Forums GAMERGEN
Hideo Kojima de retour sur PlayStation 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
initiation Gamer Averti
- Prénom: damien
- Pays: France
Re: Hideo Kojima de retour sur PlayStation 3
initiation Wrote:je donnerais cher pour avoir un metal gear solid avec un solid snake en hd
Mouarf, environ 30 euros aujourd'hui c'est raisonnable pour un MGS 4, non? ^__^
-
Rain Gamer Argent
Ah une bonne nouvelle
j'éspere que ça sera un MGS ou Peace Walker sur PS3 ^^

-
snake_jack Gamer Argent
Esperons ke sa soi kkchose genre MGS 4
-
ketchupamora_1_1
Beugman Wrote:"Mgs peace walker c'est MGS5" ha ha la bonne blague surtout que ca se passe aprés le 3, fin des année 60 début 70.![]()
Metal Gear Solid Rising, voila sur quoi il travail.
C'est quoi le rapport ? MGS 3 se passe bien avant MGS 1 et 2...
C'est juste que M. Kojima considère l'épisode PSP comme le 5e jeu de la saga Metal Gear Solid mais il n'est pas numéroté 5, ce sera donc un autre épisode qui sera le cinquième.
Ce ne sera pas non plus Metal Gear Solid: Rising (c'est bien un solid
malgré ce que l'on a dit plus haut) puisque ce n'est pas un véritable MGS, c'est juste un spin-off (hors-série) de la saga où ce sera Raiden le personnage principal et il a été annoncé comme un jeu d'action (sous-titré : Lightning Bolt Action). M. Kojima a annoncé qu'il ne toucherait pas au développement du jeu et qu'il ne sera que superviseur, en gros, l'équipe lui demandera des conseils mais pas plus.
Pour Castlevania, ce n'est pas Kojima Production qui développe le jeu mais un autre studio, KP vont apporter leur soutien et donner un coup de main. (Et puis ça fera vendre le fait que le leur logo soit sur le jeu...)
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Donc Kojima joue à Cod:MW2... il baisse dans mon estime 
J'espère que MGS5 il y aura... et il peut très bien se passer avant le 1er, ça n'a que peu d'importance (parmis ceux sortis, l'ordre chronologique est MGS3, MPO, MGS1, MGS2, MGS4)
Sinon, le fait qu'il continue de développer sur PS3 n'est en rien une surprise.

J'espère que MGS5 il y aura... et il peut très bien se passer avant le 1er, ça n'a que peu d'importance (parmis ceux sortis, l'ordre chronologique est MGS3, MPO, MGS1, MGS2, MGS4)
Sinon, le fait qu'il continue de développer sur PS3 n'est en rien une surprise.
-
Anonyme_30
Surement pas un news MGS vue que Rising sort dans pas longtemps
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
madbo936 Wrote:Surement pas un news MGS vue que Rising sort dans pas longtemps
On n'est pas censés le revoir avant le prochain E3, donc à mon avis ce n'est pas pour 2010

-
Anonyme_30
j'ai lu quelque part qu'il travaillait sur un Lego MGS
Nan, j'déconne!!!
Par contre un piot ZOE3 m'irait plutôt pas mal

Par contre un piot ZOE3 m'irait plutôt pas mal

J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Je ne l'ai pas vue cette news, elle est passée inaperçu, entre celle de Léa passion Metal Gear et celle de Metal Gear Solid : Rock Bandtupudupull Wrote:j'ai lu quelque part qu'il travaillait sur un Lego MGS![]()

-
Anonyme_30
Steve301187 Wrote:madbo936 Wrote:Surement pas un news MGS vue que Rising sort dans pas longtemps
On n'est pas censés le revoir avant le prochain E3, donc à mon avis ce n'est pas pour 2010
Fin 2010 p'tetre
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
djikos Wrote:Viva Kojima!!
Un MGS sans lui, ça donne un Metal Gear Ac!d ... ça donne envie mais c'est pas du MGS!!!
C'est mon avis aussi.. Heureux qu'il n'ait pas oublié la PS3. Mais j'attends quand même PW de pied ferme car il s'annonce merveilleux

-
chronoss2 Gamer Or
52 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5