Forums GAMERGEN
Hideo Kojima : "je ne crois pas que MGS V peut atteindre le niveau de GTA V"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Pays: France
Re: Hideo Kojima :
MetalRaiden Wrote:Heureusement d'ailleurs, imagine Snake s'arrêter pour prendre prosituées...
MGS PW EXTRA OPS 68 et 69, c'est pas des prostitués mais bon toujours l'humour bien salace de Kojima

-
azertyxpp Gamer Or
Classe ce Kojima !
-
Sobchak Gamer Averti
- Prénom: Adrien
Incomparable ...
Metal gear aura toujours son public , mais il est évident que le phénomène GTA touche plus de monde , pas de quoi etre envieu ou déçu dans la mesure ou ce sont vraiment deux jeux bien différent .
Metal gear aura toujours son public , mais il est évident que le phénomène GTA touche plus de monde , pas de quoi etre envieu ou déçu dans la mesure ou ce sont vraiment deux jeux bien différent .
-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
Metal Gear Solid est une série merveilleuse !! MGS V s'annonce génial, le graphisme, l'histoire s'annonce forte en émotion etc...
GTAV s'annonce génial, les personnages super délirant. Qu'on puisse faire du Tennis, golf, parachute, l'avion, les animaux, le graphisme!!! Et un mutli qui s'annonce bien délirant.
On ne peut pas comparer incomparable c'est deux jeux totalement différent. Par contre ce qui est du Open World, GTA est plus complet, ce qui est normalement, les GTA sont des Opoen World ^^
Par contre je trouve Watch Dogs plus limité que GTAV
Mon dieu que j'ai hâte de jouer à MGSV & GTAV !!!
GTAV s'annonce génial, les personnages super délirant. Qu'on puisse faire du Tennis, golf, parachute, l'avion, les animaux, le graphisme!!! Et un mutli qui s'annonce bien délirant.
On ne peut pas comparer incomparable c'est deux jeux totalement différent. Par contre ce qui est du Open World, GTA est plus complet, ce qui est normalement, les GTA sont des Opoen World ^^
Par contre je trouve Watch Dogs plus limité que GTAV

Mon dieu que j'ai hâte de jouer à MGSV & GTAV !!!
-
EdWard89 Gamer Argent
ekichi_onizuka Wrote:Incomparable ...
+V
C'est vrai mais bon les MGS ont pour ma part quelque chose de + comparé au GTA
-
TheWorld Gamer Pro
- Prénom: Wes
Idem, le scénario des GTA j'en ai jamais rien eu à faire... Au contraire de Metal Gear. Et comme je suis un joueur très attiré par la narration, mon coeur penche largement pour Metal Gear. Si tant est qu'il faille faire un choix parce qu'il est vrai que les deux jeux ont des rôles très différents, la comparaison n'est donc pas vraiment faisable. ^^

-
MetalRaiden Gamer Bronze
Deux styles de jeux différents, il n'y a pas grand chose à comparer mis à part le coté open-world. Dans ce domaine, rockstar a plus d'une dizaine d'année d'experience par rapport au studio de Kojima.
Ces 2 studios excellent dans leurs domaines respectifs, et innovent constamment pour rester au top.
Si Kojima persévère dans l'open-world, je pense que d'ici quelques années il n'aura plus grand chose à envier à Rockstar.
Ces 2 studios excellent dans leurs domaines respectifs, et innovent constamment pour rester au top.
Si Kojima persévère dans l'open-world, je pense que d'ici quelques années il n'aura plus grand chose à envier à Rockstar.
-
Ghrifter Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3