Forums GAMERGEN

Hideki Kamiya nous donne ses impressions sur le nouveau Devil May Cry

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Hideki Kamiya nous donne ses impressions sur le nouveau Devi

Message non lupar Burnout » 18 Sep 2010, 12:37

C'est comme un Tomb Raider avec Lara Croft avec des bourrelés, un peu grosses et plus très jeunes... ::) .
Je dis des trucs absurdes mais c'est ça, le perso, le charisme, le style, ça fait partie de la licence.

Tomb Raider/Lara Croft, MGS/Snake, Splinter Cell/Sam Fisher,...
Burnout Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar KamiTeru » 18 Sep 2010, 12:37

Ben dmc est mort de toutes façons vu comment ils comptent massacrer le jeu là... wait&see tout de même^^
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar demoniaque7 » 18 Sep 2010, 12:38

D'ailleurs elle est ou sa superbe épée ? Et ces flingue qui tire des balle violette ?

Ben justement il va l'est avoir au fur et a mesure de l'aventure ! Tu crois que hop par magie il est née dans le ventre de sa mère avec l'épée et les 2 guns ?? --"

Guns qui sont inscrit dessus " Tony Redgrave " sont ancien prénom et donc pour déja les avoir pour inscrire dessus son ancien nom donc oui pour le moment dante n'existe pas mais va y ètre au fur et a mesure de l'histoire !

PS : désoler mais acheter le roman car franchement quand on sait pas on ce tais !
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi

Message non lupar monarch » 18 Sep 2010, 13:36

_
Dernière édition par popol128 le 12 Jan 2011, 22:48, édité 1 fois.
monarch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar demoniaque7 » 18 Sep 2010, 13:40

monarch Wrote:Tais toi alors , on sait pas si c'est l'histoire du roman là .

Quelle autre histoire veulent-tu qu'il fassent d'autre ? --" Mise a part celle du roman qui concorde exatement (j'ai lu le roman) je vois pas ou sa mènerai !
Gamer Hardcore

Message non lupar Ryutsuna » 18 Sep 2010, 13:46

Je suis pas d'accord avec Kamiya, pour moi le meilleur Dante, en terme d'apparence et de personnalité, était celui du 3. Le premier était sympathique mais le gameplay en était à de simples balbutiements. Tandis que le 3 était l'apogée de la série, niveau gameplay, style, personnage, tout.
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

Message non lupar Dark-Crawl » 18 Sep 2010, 13:58

demoniaque7 Wrote:
D'ailleurs elle est ou sa superbe épée ? Et ces flingue qui tire des balle violette ?

Ben justement il va l'est avoir au fur et a mesure de l'aventure ! Tu crois que hop par magie il est née dans le ventre de sa mère avec l'épée et les 2 guns ?? --"

Guns qui sont inscrit dessus " Tony Redgrave " sont ancien prénom et donc pour déja les avoir pour inscrire dessus son ancien nom donc oui pour le moment dante n'existe pas mais va y ètre au fur et a mesure de l'histoire !

PS : désoler mais acheter le roman car franchement quand on sait pas on ce tais !

Désoler mais Sparda lui offre son épée ::) A moins qu'il l'aura a la fin du jeu ?! :-X Et si ces cheveux blancs sont aux fur et à mesure plus voyant alors la je serais enfin d'accords avec toi mais la j'ai encore des soupçons ! Je ne veux pas perde " MON " dante préférer et le voir se battre avec " une faux " un épée style ivy de SCIV ?! Désoler mais pour moi c'est mort enfin maintenant que je suis fan je pense que je vais me le prendre quand même :-\ J'aimerais voir comment l'histoire se trame ! Et dans un sens je suis vraiment d'accords avec toi que sur le fait il pouvait avoir les cheveux noir avant... Et qu'il devrait avoir au moins 15 ans comme le disent certain ! Mais nero a quel age au fête ? Avait-il les cheveux noir ?! Ou les a t-il eu a la naissance ? Si oui sa change carrément le truc de l'histoire |:( Et pourquoi voir dante avec des yeux rouges comme sur la photo ?! Il fait trop démon je trouve enfin bref :-\
Image
Dark-Crawl Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar demoniaque7 » 18 Sep 2010, 14:01

C'est vrai que le dante du 3 est le meilleur en tout :

- Du style
- Immortelle , on peut le voir il saute ce prend 1 balle dans le crane xD
- Il se moque de c'est adversaire et s'amusent a les provoquer !
- Et aussi les armes était a la hauteur puisque il y en avait un bon paquet
- N'oublions pas les Styles !

Allez une petit vidéo pour ce rapeller d'un jeu inoubliable qui est pour le moment le meilleur devil may cry : http://www.youtube.com/watch?v=R5ZwyMa6 ... re=related

Pour ceux qui veulent la vidéo de DMC le nouveau dit le moi je l'ai en ddl donc un petit mp et je vous le passe !
Gamer Hardcore

Message non lupar monarch » 18 Sep 2010, 14:15

_
Dernière édition par popol128 le 12 Jan 2011, 22:47, édité 1 fois.
monarch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar demoniaque7 » 18 Sep 2010, 14:20

monarch Wrote:
demoniaque7 Wrote:
monarch Wrote:Tais toi alors , on sait pas si c'est l'histoire du roman là .

Quelle autre histoire veulent-tu qu'il fassent d'autre ? --" Mise a part celle du roman qui concorde exactement (j'ai lu le roman) je vois pas ou sa mènerai !

Ils peuvent toujours inventer un truc complètement différent .
J'ai pas lu le Roman , est ce que c'est dit dedans qu'il a cette coupe de cheveu ?

Oui c'est dit dedans que dante c'est tain les cheveux pour pas qu'on le reconnaisent car les démon/robot créer par les humains le recherche !

regarde ce qui est dit au début du trailer : L’existence du Ciel et de l’Enfer suppose qu’il y a deux espèces distinctes d’hommes: les bons et les mauvais. Mais la majeure partie de l’humanité se situe entre le vice et la vertu…”.

Voici ce que raconte le roman : Que Tony fut traquer par les humains pour avoir des expériences sur lui , en fait l'humain veulent savoir comme son constituer les démon et c'est pour sa que sa parler de sujet 644......dans le trailer , il a des hallucinations qui lui dit " dante " et c'est alors que quand il lui posent la question " Comment T'apelle-Tu ? " il répond " Je M'appelle Dante " !

Voici un détailler de ce qu'on peut retrouver dans le trailer !!!

*Censuré*

[EDIT] Piloustation : le Copié/collé à pas été trop dur ? Si tu veux emprunter la théorie d'un autre forum je t'invite à la reformuler avec tes propres mots =)
Gamer Hardcore

Message non lupar monarch » 18 Sep 2010, 14:50

_
Dernière édition par popol128 le 12 Jan 2011, 22:46, édité 3 fois.
monarch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar demoniaque7 » 18 Sep 2010, 14:52

monarch Wrote:Sur la fin tu devait être fatigué vue les fautes d'orthographes abominables , lol
enfin bref pg

La phrase que t'as pas compris c'est "psycho evaluation treatment" je crois .

Et le DMC caché a la fin , sa me rappelle les nombres des missions qui étaient caché dans le décor dans l'épisode 3 .

xD dit toi que le roman n'est sortie que en anglais donc si quelqu'un veut ce le procurer faut qu'il connaissent l'anglais :)

Vidéo du TGS 2010 Qui parle de DmC regarder et aprécier ce que vous avez loupé ^^ : http://www.youtube.com/watch?v=zyRn1OvCfJ8

Date de Sortie de DmC : 1er Trimeste 2012 Donc oui c'est dans Loooongtemp donc d'ici la on aurait surment des info alors pourquoi s'allarmer maintenant sur un simple trailer alors que le jeu nous ne l'auront pas avant 2 ans !
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news