Forums GAMERGEN
Hey Dude... les 7 pubs de la série - A voir absolument.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

le voilà : ICI
et en voilà l'aperçu :
Edit : Le gif est rapide si vous etes sous firefox ... ( moi c'est le cas : P )
++ Azsde
sans deéconner ta essayer ?!

-
surfskate Gamer Averti
même pour rigoler ça me fais pas rire; je doit être dans une mauvaise passe sans doutes; mais quand même ptard; se ki sons balaize sony quand même pour faire des pub du style; nan moi j verrais plus dla beattllee attack en 3D surround virtual matrix 10.2 en multicanal THX double DSP tu voit ske je veut dire..hei,.?
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3