Forums GAMERGEN
[INTERVIEW] Hideo Kojima, créateur de la saga Metal Gear Solid
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par CongaFury le 06 Avr 2008, 15:42, édité 1 fois.
-
CongaFury
Re : [INTERVIEW] Hideo Kojima, créateur de la saga Metal Gear Solid
Toujours aussi charismatique ce Kojima... Il me rappelle Snake

Juste un truc qui me met en colère :
Bon j'aurais 12 ans le 11, et je n'arrive pas à croire qu'une personne vivante puisse dire une pareille connerie...
De plus, je vois souvent des mecs de cet âge aimer MGS (preuve dans team de MGS POPS, la majorité avaient entre 12-15 ans, et tous ont fini tous les mgs ^^).
A plouche =)

Juste un truc qui me met en colère :
J'ai un fils dans cette tranche d'âge, les 13-15 ans, et il m'a regardé créer la saga Metal Gear. Mais il a toujours critiqué cela : "Oh, Metal Gear est un jeu tellement merdique."
Bon j'aurais 12 ans le 11, et je n'arrive pas à croire qu'une personne vivante puisse dire une pareille connerie...
De plus, je vois souvent des mecs de cet âge aimer MGS (preuve dans team de MGS POPS, la majorité avaient entre 12-15 ans, et tous ont fini tous les mgs ^^).
A plouche =)
-
karin0sh Gamer Débutant
merci conga,pour cette news!!!
C'est vraiment un mec hors-norme ce kojima,de toute manière je lui fait entièrement confiance pour ce dernier épisode,je vais encore prendre une claque,j'ai les autres épisodes chez moi (celui de psp aussi),et franchement je peux refaire 100 fois le jeux,je ne m'ennuie pas une seconde.
C'est vraiment un mec hors-norme ce kojima,de toute manière je lui fait entièrement confiance pour ce dernier épisode,je vais encore prendre une claque,j'ai les autres épisodes chez moi (celui de psp aussi),et franchement je peux refaire 100 fois le jeux,je ne m'ennuie pas une seconde.
Iphone 5
Iphone 3gs
Iphone 3gs
-
AlexGamer29 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
Merci pour la news! 
Ce jeu sera une merveille c'est sur!!
En tout cas j'espère que Kojima pour l'après MGS, nous pondra un soft de folie...

Ce jeu sera une merveille c'est sur!!

En tout cas j'espère que Kojima pour l'après MGS, nous pondra un soft de folie...
-
ganna Gamer Maitre
Monsieur Kojima !!! Quel bonhomme !! Une série qui au delà de son gameplay et de ses graphismes jouit d'un scénario qui fait comprendre, réfléchir et qui remets en question n'importe quel gamer!!! Chapeau et merci encore!!!
-
paco7627 Gamer Maitre
merci de vos efforts mr Kojima j'ai toute confianceen vous !
vivement le 12 juin
vivement le 12 juin

PS3 ID: ptijules
-
ptijules Gamer Maitre
Re : Re : [INTERVIEW] Hideo Kojima, créateur de la saga Metal Gear Solid
paco7627 Wrote:Monsieur Kojima !!! Quel bonhomme !! Une série qui au delà de son gameplay et de ses graphismes jouit d'un scénario qui fait comprendre, réfléchir et qui remets en question n'importe quel gamer!!! Chapeau et merci encore!!!
je n'osais pas le dire,c'est le seul jeu qui fait autant réfléchir sur la remise en question,vivement le 12 juin.
Iphone 5
Iphone 3gs
Iphone 3gs
-
AlexGamer29 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
et moi malgré tout je me force a croire que mgs4 n'est pas le dernier de la série
qui sait peut etre que Kojima dit ça aujourd'hui et que comme pour mgs2 et mgs3 il fera une suite, je croise les doigts.
qui sait peut etre que Kojima dit ça aujourd'hui et que comme pour mgs2 et mgs3 il fera une suite, je croise les doigts.
-
Zackfr Gamer Bronze
Le meilleur reste à venir, The Best Is Yet To Come - Metal Gear Solid OST Track 18 ...
Ce soir je re-commence MGS3, ensuite j'enchainerai sur MGS POps, MG, MG2, MGS et MGS2 ... et enfin MGS4 le 12 Juin
Faudra juste que je trouve un peu de temps pour la bêta de MGO XD
Ce soir je re-commence MGS3, ensuite j'enchainerai sur MGS POps, MG, MG2, MGS et MGS2 ... et enfin MGS4 le 12 Juin

Faudra juste que je trouve un peu de temps pour la bêta de MGO XD
-
doctor_horrible Gamer Maitre
bizarrement j'y crois a ce dernier MGS, apres la franchise MG continuera peut etre mais pas MGS, pour devenir une legende, les heros doivent mourir ^^. dans un ultime combat Snake vs Big Boss ralalala
-
Adramélèch Gamer Hardcore
Big Boss est mort, tu veux sans doutes parler de Liquid Ocelot?
En tous cas merci à Conga pour cet article enrichissant

-
Genesis Gamer Or
Re : Re : [INTERVIEW] Hideo Kojima, créateur de la saga Metal Gear Solid
Genesis Wrote:Big Boss est mort, tu veux sans doutes parler de Liquid Ocelot?
Merci pour cette superbe interview.
Genesis tu m'as donner envie de jouer à MGS 3 je vais m'y remettre pour me battre contre The Boss.
C'est le meilleur boss de tous les MGS quel combat !
-
Sixaxis Gamer Bronze
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2