Forums GAMERGEN

Hideo Kojima de retour sur PlayStation 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Hideo Kojima de retour sur PlayStation 3

Messagepar tupudupull » 06 Jan 2010, 00:48

Steve301187 Wrote:
tupudupull Wrote:j'ai lu quelque part qu'il travaillait sur un Lego MGS :D :D
Je ne l'ai pas vue cette news, elle est passée inaperçu, entre celle de Léa passion Metal Gear et celle de Metal Gear Solid : Rock Band :D

Sans oublier le très attendu "Snake Hero" avec sa flûte en plastique pour charmer les serpents!

bin, je crois qu'je dois sortir là ;D
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Messagepar TheLiNKs54 » 06 Jan 2010, 05:34

voila, juste pour eclairer certaine lanterne,

-Metal Gear Solid 3: Snake Eater se déroulant en 1964.
-Metal Gear Solid: Portable Ops se déroulant en 1970.
-Metal Gear Solid: Peace Walker se déroulant en 1974.
-Metal Gear se déroulant en 1995.
-Metal Gear 2: Solid Snake se déroulant en 1999.
-Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty se déroulant une partie en 2007 et une partie en 2009.
-Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots se déroulant en 2014.

Episodes retirés de la chronologie:

-Metal Gear: Snake's Revenge se déroulant en 1998
-Metal Gear Solid: Ghost Babel se déroulant en 2002.
-Metal Gear Solid Touch se déroulant en 2014 durant les évènements de MGS4.
-Metal Gear Acid et Metal Gear Acid 2 sont censés débuter en 2016 (Le deuxième épisode ne dispose pas de date précise mais se passe peu de temps après le premier) mais se déroulent en fait dans un univers parallèle à celui des autres Metal Gear et ne peuvent donc pas être intégrés dans la chronologie de la série.

voila et j'espere que sa en a aidé plus d'un,
;)
TheLiNKs54 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Clement
Pays: France

Messagepar chronoss2 » 06 Jan 2010, 08:08

Beugman Wrote:"Mgs peace walker c'est MGS5" ha ha la bonne blague surtout que ca se passe aprés le 3, fin des année 60 début 70. :D
Metal Gear Solid Rising, voila sur quoi il travail.

où est le rapport ? et je ne vois pas la blague là dedans.. MGS: PW est un épisode à part entière et c'est sur celui-ci qu'il travaille. MGS: Rising n'aura rien d'un vrai MGS et c'est pas lui qui bosse dessus ;)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Messagepar TheLiNKs54 » 06 Jan 2010, 08:25

chronoss2 Wrote:
Beugman Wrote:"Mgs peace walker c'est MGS5" ha ha la bonne blague surtout que ca se passe aprés le 3, fin des année 60 début 70. :D
Metal Gear Solid Rising, voila sur quoi il travail.

où est le rapport ? et je ne vois pas la blague là dedans.. MGS: PW est un épisode à part entière et c'est sur celui-ci qu'il travaille. MGS: Rising n'aura rien d'un vrai MGS et c'est pas lui qui bosse dessus ;)

+1 il supervise je croit et rien de plus et si maitre kojima dit que peace walker c'est le 5 c'est son droit , c'est quand meme son jeu ;) :) non mais...
TheLiNKs54 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Clement

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news