Forums GAMERGEN
Hideo Kojima : "je ne crois pas que MGS V peut atteindre le niveau de GTA V"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Après voilà ne connaissant pas plus que ça la série n'ayant touché qu'à un bout du 3 et le 4 je me tourne naturellement vers GTA, mais ça m'empechera pas d'acheter MGS et de prendre autant (Plus ?) de plaisir dessus !

Après voilà ne connaissant pas plus que ça la série n'ayant touché qu'à un bout du 3 et le 4 je me tourne naturellement vers GTA, mais ça m'empechera pas d'acheter MGS et de prendre autant (Plus ?) de plaisir dessus !
-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
- Pays: France
Re: Hideo Kojima :
C'est pas pour casser votre délire mais en même temps c'est normal, quand on voit le budget de l'un comparé à l'autre ... Le temps de développement ... Les équipes ... Etc...
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
bignoze1 Wrote:C'est pas pour casser votre délire mais en même temps c'est normal, quand on voit le budget de l'un comparé à l'autre ... Le temps de développement ... Les équipes ... Etc...
Le budget n'est pas le même mais la passion y est à fond. C'est le principal. On a des jeux de qualité qui font pâlir la Next Gen.
Zer01ne Wrote:Perso préfère le nouveau MGS et Watch Dogs qui innove !
Préféré un jeu qui n'existe pas comme WD et qui a comme dev Ubisoft c'est tout sauf raisonnable

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Je pensais que maitre Hideo avait plus d'ego que ça.. Ca me fait plaisir de voir qu'il est assez humble au final
Mais bon faut pas déconné ces deux "V" seront superbe et seront mien !!

Mais bon faut pas déconné ces deux "V" seront superbe et seront mien !!

-
laoris Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
C'est surtout un moyen de faire du marketting sur son jeu.
MGS5 aura vraiment été l'épisode du marketting à 300%, c'est du matraquage.
Demain, il dira qu'il admire le phénomène mario et sa durée dans le temps, paf, on aura une news avec MGS5.
Il le sait très bien et c'est typique une campagne publicitaire digne des plus grands studios hollywoodiens.
Il a raison d'ailleurs, ça marche bien, c'est la mode. Watchog, c'est pareil.
c'est vraiment la mode des pubs et buzz très en avance sur la sortie, de façon massive et répétée.
MGS5 aura vraiment été l'épisode du marketting à 300%, c'est du matraquage.
Demain, il dira qu'il admire le phénomène mario et sa durée dans le temps, paf, on aura une news avec MGS5.
Il le sait très bien et c'est typique une campagne publicitaire digne des plus grands studios hollywoodiens.
Il a raison d'ailleurs, ça marche bien, c'est la mode. Watchog, c'est pareil.
c'est vraiment la mode des pubs et buzz très en avance sur la sortie, de façon massive et répétée.
-
Anonyme4
bignoze1 Wrote:C'est pas pour casser votre délire mais en même temps c'est normal, quand on voit le budget de l'un comparé à l'autre ... Le temps de développement ... Les équipes ... Etc...
Tu crois quand même pas que GTA V sera mieux que MGS V ?

Ça fait très longtemps aussi qu'ils sont sur le développement de MGS V c'est pas parce qu'il y a été annoncé il y a peu que c'est récent, et question budget je pense qu'ils doivent être dans les mêmes coûts, t'as vu le casting de ce MGS entre autre Kiefer Sutherland, les coûts du développement du Fox Engine pour le jeu...
Tu connais Kojima Prod... Les équipes ... Etc...

Cela dit pour en revenir à GTA V, même si pour moi c'est à 1000 lieux de MGS V, c'est bien la première fois qu'un GTA m’intéresse ils ont l'air d’innover et voir plus large, et ce GTA V m’intéresse beaucoup. C'est bien la première fois que ça m'arrive, j'me souviens de regarder mon petit frère jouer aux anciens sur PS2 des heures sans comprendre l’intérêt du jeu, des sénar plats, un monde ouvert mais tellement mal exploité, un gameplay rigide et limité, à par les 3000 trucs qui servent à rien comme faire des altères des heures pour gagner en force, des tatouages... La liberté pour juste s'éclater à buter des civiles, allez aux p*tes, ce balader dans une ville ou plutôt vagabonder sans réel but...
Bref après j'ai tester moi même le IV j'avoue qu'ils ont fait des efforts dans l'ensemble et ça ce ressent, mais même la j'ai pas accroché et j'ai fini par lâcher prise après de bonnes heures de jeux pourtant c'est pas faute de m'être forcé la main.
En attendant les MGS ne m'ont jamais déçu même sans open world, il y a eu des hauts et des bas selon les épisodes, mais toujours de grands crus, alors je n'ose même pas imaginer ce que sera ce MGS V en open world. Car j'aime aussi les open world dans d'autres styles de jeu pas GTA pour le moment mais ça pourrai bien changer avec le V.

-
azertyxpp Gamer Or
Bien que je n'ai jamais vraiment joué à un GTA (oui c'est possible ) mon jeu préféré sur ps3 reste Red Dead Redemption, un jeu estampillé R*. Et là avec ce GTA V qui annonce du très lourd, faut le reconnaître : R* ce sont les meilleurs actuellement !
Malgré tout, MGS n'est pas en reste aussi ( suffit de jouer 4 pour s'en rendre compte
)
Malgré tout, MGS n'est pas en reste aussi ( suffit de jouer 4 pour s'en rendre compte

-
kudakun Gamer Maitre
- Prénom: michel
Je préfère de loin un MGS, l'un a un background de fou alors que l'autre, il est seulement sympa à jouer. Avis subjectif, évidemment.
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
comme souvent dit, ça reste 2 style différent, l'un est sur un scénario plus réfléchi, tandis que l'autre plus sur "l'humour", la déconne , mais avec un atout commun , la qualité de développement , licence connu , et qui ont fait leur preuves !!
on prendra donc tous du plaisir sur le "V" de notre choix, et voir les deux !!!
on prendra donc tous du plaisir sur le "V" de notre choix, et voir les deux !!!
-
benejam Gamer Maitre
Je suis le seul a avoir compris que Kojima parfait du coté "open world" et non pas des jeux dans leur globalité ?
MGS n'a rien a voir avec GTA, et heureusement d'ailleurs, j'ai jamais compris l'intérêt de San Andreas moi (c'est cool de voler des voitures, de tuer des gens etc... mais ça va bien pendant une heure quoi), et j'ai pas spécialement aimé le peu que j'ai joué au 4, alors pour moi la question du "c ki le méyeur" ne se pose pas.
MGS n'a rien a voir avec GTA, et heureusement d'ailleurs, j'ai jamais compris l'intérêt de San Andreas moi (c'est cool de voler des voitures, de tuer des gens etc... mais ça va bien pendant une heure quoi), et j'ai pas spécialement aimé le peu que j'ai joué au 4, alors pour moi la question du "c ki le méyeur" ne se pose pas.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Final-Echo Wrote:Je suis le seul a avoir compris que Kojima parfait du coté "open world" et non pas des jeux dans leur globalité ?
Je l'ai bien compris aussi, c'est pour ça que je disais que niveau liberté MGS et GTA , c'est pas pareil ^^.
-
Black-Corsair Gamer Argent
Faut arrêter de vouloir comparer les deux et dire on préfère ça que ça...
Il veut juste montrer son admiration pour le travail de Rockstar, son MGS n'a pas de vocation à vouloir reproduire les interactions dans un milieu urbain comme dans GTA, il est juste impressionné du travail que peut faire Rockstar sur de la "future old gen", le nombre d'interactions incroyables qu'on peut voir dans GTA V n'auraient rien à faire dans MGS V, mais ce que fait Rockstar va surement repousser les standards et les exigences des joueurs, qui quand ils joueront à un jeu de qualité moindre se diront "mais pourquoi je peux pas faire ça et ça ?", sans avoir conscience que derrière chaque petite fonctionnalité, il y a un gros travail de développement.
Il veut juste montrer son admiration pour le travail de Rockstar, son MGS n'a pas de vocation à vouloir reproduire les interactions dans un milieu urbain comme dans GTA, il est juste impressionné du travail que peut faire Rockstar sur de la "future old gen", le nombre d'interactions incroyables qu'on peut voir dans GTA V n'auraient rien à faire dans MGS V, mais ce que fait Rockstar va surement repousser les standards et les exigences des joueurs, qui quand ils joueront à un jeu de qualité moindre se diront "mais pourquoi je peux pas faire ça et ça ?", sans avoir conscience que derrière chaque petite fonctionnalité, il y a un gros travail de développement.
-
Gamespirit Ancien
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3