Forums GAMERGEN
[PSP]Hex-A-Hop
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si quelqu'un a une idée...
J'aimerai e dire assurement aussi bien que vous, mais comme d'habitude, chez moi il se lance mal. Il se bloque la page neoflash, je le premier cinquieme (haut) de l'ecran, le reste est du gribouilli.
Si quelqu'un a une idée...
-
clovisbis Gamer Averti
- Pays: France
Très bon jeu de logique j'adore 8)
Je déjà "completed" 5 niveau.
Clovisbis quel est ton firmware?
edit : 3.51M33 j'avais pas vu
Tu a bien pris les fichier pour custom firmware.
Et tu a bien extrait les fichier sur ta memory stick.
Efface les fichier de l'homebrew et recommence peut être un bug au moment de la copie des fichier sur la memory stick.
Ta memory stick est une vrai?
Je déjà "completed" 5 niveau.
Clovisbis quel est ton firmware?
edit : 3.51M33 j'avais pas vu

Tu a bien pris les fichier pour custom firmware.
Et tu a bien extrait les fichier sur ta memory stick.
Efface les fichier de l'homebrew et recommence peut être un bug au moment de la copie des fichier sur la memory stick.
Ta memory stick est une vrai?

-
starworld Gamer Argent
je suis en 3.51 M33-6, mais c'eatit une fausse alerte, c'etait pas les memes symptomes que d'habitude. En fait j'ai pas copier les fichier comme habituellement (y a mon windows qu'est foutu du coup j'utilise linux). Et la copie était mal passée. Maintenant c'est bon !!
-
clovisbis Gamer Averti
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2