Forums GAMERGEN
Hideo Kojima déçu de MGS 4 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

.

Dernière édition par ELGOUTUTO le 20 Avr 2008, 09:52, édité 1 fois.
-
The Rem Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : Hideo Kojima déçu de MGS 4 !
lakaypabon Wrote:wow ce mec la je le respect
mais il pourait toujours en faire un cinquiemejuste pour pas se plaindre
non car de toute façon même pour le 5eme il y aura quelque chose qui n'ira pas

hasaki Wrote:salutation à tous,
Rachet le commic..
1)La carte grafique de la PS3 à 256Mo de Ram, celle de la 360 en a 10Mo.....
2)50Gigas sur un BR Double Couche pour 8.5 sur un DvD Double Couche...
3)Le procésseur de la PS3 a 7 coeurs et celui de la 360 en a 3...(les deux Procésseur tourne à 3.2GHz)
4)La PS3 pocède 256Mo de Mémoire Vive et la XboX 512Mo (et c'est la que ce situe notre Malheur, je vous explique^^)
Lorsqu'une équipe de prog. bosse sur un jeux sur XboX360 elle va se servir de l' atout de cette dernière soit sa Mémoire Vive(512Mo).
Donc lorsque le jeux est "porté" sur notre PS3, il Utilise un "traducteur" de "code" qui va permettre le fonctionnement du jeux.Les programmeur "test" le jeux, ensuite ils corrige les Gros bugs (ligne de "code" mal traduit) et une fois les erreurs de "code" corrigé il "valide" le jeux sans Optimiser le "code"pour la PS3 faute de temp ou d'argent ou je ne sais quoi.
Rapelle: La PS3 n'a que 256Mo de Mémoire vive et que la XboX360 en a 512Mo
Sa reviens à programmer un Jeux pour Des PC qui ont 3Gigas Mémoire vive+un Procésseur Core2Duo-3GHz et de le mettre sur Des PC qui ont 1.5Gigas Mémoire vive+un Procésseur Core2Duo-6GHz(je sais ça n'éxiste pas).
l'ignorence ne tue pas...et c'est bien domage lol
merci de ton éclaircissement et je me demande d'ailleurs pourquoi la PS3 n'a pas plus de RAM

sinon et ben si MGS4 pousse la PS3 à fond je suis pressé de voir ça

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Re : Hideo Kojima déçu de MGS 4 !
Mais ça va être une bombe de toute façon son MGS4, y a que lui qui le sait pas (enfin... il veut pas le dire) 

iPhone 5 blanc 64Go, Macbook blanc unibody,Nouvel iPad, iPod Shuffle, Apple TV 2
-
winnig Gamer Maitre
la ps3 n'a pas 7 mais 9-1 core, 1 core ppe et 8 core spe dont un desactvé la bobox elle a trois core, 3 ppe, (ppe = derivé du G5 ppc)
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
Comme je l'ai dis sur mon ancien post:
"Que dire à part que kojima n'est pas qu'un simple créateur d'une série à succès mais un artiste
Kojima est un un perfectionniste, comme la plus part des auteurs/artistes japonais, et c'est tant mieux pour nous !!!
Plus il en veut et mieux se sera"
En espérant que ses prochaines productions seront mieux que MGS4
"Que dire à part que kojima n'est pas qu'un simple créateur d'une série à succès mais un artiste

Kojima est un un perfectionniste, comme la plus part des auteurs/artistes japonais, et c'est tant mieux pour nous !!!

Plus il en veut et mieux se sera"

En espérant que ses prochaines productions seront mieux que MGS4

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Comment faire mieux que MGS 4 si se n'est pas un MGS!!!
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
goldbergg Wrote:Comment faire mieux que MGS 4 si se n'est pas un MGS!!!
Seul Kojima le sait

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Avons-nous le droit (ou pas) de nous inquiéter sur les performances de la PS3?? Si MGS4 est l'ultime jeu de la PS3, dans le sens où il exploite toute la puissance de la PS3, mais que font les autres éditeurs? Visiblement, il n'a pas rencontré de problème avec la PS3, pas comme peuvent le disent certains développeurs (un peu pas doués?)...
A moins que cela ne soit que de l'esbrouffe....
Et que ça nous empêchepas de nous régaler!!
A moins que cela ne soit que de l'esbrouffe....

Et que ça nous empêchepas de nous régaler!!

-
tib Gamer Argent
Hello, je veux bien croire qu'en l'état actuel des connaissances des développeurs, ces connaissances et ce savoir faire ne permettent pas d'exprimer tout le potentiel créatif de Kojima, mais je ne parviens pas à me faire à l'idée que ce premier MGS de la PS3 exploite totalement la PS3... pensez donc le cell et le hardware de la PS3 en général, réputé être ultra dur à maitriser et il serait déja à bout de souffle après 1 an et demi d'existence de la PS3 ?? Bizarre ! Je ne pense pas que le hardware soit responsable de ça et je pense que Kojima est plutôt déçu de ne pas être allé plus loin, en sachant qu'il ne pourra pas repousser le jeu pour l'améliorer d'avantage.
Et je ne pense pas que la déclaration de Kojima est là pour entretenir un buzz autour du jeu, pour moi un buzz doit se créer autour de quelque chose de positif pas autour du thème "mon jeu est pas si bien que prévu", ça n'a pas de sens, c'est pour ça que je penche plutôt vers une maîtrise encore imparfaite des développeurs...
Et je ne pense pas que la déclaration de Kojima est là pour entretenir un buzz autour du jeu, pour moi un buzz doit se créer autour de quelque chose de positif pas autour du thème "mon jeu est pas si bien que prévu", ça n'a pas de sens, c'est pour ça que je penche plutôt vers une maîtrise encore imparfaite des développeurs...
Dernière édition par giogio62200 le 20 Avr 2008, 12:25, édité 1 fois.
-
tirios Gamer du Dimanche
tirios Wrote:Hello, je veux bien croire qu'en l'état actuel des connaissances des développeurs, ces connaissances et ce savoir faire ne permettent pas d'exprimer tout le potentiel créatif de Kojima, mais je ne parviens pas à me faire à l'idée que ce premier MGS de la PS3 exploite totalement la PS3... pensez donc le cell et le hardware de la PS3 en général, réputé être ultra dur à maitriser et il serait déja à bout de souffle après 1 an et demi d'existence de la PS3 ?? Bizarre ! Je ne pense pas que le hardware soit responsable de ça et je pense que Kojima est plutôt déçu de ne pas être allé plus loin, en sachant qu'il ne pourra pas repousser le jeu pour l'améliorer d'avantage.
+1, je pense un peu comme toi
-
didi_yeah Gamer Averti
C'est impossible que mgs4 utilise la pleine puissance de la ps3, parceque deja graphiquement vous avez vue les videos ingame en hd de killzone 2
??? c'est tout simplement magnifique. Et puis si cela est vraie donc les videos de FF 13 sont des fack? il est impossible que 1ans apres sa sortit, la ps3 a deja attent ses limit, je pense que hideo fais genre pour que sa cartone a la sortit du jeux.

-
specter Gamer du Dimanche
On dit "fake" pas "fack" xD Bon sinon je pense comme tirios, Hideo n'a pas voulu dire que la PS3 était complètement maitrisée mais qu'il s'est heurté à une réalité qui était autre que ses rêves. N'empèche qu'il a donné le meilleur de lui même et qu'a coup sur ce jeu va être une bombe. Après je ne pense pas que FFXIII a quoi que ce soit à envier à MGS4 graphiquement parlant, les deux jeux sont magnifiques à leur façon. J'espère juste qu'après MGS4, Hideo saura redonner à ses idées un aussi gros coup de pouce que sur la saga Metal Gear et qu'il continuera à nous faire rêver sur PS3.
-
Kreep Gamer Hardcore
- Prénom: Francois
- Pays: FRANCE
53 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5