Forums GAMERGEN
Hideo Kojima déçu de MGS 4 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je ne vois pas la nécessité de débattre sur le nombre de gigahertz de la PS3 et de sa quantité de mémoire, à ce que je sache la console est là, et on ne peut rien changer à son hardware... c'est la raison pour laquelle je préfère jouer sur console que sur PC car je n'ai pas à me soucier de mon processeur, de ma ram de ma carte graphique car je sais que les jeux seront optimisés sur ce support et que la bidouille hardware et software ce n'est pas à moi à la faire...
mais, car il y a un mais, avoir un hardware spécifique demande des concessions, le fait que la maitrise des développeurs va crescendo en est une. Pour ma part je pense que Cell & Emotion Engine : même combat, si on a pu sortir un God of war 2 sur une PS2 dite à bout de souffle et techniquement inférieure à ses concurrentes de l'époque, je m'attend à des surprises pour les jeux à venir de la PS3, nous ne sommes qu'à peine à la seconde génération de jeux sur PS3, tout vient à point à qui sait attendre.
Par ailleurs ce n'est pas sur le seul MGS qu'on pourra juger la PS3, au passage ce n'est pas pour son aspect graphique que j'apprécie MGS personnellement, j'ai toujours trouvé les environnements trop ternes, mais plutôt pour son histoire et son gameplay. Il y aura d'autres occasions pour voir ce que la puissance de la PS3 peut nous offrir, pour moi l'épreuve du feu ça commencera fin d'année 2008 avec un certain Killzone 2 en tête.
mais, car il y a un mais, avoir un hardware spécifique demande des concessions, le fait que la maitrise des développeurs va crescendo en est une. Pour ma part je pense que Cell & Emotion Engine : même combat, si on a pu sortir un God of war 2 sur une PS2 dite à bout de souffle et techniquement inférieure à ses concurrentes de l'époque, je m'attend à des surprises pour les jeux à venir de la PS3, nous ne sommes qu'à peine à la seconde génération de jeux sur PS3, tout vient à point à qui sait attendre.
Par ailleurs ce n'est pas sur le seul MGS qu'on pourra juger la PS3, au passage ce n'est pas pour son aspect graphique que j'apprécie MGS personnellement, j'ai toujours trouvé les environnements trop ternes, mais plutôt pour son histoire et son gameplay. Il y aura d'autres occasions pour voir ce que la puissance de la PS3 peut nous offrir, pour moi l'épreuve du feu ça commencera fin d'année 2008 avec un certain Killzone 2 en tête.
Dernière édition par giogio62200 le 21 Avr 2008, 01:27, édité 1 fois.
-
tirios Gamer du Dimanche
Re : Hideo Kojima déçu de MGS 4 !
tout a fait d'accord si j'ai investi dans la ps3 plutot que dans un pc c'est pour ne pas a avoir a changer mon matosse toute les 2 semaine pour bénéficier des optimisation des jeux ressant
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
- Pays: France
il n'y a jamais eu de MGS qui a exploité à fond les capacités de la console (graphiquement en tout cas)!! donc je pencherai pour un gros coup de pub.. quand les gens y joueront et qu'ils le trouveront génial ils le féliciteront malgré qu'il ait dit que le jeu est un peu en dessous de ce qu'il attendait..
quand MGS2 est sorti tout le monde disait qu'il utilisait les capacités de la PS2 au maximum et je trouve que MGS3 est plus beau (les visages surtout)
attendons de voir FF13 et God Of War 3 avant de dire quoi que ce soit..
quand MGS2 est sorti tout le monde disait qu'il utilisait les capacités de la PS2 au maximum et je trouve que MGS3 est plus beau (les visages surtout)
attendons de voir FF13 et God Of War 3 avant de dire quoi que ce soit..
-
chronoss2 Gamer Or
Rien de grave là-dedans, il est perfectionniste (au sens pathologique) et je crains... le meilleur! On a vu les vidéos, on sait en gros ce qu'il en est, et on sait que nos attentes sont satisfaites (on verra après si c'est parfait ou juste génial).
J'ajouterais même que non-seulement c'est pas grave, mais ça pourrait le faire changer d'avis sur un nouveau MGS...
MGS4 m'a pas satisfait.... allez, un MGS5!
De plus, aussi performante soit son équipe, je doute qu'ils soient déjà capables de maîtriser la PS3, dont la puissance potentielle est reconnue comme largement insoupçonnable, et la difficulté pour la programmer très élevée.
L'un dans l'autre, je prends ça comme une bonne nouvelle.
J'ajouterais même que non-seulement c'est pas grave, mais ça pourrait le faire changer d'avis sur un nouveau MGS...
MGS4 m'a pas satisfait.... allez, un MGS5!
De plus, aussi performante soit son équipe, je doute qu'ils soient déjà capables de maîtriser la PS3, dont la puissance potentielle est reconnue comme largement insoupçonnable, et la difficulté pour la programmer très élevée.
L'un dans l'autre, je prends ça comme une bonne nouvelle.
iPhone 3GS 16Go 4.0 JB / iMac i5 27" (2010) / MacBook Pro 13" (2010) / PS3 US 60Go
-
TheMartian Gamer Maitre
de toute facon son jeu va se vendre enormément y a juste a regarder la beta du online qui marche pas car on a fait peter les serveurs ( sans oublié ceux comme moi qui arrive pas a dl la mise a jour ^^ )
il a critiqué son jeu et c'est tant mieux je vois mal un type dire "ptain c'est le plus beau jeux de tout les temps"
Graphiquement c'est sur qu'il va pas casser des bannanes ( pk banannes je sais pas je trouvais ca marrant ) mais game play et scénario on a rien à craindre de ce coté la ^^
il a critiqué son jeu et c'est tant mieux je vois mal un type dire "ptain c'est le plus beau jeux de tout les temps"
Graphiquement c'est sur qu'il va pas casser des bannanes ( pk banannes je sais pas je trouvais ca marrant ) mais game play et scénario on a rien à craindre de ce coté la ^^
-
magicgreg Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
53 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5