Forums GAMERGEN
Hey Dude: une nouvelle PUB US pour la PSP S&L
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Gamer Argent
- Pays: France
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
hahaaa je la trouve enorme cette pub
par contre y'en a combien qui jouen a la psp dans l'ascenceur d'un magasin
par contre y'en a combien qui jouen a la psp dans l'ascenceur d'un magasin
-
bizzleburp
Gamer Pro
Raaah ça me donne vraiment envie de l'avoir la psp slim and lite star wars surtout que je suis un fan de Dark Vader psp gen je suis ton pèèèèère! au fait Vader en allemand veut bien dire Father non? donc père 8)
bref petit cours inutile pour dire que Dark vader veut dire Dark papounet ou pinaise il craint mon vieux
bref petit cours inutile pour dire que Dark vader veut dire Dark papounet ou pinaise il craint mon vieux
- kiriyama2007
Réponse
Moi je dis yen a marre de ne jamais voir à la télé de PUB de SONY pour sa PSP ou même sa PS3 ! Regardez NINTENDO, toutes les PUBS pour la WII ou bien même la DS.
Enfin bon même quand SONY a sorti la PUB pour la sortie de la PS3 sur nos télés, j'ai toujours rien compris au sens de la PUB (les billets qui s'envolent etc...).
Enfin bon même quand SONY a sorti la PUB pour la sortie de la PS3 sur nos télés, j'ai toujours rien compris au sens de la PUB (les billets qui s'envolent etc...).
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel
Gamer Argent
- Prénom: Jim
- Pays: France
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2