Forums GAMERGEN
HideFile PRX, cachez encore plus vos fichiers sensibles.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ps One + PS2 + PSP cf 5.50gen + PS3 3.15
+ Wii Custom ios +USB Loader GX + HDD 250go
Ipod Touch V3 Jailbreaké 3.1.2
Merci aux sites Gen ^^
+ Wii Custom ios +USB Loader GX + HDD 250go
Ipod Touch V3 Jailbreaké 3.1.2
Merci aux sites Gen ^^
-
spokepsp_1 Gamer Pro
Re: HideFile PRX, cachez encore plus vos fichiers sensibles.
jay-g44 Wrote:Bonjour à tous. Ma psp est en 3.71 M33-2
Je n'arrive pas à utiliser le logiciel car je n'aarive pas à voir ceci :
"La différence avec le plugin HFS c'est que HideFile dispose d'un fichier de configuration automatiquement créé au démarrage. Il ressemble à ça :
RTRIGGER
LTRIGGER
1234
1
1
1
1
odokryte "
lorsque je fais R j'arrive directement sur le code à marquer et je ne peux valider avec L rien ne se passe. Avez-vous une solution ?
moi aussi j'ai pas piger sur le coup il faut dabord que tu tape le code 1234 et tu valide avec L et la tout sera caché mais moi jé une question comment faire pour cacher seulement les vidéo moi sa mache pas
> iPhone 3gs iOS 4.1 16g
> iPod touch 2g que je vend a 90 euros quasi neuf !! Mp pour plus d'info
> iPod touch 2g que je vend a 90 euros quasi neuf !! Mp pour plus d'info
-
youbs78 Gamer Averti
- Prénom: ayoub
- Pays: France
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3