Forums GAMERGEN

Hideo Kojima de retour sur PlayStation 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Hideo Kojima de retour sur PlayStation 3

Message non lupar Genesis » 04 Jan 2010, 18:47

C'est Metal Gear Rising, donc ce n'est pas un MGS, mais un hors-série ;)
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Vanou » 04 Jan 2010, 18:47

Jyhere Wrote:Ce mec est de moins en moins crédible à chaque fois qu'il l'ouvre, c'est dingue. Ou alors ce sont les déformations médiatiques. Et puis je ne vois la révélation là dedans, vu qu'on sait depuis l'E3 que MGS5 est prévu sur XBox360 et PS3.
Et le coup de la PSP qui est "la console la plus populaire", pas mal, alors que la DS se vend 3 fois plus. ;D

Comme quoi tu crois aussi à la désinformation puisque tu en fais...
MGS 5, c'est pas MGS: Rising hein... M. Kojima a annoncé que pour lui le cinquième, c'était celui sur PSP, Peace Walker mais aussi qu'il avait des idées pour le numéro 5 sans en dire plus que ça.

Oui la DS et la Wii sont plus populaires mais c'est aussi les plus pauvres techniquement parlant... Et comme il l'a dit, il veut exploiter les nouvelles capacités techniques de la PS3 découvertes depuis MGS 4 et c'est pas avec les consoles de Nintendo qu'il pourra le faire... Quand il a débuté le développement de Peace Walker, c'était la PSP qui était devant la PS3, c'est surtout ça qu'il a voulu dire (et devant la 360 mais ça, même la PS2 est parfois devant au Japon). Maintenant grâce à la PS3 Slim et la baisse de prix, la PS3 a vu ses ventes explosées donc il veut maintenant retourner dessus et s'amuser avec.

Je ne vois pas où est le problème pour la désinformation...
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar JuW » 04 Jan 2010, 18:58

A mon avis c'est la mise en scène Hollywoodienne qui l'intéresse :)
A ce niveau là MGS4 et Modern Warfare sont vraiment bluffants.

Peut-être que Kojima se lancera dans une nouvelle série , un jeu de guerre.
Vu que c'est ce qu'il voulait faire au départ avec Metal Gear, cette fois il ne sera plus limité par les capacitées techniques des consoles, il est loin le temps de la MSX ;D
Avatar de l’utilisateur JuW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar echizen77_1 » 04 Jan 2010, 19:09

Un bon Zone of the Ender 3 ce serais parfais, mais un Metal Gear Solid aussi.

En tout cas je suis impatient de savoir quel sera son prochain projet
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar Sketchy » 04 Jan 2010, 19:16

J'espère une nouvelle saga n'ayant jamais accroché aux MGS :(
ID PSN : Sketchy63
Sketchy Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Suisse

Message non lupar God-of-46 » 04 Jan 2010, 19:17

Vivement qu'il nous dévoile son projet, tout est bon a prendre avec Hideo Kojima ^^
God-of-46 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar final_cloud972 » 04 Jan 2010, 19:37

Ce que j'aime les MGS !!!!!!!!....!!!! :P
final_cloud972 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Mathieu

Message non lupar EvilGost » 04 Jan 2010, 19:39

Genesis Wrote:Par ailleurs ils en sont où l'équipe de Kojima dans le prochain Castelvania, pas de nouvelles nope ?

Ce ne sont pas les équipes de Kojima qui travaille sur Castelvania, c'est une société de développement espagnol (Mercury Steam de souvenir) qui est plus ou moins supervisé de loin par Kojima lui-même.
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril

Message non lupar Asseve_1 » 04 Jan 2010, 19:40

Kojima sensei =,D
Super Street Fighter IV : Ken / Deejay

Ranking SSFIV !
Asseve_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Icare74 » 04 Jan 2010, 19:52

Vanou Wrote:
Jyhere Wrote:Ce mec est de moins en moins crédible à chaque fois qu'il l'ouvre, c'est dingue. Ou alors ce sont les déformations médiatiques. Et puis je ne vois la révélation là dedans, vu qu'on sait depuis l'E3 que MGS5 est prévu sur XBox360 et PS3.
Et le coup de la PSP qui est "la console la plus populaire", pas mal, alors que la DS se vend 3 fois plus. ;D

Comme quoi tu crois aussi à la désinformation puisque tu en fais...
MGS 5, c'est pas MGS: Rising hein... M. Kojima a annoncé que pour lui le cinquième, c'était celui sur PSP, Peace Walker mais aussi qu'il avait des idées pour le numéro 5 sans en dire plus que ça.

Ah bah merci je veux bine mal lire parfois mais il me semblais bien que Rising n'etait pas le 5! enfin ca c'est comme les GTA et Vice City que tout le monde appelait le 4 a l'epoque!
Chaque chose à un nom donc on les apelles avec ;)
Icare74 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Benoit

Message non lupar TheLiNKs54 » 04 Jan 2010, 19:55

Jyhere Wrote:
Icare74 Wrote:Ya un Fake dans tes propos! MGS5 à été plus ou moins annoncé, il va y en avoir un, on le sait mais c'est tout! et Multi support j'ai eu beau cherché..... ??? Je n'ai rien trouvé!

Il a été annoncé pendant le show Microsoft de l'E3... sous le nom de Metal Gear Solid Rising. Multiplateforme, sur PS3, XBox 360, et ... PC :)
Faut juste apprendre à chercher. :P

mais c'est pas MGS5 C'est juste un mgs mais avec raiden comme “son of liberty” c'est tou et c'est fini de toute facon kojima l'a dit lui meme, pas de suite et tan mieu l'histoire ce fini trés bien comme sa...
par ce que si les scenariste commence a penser a d'autre truc sa va etre le bordel niveau scenario ,deja pour si retrouver c'est chaud

moi meme ayant tout les mgs depui la nes ,le guide et la database c'est impossible de si retrouver...
TheLiNKs54 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Clement

Message non lupar Marié à sa PS3 » 04 Jan 2010, 20:03

ZoE 3 stp Hideo! ::)
Image
Marié à sa PS3 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gaetan