Forums GAMERGEN
Hideo Kojima : "je ne crois pas que MGS V peut atteindre le niveau de GTA V"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Hideo Kojima : "je ne crois pas que MGS V peut atteindre le niveau de GTA V"
Lire la news : Hideo Kojima : "je ne crois pas que MGS V peut atteindre le niveau de GTA V"
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Hideo Kojima :
Bien que ces jeux aient pas mal de points communs (licence mythique, open world, etc...), je pense pas qu'on puisse les comparer.
En attendant j'suis plus GTA que MGS.

-
Amaury M. Rédacteur
Personnellement l'univers de GTA est très réaliste mais le jeu en lui même l'est en rien et moi ça m'ennuie, je ne recherche pas une simulation de vie gangsterisée les GTA à part VICE CITY et GTAIII je me suis ennuyé à un point ... Je préfère largement un MGS ou je suis tenu en haleine tout le temps d'un jeu ou pour m'amuser je dois forcément foutre le bordel partout et faire des balades ...
Après ce GTA V permettra beaucoup de la plongée etc ... mais bon je préfère le faire en vrai ça me prends pas beaucoup plus de temps que de jouer de réserver une session de plongée et c'est beaucoup mieux.
Après ce GTA V permettra beaucoup de la plongée etc ... mais bon je préfère le faire en vrai ça me prends pas beaucoup plus de temps que de jouer de réserver une session de plongée et c'est beaucoup mieux.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Oula Hideo Kojima moi je sais pas vers quel coté aller. GTA V est magnifique et a l'air fun mais la bande d'annonce de metal gear solid V... J'suis resté la bouche ouverte devant le trailer de l'E3 

-
0sasukesharingan0 Gamer Pro
- Prénom: Sasuke
Oula,
Les deux sont magiques. C'est pas la même narration et ne sont pas dans le même style.
Les GTA ne brillent pas par leurs scénarios mais sur la liberté que l'ont nous donne.
MGS c'est quoi ? Une grosse histoire bien travaillé et des persos charismatique , pour moi Kojima n'aurais pas du s'arpenter dans un open-world. c'est MGS quoi! On lui demande pas de nous donné une tonnes de liberté mais de nous faire rêver comme sa team la toujours fait avec le reste des épisodes!
Les GTA resterons unique comme les MGS, tant qu'il font ce qu'il y a de mieux pour les MGS , personne seras déçu ^^.
Les deux sont magiques. C'est pas la même narration et ne sont pas dans le même style.
Les GTA ne brillent pas par leurs scénarios mais sur la liberté que l'ont nous donne.
MGS c'est quoi ? Une grosse histoire bien travaillé et des persos charismatique , pour moi Kojima n'aurais pas du s'arpenter dans un open-world. c'est MGS quoi! On lui demande pas de nous donné une tonnes de liberté mais de nous faire rêver comme sa team la toujours fait avec le reste des épisodes!
Les GTA resterons unique comme les MGS, tant qu'il font ce qu'il y a de mieux pour les MGS , personne seras déçu ^^.
-
Black-Corsair Gamer Argent
Il faut dire que c'est pas vraiment le même style de jeu aussi. Puis je sais pas si Kojima avait un aussi gros budget que rockstar.
-
tomy06 Gamer Bronze
- Prénom: Thomas
Je suis fan de Metal Gear Solid, mais j'aime énormément le délire que GTA V !!
-
EdWard89 Gamer Argent
Je viens de voir GTA et je comprend Hideo maintenant.
-
Protoman_X Gamer Bronze
Ça fait des années que je le dis, Rockstars sont des OVNI du JV, ils ont eu des tords, mais ils sont au dessus de tout le monde à l'heure actuel.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Clint008 Wrote:Bien que ces jeux aient pas mal de points communs (licence mythique, open world, etc...), je pense pas qu'on puisse les comparer.
A part le licence mythique, je ne vois pas d'autres points communs. Le premier open world de MGS verra le jour dans quelques moi, or GTA est un open world, d'ailleurs l'expression GTA-like en témoigne.
Personnellement, je n'ai aimé joué apprécié que le 3, par contre pour la saga MGS, rien à redire.
-
assasmourad
A mon avis c'est difficile de comparer ces deux jeux. Même si au niveau de la liberté il sera difficile d'égaler GTA, Metal Gear sera à mon sens bien meilleur au niveau scénaristique, ou en tout cas bien plus profond. 

-
MetalRaiden Gamer Bronze
Perso préfère le nouveau MGS et Watch Dogs qui innove !
-
Zer01neDev Gamer Argent
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3