Forums GAMERGEN
[2.71] HEN rev. A par Dark_Alex
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Timale-Kun Wrote:Nouvelle version du Hombrew Enabler rev B, qui est accompagné d'un portage de DevHook fonctionnant sur 2.71, donc possesseurs de 2.71 à vous de jouer,ma source c'est le chan #psp pour le reste voici la page de Dark_Alex avec les download ICI
Quand tu dis un portage de devhook c'est tu que l'on peut emuler le 1.5 si oui cela fonctionne t'il sur les TA-082
-
jeff3000_1 Gamer Maitre
devhook sur 2.71
Bonjour, je viens de decouvrir un scoop, un devhook compatible avec la 2.71 par ce moyen de lancer des homebrews, j' ai envoyé un message a magixien mais il doit etre absent .
-
willy7483 Gamer Averti
Re: devhook sur 2.71
willy7483 Wrote:Bonjour, je viens de decouvrir un scoop, un devhook compatible avec la 2.71 par ce moyen de lancer des homebrews, j' ai envoyé un message a magixien mais il doit etre absent .
STP lit les post precedent avant de poster
Timale-Kun Wrote:Nouvelle version du Hombrew Enabler rev B, qui est accompagné [color=red]d'un portage de DevHook fonctionnant sur 2.71, donc possesseurs de 2.71 à vous de jouer,ma source c'est le chan #psp pour le reste voici la page de Dark_Alex avec les download ICI[/color]
-
jeff3000_1 Gamer Maitre
Ma grande question est ce devhook fonctionne t'il sur les TA-082(j'en doute) mais si oui quand il y aura t'il une version ready ta use
-
jeff3000_1 Gamer Maitre
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2