Forums GAMERGEN
Hideo Kojima et son prochain jeu : un Zone Of The Enders 3 pour bientôt ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
-LudoPS3- Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Hideo Kojima et son prochain jeu : un Zone Of The Enders 3 p
J'attendais impatiemment des nouvelles d'un zoe 3 depuis l'annonce de la ps3
zoe 2 est l'un de mes meilleurs jeux sur ps2 surtout le passage ou on devait détruire les 5 grands vaisseaux, je ne l'oublirais jamais celui là avec l'ost et la voix d'ADA lors de l'activation de l'arme la plus puissante du jeux le VECTOR CANNON
"Shift to vector cannon mode
All energy lines connected
Landing gear and climbing irons locked
Inner chamber pressure rising normally
Life ring has started revolving
Ready to fire ...
The battleship is sinking.
Cancel Vector Cannon Mode.
Four more."
alors si on venait à reproduire des niveaux pareilles avec de meilleurs graphismes tout en HD, plus d'ennemies sur écrans et une plus grande fluidité et liberté (peut être aussi un petit mode online si ce n'est pas trop demandé), je pourrais mourir sans regret, même si j'aimerais aussi jouer à the last guardian et Kingdom hearts 3 avant de crever
zoe 2 est l'un de mes meilleurs jeux sur ps2 surtout le passage ou on devait détruire les 5 grands vaisseaux, je ne l'oublirais jamais celui là avec l'ost et la voix d'ADA lors de l'activation de l'arme la plus puissante du jeux le VECTOR CANNON

"Shift to vector cannon mode
All energy lines connected
Landing gear and climbing irons locked
Inner chamber pressure rising normally
Life ring has started revolving
Ready to fire ...
The battleship is sinking.
Cancel Vector Cannon Mode.
Four more."
alors si on venait à reproduire des niveaux pareilles avec de meilleurs graphismes tout en HD, plus d'ennemies sur écrans et une plus grande fluidité et liberté (peut être aussi un petit mode online si ce n'est pas trop demandé), je pourrais mourir sans regret, même si j'aimerais aussi jouer à the last guardian et Kingdom hearts 3 avant de crever

-
bokharia_1 Gamer Pro
- Prénom: Haseo
- Pays: Maroc
je veux pas dire mais le lien posté avec marqué la cinématique d'introduction de ZOE2 n'est pas la cinématique d'introduction mais la bande annonce du jeu.
-
shin-elric Gamer du Dimanche
Cette video me donne envie de resortir le jeu et la PS2!! 

-
chdeul Gamer du Dimanche
Un peu répétitif le Z.O.E j'ai trouvé, mais je demande à voir!
-
chronoss2 Gamer Or
Enfin moi qui avait adoré ZOE (malgré qu'il soit un peu court) je n'avais pas pu joué au 2
J'ai trop hâte qu'il sorte
J'ai trop hâte qu'il sorte

-
Diagorn_1
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2