Forums GAMERGEN
Hey Dude... les 7 pubs de la série - A voir absolument.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
une chose est sure, ils ont du se taper de sacré fou-rire pendant les tournages ! le gars est vraiment enormissime !
ma préférence est pour la 2eme .. le gars est vraiment trop dedans... trop bien mimé..
il viendra jamais ce moment, mais ... j'attend a chaque fois que le gars craque et lui écrase sa psp dans les dents...
ma préférence est pour la 2eme .. le gars est vraiment trop dedans... trop bien mimé..
il viendra jamais ce moment, mais ... j'attend a chaque fois que le gars craque et lui écrase sa psp dans les dents...
-
caf Gamer Bronze
- Pays: France
169$ la PSP, ça fait que 119€, eeuhh j'suis jaloux
Il va pas me faire croire qu'il a joué, regardé des films et écouté de la musique pendant 12heures sans recharger (bon on peut admettre qu'il a dormi, et qu'il ai aussi pu recharger sa psp dans les toilettes )

Il va pas me faire croire qu'il a joué, regardé des films et écouté de la musique pendant 12heures sans recharger (bon on peut admettre qu'il a dormi, et qu'il ai aussi pu recharger sa psp dans les toilettes )
Dernière édition par Robert_Sullivan le 23 Oct 2007, 20:43, édité 1 fois.
-
kaka_prout Gamer du Dimanche
LOOOOOOOOL !!!!!
des pub de tueurs !!!!
rien qu'a regarder le mec ca donne envie de le tuer sur place !!!!!
surtout sur la video 2 le mec faut le tuer c'est coulant les mec stressant comme ca !!!
sur la 3 MDR le mec le suit jusqu'au chiotte et apres le emc se depeche d'eteindre(jaurais fait la meme looooool)
le 5 et 6 bien marrante ossi !!!!
LES BOULETS comme ca existe vraiment malheureusement !!!!
lol
trop marrante ces pubs a revoir et re revoir !!!
des pub de tueurs !!!!
rien qu'a regarder le mec ca donne envie de le tuer sur place !!!!!
surtout sur la video 2 le mec faut le tuer c'est coulant les mec stressant comme ca !!!
sur la 3 MDR le mec le suit jusqu'au chiotte et apres le emc se depeche d'eteindre(jaurais fait la meme looooool)
le 5 et 6 bien marrante ossi !!!!
LES BOULETS comme ca existe vraiment malheureusement !!!!
lol
trop marrante ces pubs a revoir et re revoir !!!
Iphone 4 Noir 16Go FW 6.1 JB !! Free !!
Super FAN de MUSE !!! Unintended FOREVER !!!
Super FAN de MUSE !!! Unintended FOREVER !!!
-
vincefriend Gamer Pro
- Pays: France
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3