Forums GAMERGEN
Hey! Look at Me! v1.0 : clignez des yeux !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

![]()
Bravo au organisateur des enigmes ^^ 8)
psp-sam Wrote:Dur dur mais pas assez..
TOFI Wrote:PS: Les énigmes sont superbe merci à PSPGEN pour ce super concour drole et amusant
+1!!! Je dirais même plus, pour les fans de GTA: SA, le nombre a trouvé est un classique de ce jeu, il revient tres souvent, Rockstar Games n'a pas lésiné à le glisser un peu partout!
Voila et comme d'hab vive la (+.[___]%) et vive le meilleur site de confiance de la scène PSP, c'est PSPGEN!!!
-
chuifou87 Gamer Hardcore
- Prénom: Bruno
- Pays: France
Salut! Ben moi perso j'arrive pas à trouver la réponse car je vois pas comment aujourd'hui A peut avoir le double de l'age de B alors que le temps employé dans l'énigme était le passé et que A avait déjà 31 ans alors que B seulement 8 ans... Lol je suis pas très fort pour les énigmes aussi.
-
Anonyme1234656789
Renjibankai Wrote:Salut! Ben moi perso j'arrive pas à trouver la réponse car je vois pas comment aujourd'hui A peut avoir le double de l'age de B alors que le temps employé dans l'énigme était le passé et que A avait déjà 31 ans alors que B seulement 8 ans... Lol je suis pas très fort pour les énigmes aussi.
Me suis dit exactement la même chose lol
Sinon ba merci pour l'homebrew amusant 5 min

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Lorsque l'on demande : "Le Nombre a trouvé est la somme de l'âge de A et de celui de B aujourd'hui"
ont doit faire:
- L'âge de A aujourd'hui + l'age de B aujourd'hui ?
ou
-L'âge de A avant ( 31 ans) + l'age de B aujourd'hui ?
La question est un peux ambigue.
ont doit faire:
ou
-
nikolanta Gamer du Dimanche
niva Wrote:Lorsque l'on demande : "Le Nombre a trouvé est la somme de l'âge de A et de celui de B aujourd'hui"
ont doit faire:
ou
Je me suis aussi posé la question mais ceci dit je ne trouve toujours pas l'age de B aujourd'hui.
-
Anonyme1234656789
niva Wrote:Lorsque l'on demande : "Le Nombre a trouvé est la somme de l'âge de A et de celui de B aujourd'hui"
ont doit faire:
ou
non relie tout simplement la question corectement
-
pasmoi Gamer Hardcore
ben les ptits gars va falloir lacher votre psp 2mn et suivre un peu plus ce que raconte votre prof de math. :p
Ca a du me prendre 3 s pour poser les 2 equations et environ une demi seconde pour les resoudre.
Nan serieux c'est tres tres simple, relisez calmement et posez ca sur papier.
Merci pour ce concours, c'est tres ... stimulant
Ca a du me prendre 3 s pour poser les 2 equations et environ une demi seconde pour les resoudre.
Nan serieux c'est tres tres simple, relisez calmement et posez ca sur papier.
Merci pour ce concours, c'est tres ... stimulant
-
chris_1
38 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4