Forums GAMERGEN
[PSP] HexAxis XXI passe en version 8!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bon comme je critique beaucoup les homebrew car ils sont dénués de sens et très moches la je tiens à dire que c'est très beau j'aurai bien aimé avec la musique de tetris derrière mais bon fin s'il y a un truc à rajouter se serait de faire un répertoire musique et qu'on puisse écouter ces ziks pendant le jeu ... j'espère que les nouveaux homebrew seront aussi bien fait
-
dragon59666 Gamer Maitre
- Pays: France
Je teste dès que ma PSP est chargée, ça remplacera mon Lumines prété pour un downgrade.
Mais franchement les screenshots montrent un evident soucis de la partie graphique, on vra ce que donne le gameplay.
Mais franchement les screenshots montrent un evident soucis de la partie graphique, on vra ce que donne le gameplay.
-
harrycover63 Gamer du Dimanche
Il a lair bien , je prend !!
Par contre j'ai decouvert comment prendre des screenchot de homebrew !!!!
Lol Mdr !
Par contre j'ai decouvert comment prendre des screenchot de homebrew !!!!
Lol Mdr !
-
wayzani_2003_1 Gamer Pro
7 messages
• Page 1 sur 1