Forums GAMERGEN

Hideki Kamiya nous donne ses impressions sur le nouveau Devil May Cry

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Hideki Kamiya nous donne ses impressions sur le nouveau Devi

Message non lupar ryuga » 17 Sep 2010, 22:16

quand les japonais comprendrons que c'est leur style que l'on aime faut vraiment qu'il arrête d'occidentaliser les jeux jap.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Arkh » 17 Sep 2010, 23:03

-ReMy Wrote:
Arkh Wrote:c'est la qu'on vois que beaucoups de "joueurs" s'arrète sur les aspects tellement estétique de lers "jeux préféré" que ça en devient hilarant oui le style de Dante à Changé et alors ? Le jeux ne seras peut être pas mauvais pour autant moi j'en attend plus pour voir ce que ce jeux à dans le ventre pour dire je suis très fan de Beat'em all depuis Street of Rage et Shinobi Dancer faut pas jugé un B'm'A à son apparence mais au plaisir et à la jouissance (au niveau de la puissance) qu'il procure DMC 2 était avec le "vrai" Dante et pourtant il faut le dire c'était un Echec total car l'équipe à été déplacé à l'époque sur Chaos Legion qui est au contraire une réussite ^^.

Jugé pas trop vite vous avez l'air con après.

Ben moi je dirais plus qu'il faut réfléchir avant d'essayer de calmer tous le monde parce que c'est justement là qu'on a l'air con.

DMC=Dante c'est pourtant pas compliquer à encadrer, les gens sont autant fan du perso que du jeu et moi le premier. Pour parler d'une manière que tu comprends vu que t'es fan de B'm'A, changer le Dante qu'on connait tous en ce machin reviens à faire de DMC un rpg. Et quand je vois que tu dis que celui du 2 était le "vrai" Dante en fait je comprends que tu pige rien à rien c'est normal que tu dise ça. Désolé de montrer les dents mais sans déconner tu sais pas de quoi tu parles. Je pensais que Ninja Theory allait merder grave sur le gameplay mais là c'est pire que tout.

Enfin ma théorie, ou ce que j'espère, c'est que c'est l'épisode ou Dante va justement ce révéler. Là il est en crise d'adolescence, il se teint les cheveux comme font les ados. Je sais pas peut-être mal dans sa peau, accepte pas d'être fils de démon, rebelle un machin comme ça. Et après il va changer et devenir le Dante qu'on connait.

Bah écoute mon gars si t'es pas capable de prendre un B'mA telle quel en prenan en considération son gameplay et non la gueule du héros -_- je vois pas ce que je peut faire pour toi premièrement je parle d'un aspect purement B'm'A tu m'explique pourquoi tu me parle de RPG viens pas me parler de trou du cul quand je te parle pastille menthe. Deuxièmement tu auras être le plus gros fan de la Terre de dante rien de t'empèche de jouer aux anciens DMC et rien ne t'empèche non plus de dire que le new look de dante et de mauvais goût persos je trouve que ça fait peau neuve et un peu de changement ça fait du bien quitte a boulversé les codes d'une série, mais si le gameplay du jeux trou le cul ça il ne faudras pas le nié mais on veras ça plus tard.
Pour finir et oui mon grand DMC2 c'est Dante l'équipe de prod n'est pas la même (c'était des jeunot à l'époque) mais le fait est la qu'il a les cheveux blanc les mêmes blagues aussi lourde et le style a faire pété l'éxitation du premier fan venu, le Gameplay ne suit pas après et voila en quoi c'est une merde, il à la gueule mais rien dans le bide arrète de chipoté mon grand JE sais de quoi je parle, c'est simplement les puristes sans arguments de ton genre qui viens râlé, raté ça marche pas =D
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Message non lupar azertyxpp » 17 Sep 2010, 23:25

ryuga Wrote:quand les japonais comprendrons que c'est leur style que l'on aime faut vraiment qu'il arrête d'occidentaliser les jeux jap.

Ba en faite au lieu de laisser mourir une saga, ils préfèrent revendre la licence de leur série. En général dans ces cas la, faut se dire que la saga est morte avant. Pour ma part je suis cette logique concernant Silent Hill, j'ai tellement kiffé cette série jusqu'au 4, après faut voir le caca qu'il nous pondait sous des labels occidental. Massacrer une série comme ça, sa n'a pas de nom, c'est un blasphème. Et malheureusement DMC suivra surement cet exemple, que les cheveux soit blanc, noir ou même rose ^^'.

Difficile de garder l'essence même d'une série en changeant toute l'équipe de dev, ne mettant pas la japonimation en avant encore moins. Après cela ne veut pas dire que le produit final ne sera pas de qualité mais beaucoup de fans ne risquent pas de si retrouver dans l'esprit.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar SLiiiiiiM » 18 Sep 2010, 00:00

Les sagas qui marquent ne sont plus légions alors maintenant au lieu de sortir un nouveau jeu incluant un nouveau nom on préfére reprendre un nom connu pour sortir un nouveau jeu.

Ce phénoméne permettrai soi-disant de contenter les fans de la première heure comme les joueurs qui ne connaissent rien de la saga.
Moi je dis que c'est nous prendre pour des pigeons (dixit vache a lait).

J'attendrai quand même de voir ce que donne le jeu in-game pour juger du gameplay, mais un DMC sans dante (le vrai) c'est comme un resident evil sans zombie, ça m'intéresse pas plus que ça.
Image
SLiiiiiiM Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Yannis

Message non lupar alex4815162342 » 18 Sep 2010, 10:17

Vous n'avez pas compris !

C'est un complot avec les studios de cinéma pour pouvoir faire un film Devil May Cry avec Robert Patinson :D
Straight Edge means I'm better than you !
alex4815162342 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Alexandre

Message non lupar Flysch » 18 Sep 2010, 10:55

SLiiiiiiM Wrote:Ce phénoméne permettrai soi-disant de contenter les fans de la première heure comme les joueurs qui ne connaissent rien de la saga.
Moi je dis que c'est nous prendre pour des pigeons (dixit vache a lait).

Quoique si ils visent les gamer fans de la pemière heure, ils risquent aussi d'en perdre beaucoup !!
Mais à la limite pour ceux qui n'ont jamais joué, Oui, ça peut les faire acheter...

alex4815162342 Wrote:Vous n'avez pas compris !

C'est un complot avec les studios de cinéma pour pouvoir faire un film Devil May Cry avec Robert Patinson :D

Tout s'expliiiiiiiique !!!!! :)
Image
Flysch Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Florian

Message non lupar alex4815162342 » 18 Sep 2010, 11:29

Image :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Straight Edge means I'm better than you !
alex4815162342 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Alexandre

Message non lupar CHbox » 18 Sep 2010, 11:38

Excellent très bien fait :D
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar demoniaque7 » 18 Sep 2010, 11:45

--" Pauvre Bléraux agir de cette façon confirme bien les gamins qui ce promènent sur ps3gen et qui franchement font ce genre de choses pour amuser la galerie , on est la pour parler de DMC !

Donc sur le faites que le volet s'apelle DMC et non DMC 5 confirme bien que c'est du renouveau ! Qui dit renouveau dit bien sur re-look donc pour les raleurs attendez avant de critiquer comme des gamins devenez un peu mature dans vos tête mais bon chez certain ils ne sont pas capable d'avoir un peu de jugotte c'est désolant pour eux .

Etant fan je dirai juste un merci a ninja théorie qui a gentiment repris la licence et qui la customiser a leurs manières / Fan de touts les volets je préfère un new-look et un retour au source plutot une histoire bidon inventé ( comme le 4)
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi

Message non lupar Rain » 18 Sep 2010, 11:51

Maruk Wrote:Non mais je suis désolé là mais à tout ceux qui disent que ce n'est pas grave que Dante ait changé tant que le jeu est bien. Quand vous regardez un film au cinema et que vous attendez la suite , et qu'on change l'acteur principal , je pense pas que vous diriez la meme chose.

James Bond... ::) Et ca marche très bien...

Après bon je peux comprendre que beaucoup n'aime pas la gueule du nouveau Dante, mais moi je serais plutot de l'avis de Arkh, ce n'est QUE le physique du héros.

Encore si on parlait du personnage en profondeur, de son charisme...mais non. Là tout le monde râlent et sont prêts à ne pas acheter le jeu pour le simple fait qu'ils ont vu une gueule polygonée qui ne leur plait pas.

Je trouve ca très réducteur quand même (voire insultant pour les devs).
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar demoniaque7 » 18 Sep 2010, 11:57

Rain Wrote:
Maruk Wrote:Non mais je suis désolé là mais à tout ceux qui disent que ce n'est pas grave que Dante ait changé tant que le jeu est bien. Quand vous regardez un film au cinema et que vous attendez la suite , et qu'on change l'acteur principal , je pense pas que vous diriez la meme chose.

James Bond... ::) Et ca marche très bien...

Après bon je peux comprendre que beaucoup n'aime pas la gueule de nouveau Dante, mais moi je serais plutot de l'avis de Arkh, ce n'est QUE le physique du héros.

Encore si on parlait du personnage en profondeur, de son charisme...mais non. Là tout le monde râlent et sont prêts à ne pas acheter le jeu pour le simple fait qu'ils ont vu une gueule polygonée qui ne leur plait pas.

Je trouve ca très réducteur quand même (voire insultant envers les devs).

Mais le pire c'est que si ninja théorie leurs dit exemple :

- Dante au fur et a mesure va changer de couleurs de cheveux et de look pour resembler au dante des volet précèdent

- Vous pourrez contrôler sparda et comprendre l'histoire !

- Le retour de Vergil dans ce volet et vous pourrez aussi le controler

Ah ben a la c'est " au comme ils sont trop cool ninja théorie , on l'est adore " --" attendez d'en savoir plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi

Message non lupar Dark-Crawl » 18 Sep 2010, 12:25

- Dante au fur et a mesure va changer de couleurs de cheveux et de look pour resembler au dante des volet précèdent

- Vous pourrez contrôler sparda et comprendre l'histoire !

- Le retour de Vergil dans ce volet et vous pourrez aussi le controler

Ah ben a la c'est " au comme ils sont trop cool ninja théorie , on l'est adore " --" attendez d'en savoir plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui comme tu dis mais si ce que tu dis ne se passe pas ? j'ai mal compris ta phrase tu as dis que Ninja théory va nous proposer cette histoire ? Ou tu pense qu'ils vont faire sa ? Si ils font sa il résonne bien... Mais si il ne le font pas c'est décevant et ce n'est pas parce que il vont faire ce genre d'histoire que forcément je vais dire " ils sont trop cool je les adores... " Non pas du tout j'en suis sur et certain que sa va changer toutes l'histoire et qu'on va rien piger !

D'ailleurs elle est ou sa superbe épée ? Et ces flingue qui tire des balle violette ? :o

edit : Et non seulement la tête de ce ( nouveau dante ) est bizarre mais il a la tête du créateur :-X

[EDIT] Piloustation : Double post, t'as dû confondre la touche Image avec la touche Image ce pas la même chose.
Image
Dark-Crawl Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news