Forums GAMERGEN
Hideki Kamiya nous donne ses impressions sur le nouveau Devil May Cry
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dite la ?? Votre image ce n'est pas dante ?! Et sa chevelure blanche légendaire alors ? son style qui plait a tout les fans ?! si c'est vraiment lui je prendrais en vidéo ce CD et le brulerai en vidéo et ch*rer dessu
Je suis désolé de dire sa mais franchement la sa me dépasse j'attendais un Dante avec un peu le même style du 4 
Edit :
Dsl double poste
Mais je trouve que tu n'as pas tord... Il est passer du coté obscure ou quoi ?
[EDIT] Piloustation : s'excuser c'est bien, utiliser la fonction
c'est mieux.

Edit :
jasx Wrote:Meme si ce nouvel opus est meilleur je ne le prendrai pas. La ils ont trop modifié Dante, avec cette tete il me fais peur lol
Dsl double poste

Mais je trouve que tu n'as pas tord... Il est passer du coté obscure ou quoi ?

[EDIT] Piloustation : s'excuser c'est bien, utiliser la fonction

-
Dark-Crawl Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Hideki Kamiya nous donne ses impressions sur le nouveau Devi
Je sais pas à quoi on joue chez Capcom , à voir les réponse de Hideki Kamiya , il semble que Capcom lui est fait comprendre que Dante ne lui appartenant plus son avis n'avez plus la moindre importance.
De plus je crois qu'il a tourné la page , donc il n'est pas vraiment la bonne personne a questionné.
( Avec des réponse limite je m'en fout )
Moi le Dante du premier je le trouver peut bavard , limite mué lol celui du deux étais magnifique ( surtout le coup du : tiens voila ta couronne. ) digne des plus grande
Dans le 3 et le 4 ( le trois niveau scénario étais vraiment passionnant avec Virgil )
Le 4 quand à lui reste une grande énigme avec se Néro qui porterai le sang de Sparda.
Voila des questions au quelle Capcom ou Ninja théorie aurai pu répondre
Bon voila je pense que Ninja théorie RE INVENTE Dmc , pourquoi et de qui est sortie cette idée tordu....on véra bien
Mais franchement je sais plus trop quoi pensé
De plus je crois qu'il a tourné la page , donc il n'est pas vraiment la bonne personne a questionné.
( Avec des réponse limite je m'en fout )
Moi le Dante du premier je le trouver peut bavard , limite mué lol celui du deux étais magnifique ( surtout le coup du : tiens voila ta couronne. ) digne des plus grande
Dans le 3 et le 4 ( le trois niveau scénario étais vraiment passionnant avec Virgil )
Le 4 quand à lui reste une grande énigme avec se Néro qui porterai le sang de Sparda.
Voila des questions au quelle Capcom ou Ninja théorie aurai pu répondre
Bon voila je pense que Ninja théorie RE INVENTE Dmc , pourquoi et de qui est sortie cette idée tordu....on véra bien
Mais franchement je sais plus trop quoi pensé

-
Protoman_X Gamer Bronze
il y a un trailer depuis mercredi si vous êtes pas encore au courant les gens. Hideki Kamiya n'y peut malheureusement rien faire, il a quitté capcom, il n'y a aucun mot à dire sur la direction de DMC depuis qu'il a fait le 1 qui restera le jeux qui a ressuscité le Beat Them All et dont le gameplay a été cloné moulte fois depuis.
Dante a toujours été "très" différent dans chaque épisode, ainsi que l'ambiance / les lieux où l'action se passe.
Le meilleur Dante restera celui du 1 (la classe ultime), suivie du 3ème.
Le dante du 2ème est vide, celui du 4ème avait un peu trop changé par rapport au Dante originelle, un peu plus bavard mais toujours la classe
.
Le 5ème Dante sera surement le pire de toute la série.
Pour finir je pense qu'ils se sont loupé en donnant la licence à Ninja T. Ils auraient du le confier à Platinium Game, je pense que hideki Kamiya aurait adoré faire une vrai suite à son DMC1, le gameplay de Bayonneta avec Dante ça aurait été géniale. J'aime bien Bayonetta pour les combo, mais niveau charisme et ambiance des perso pour moi ça frole le zero.
Dante a toujours été "très" différent dans chaque épisode, ainsi que l'ambiance / les lieux où l'action se passe.
Le meilleur Dante restera celui du 1 (la classe ultime), suivie du 3ème.
Le dante du 2ème est vide, celui du 4ème avait un peu trop changé par rapport au Dante originelle, un peu plus bavard mais toujours la classe

Le 5ème Dante sera surement le pire de toute la série.
Pour finir je pense qu'ils se sont loupé en donnant la licence à Ninja T. Ils auraient du le confier à Platinium Game, je pense que hideki Kamiya aurait adoré faire une vrai suite à son DMC1, le gameplay de Bayonneta avec Dante ça aurait été géniale. J'aime bien Bayonetta pour les combo, mais niveau charisme et ambiance des perso pour moi ça frole le zero.
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Sep 2010, 19:17, édité 2 fois.
-
pich62 Gamer Averti
De toute façon toutes les licences qui ont été revendu à l'occident ont prit une sale gueule, il n' y qu'à voir les Silent Hill après le 4 qui c'est occidentalisé lui aussi sa fait vraiment pitié, tous fans de Silent Hill ne peut que certifier ceci.
-
azertyxpp Gamer Or
Moi je n'ai rien contre un renouveau de la série, il faut considérer ça comme une nouvelle série qui sera peut-être très bonne, pour l'instant on a juste vu un trailer de 1min et tout de suite on s'enflamme, ce serait comme si vous misiez au poker sans retourner vos cartes, juste parce qu'elles sont jolies.
Il est normal à mon avis que Kamiya soit déçu de l'évolution de Dante, le Dante du 1 c'est SON Dante, ça doit pas forcément être très agréable de le voir changer au fur et à mesure des épisodes.
Il est normal à mon avis que Kamiya soit déçu de l'évolution de Dante, le Dante du 1 c'est SON Dante, ça doit pas forcément être très agréable de le voir changer au fur et à mesure des épisodes.
-
CHbox Gamer Argent
Je trouve sa décevant de plus il a juste ajouter sa tête dans le jeu j'ai vu la vidéo sur youtube et j'ai failli vomir ! Il a les yeux rouge ! Cheveux noir ! Petit ! Elle est ou la sublime rebellion ?! Et ebony et ivony ( si je me trompe pas ) sa me fais vraiment ch*er !!! Marre que l'on change son style de cette façon quand on voit la tronche qu'il se coltine ! Je pref 100 fois le voir avec ces cheveux blancs !

-
azertyxpp Wrote:De toute façon toutes les licences qui ont été revendu à l'occident ont prit une sale gueule, il n' y qu'à voir les Silent Hill après le 4 qui c'est occidentalisé lui aussi sa fait vraiment pitié, tous fans de Silent Hill ne peut que certifier ceci.
Je Confirme....un peu
-
Protoman_X Gamer Bronze
Non mais je suis désolé là mais à tout ceux qui disent que ce n'est pas grave que Dante ait changé tant que le jeu est bien. Quand vous regardez un film au cinema et que vous attendez la suite , et qu'on change l'acteur principal , je pense pas que vous diriez la meme chose.
Donc je ne jugerais pas le nouveau Dante , je ne dirais pas qu'il a plus ou moins de classe que l'ancien , il est different ! Et ce seul fait me chagrine ...
Donc je ne jugerais pas le nouveau Dante , je ne dirais pas qu'il a plus ou moins de classe que l'ancien , il est different ! Et ce seul fait me chagrine ...
-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
Maruk Wrote:Non mais je suis désolé là mais à tout ceux qui disent que ce n'est pas grave que Dante ait changé tant que le jeu est bien. Quand vous regardez un film au cinema et que vous attendez la suite , et qu'on change l'acteur principal , je pense pas que vous diriez la meme chose.
Je suis totalement d'accord de plus je suis fan de cette série et la sa ma tuer en rentrant de l'école

-
Arkh Wrote:c'est la qu'on vois que beaucoups de "joueurs" s'arrète sur les aspects tellement estétique de lers "jeux préféré" que ça en devient hilarant oui le style de Dante à Changé et alors ? Le jeux ne seras peut être pas mauvais pour autant moi j'en attend plus pour voir ce que ce jeux à dans le ventre pour dire je suis très fan de Beat'em all depuis Street of Rage et Shinobi Dancer faut pas jugé un B'm'A à son apparence mais au plaisir et à la jouissance (au niveau de la puissance) qu'il procure DMC 2 était avec le "vrai" Dante et pourtant il faut le dire c'était un Echec total car l'équipe à été déplacé à l'époque sur Chaos Legion qui est au contraire une réussite ^^.
Jugé pas trop vite vous avez l'air con après.
Ben moi je dirais plus qu'il faut réfléchir avant d'essayer de calmer tous le monde parce que c'est justement là qu'on a l'air con.
DMC=Dante c'est pourtant pas compliquer à encadrer, les gens sont autant fan du perso que du jeu et moi le premier. Pour parler d'une manière que tu comprends vu que t'es fan de B'm'A, changer le Dante qu'on connait tous en ce machin reviens à faire de DMC un rpg. Et quand je vois que tu dis que celui du 2 était le "vrai" Dante en fait je comprends que tu pige rien à rien c'est normal que tu dise ça. Désolé de montrer les dents mais sans déconner tu sais pas de quoi tu parles. Je pensais que Ninja Theory allait merder grave sur le gameplay mais là c'est pire que tout.
Enfin ma théorie, ou ce que j'espère, c'est que c'est l'épisode ou Dante va justement ce révéler. Là il est en crise d'adolescence, il se teint les cheveux comme font les ados. Je sais pas peut-être mal dans sa peau, accepte pas d'être fils de démon, rebelle un machin comme ça. Et après il va changer et devenir le Dante qu'on connait.
-
Rémy Gamer du Dimanche
La période ado on l'a déjà eu dans le 3 et il ne ressemble pas à ça. C'est un reboot, il ne faut pas chercher plus loin que ce qu'ils ont dit : "un reboot pour attirer les occidentaux".
-
pich62 Gamer Averti
Ça peut ce passer avant le 3 genre là il a 15 ans et dans le 3 il en a 17, on change vite à cet âge mais c'est vrai qu'ils ont dit que c'était un reboot.
Par contre je sais pas si vous avez vu je viens de remarquer, il a la racine des cheveux blanches!!! Ça confirmerai ma théorie lol.
Par contre je sais pas si vous avez vu je viens de remarquer, il a la racine des cheveux blanches!!! Ça confirmerai ma théorie lol.
-
Rémy Gamer du Dimanche
59 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5