Forums GAMERGEN

Hideo Kojima, nostalgique du premier Metal Gear Solid

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Hideo Kojima, nostalgique du premier Metal Gear Solid

Message non lupar paco2 » 29 Déc 2011, 15:14

Oui mg1 et 2 se passent avant dans la forteresse d'outer heaven pour le 1er et zin et zanzibar land pour le 2ème.
Snake en parle dans mgs.
Pour mgs 1 ,ce que j'ai aimé c'est de changer les ports de la manette quand on lutte contre mantis et la fin par contre(moi je m'appelle david etc...)c'est un peu niais
Avatar de l’utilisateur paco2 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar snake_jack » 29 Déc 2011, 19:15

paco2 Wrote:Oui mg1 et 2 se passent avant dans la forteresse d'outer heaven pour le 1er et zin et zanzibar land pour le 2ème.
Snake en parle dans mgs.
Pour mgs 1 ,ce que j'ai aimé c'est de changer les ports de la manette quand on lutte contre mantis et la fin par contre(moi je m'appelle david etc...)c'est un peu niais

Oui j'ai vu que Snake en parlait mais je comprenais pas trés bien et ça m'énervait :P par contre aprés dans MGS2 on en parle pas ... ou alors j'ai pas fais attention ? mais bon en tout cas, il n'y aura jamais une meilleur histoire que celle des Metal Gear :o
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar GIMB » 29 Déc 2011, 19:43

Ca serait bien qu'il sorte remasteurisé sur PS3, ça me permettrait de me redonner une chance de réparer une anomalie de mon enfance: n'avoir jamais su me barrer du hangar :D :D
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar snake_jack » 29 Déc 2011, 19:48

GIMB Wrote:Ca serait bien qu'il sorte remasteurisé sur PS3, ça me permettrait de me redonner une chance de réparer une anomalie de mon enfance: n'avoir jamais su me barrer du hangar :D :D

Alors c'est pour ça que t'aimes pas MGS ! et préfere un jeu aussi facile qu'Uncharted 2 !

Encore un joueur qui préfere la facilité, tu tiendrais pas 5 minutes sur Demon's Souls ! SHAME ON YOU !

Je sors ou sinon je ne pourrais être tenu pour résponsable de mes actes ! :o
Image
Gamer Argent

Message non lupar GIMB » 29 Déc 2011, 20:08

Non mais même: Uncharted restera mon jeu préféré de tous les temps, que je réussisse ou non à MGS. ;) Cela n'a rien à voir: Uncharted, c'est juste Uncharted...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar snake_jack » 29 Déc 2011, 20:17

GIMB Wrote:Non mais même: Uncharted restera mon jeu préféré de tous les temps, que je réussisse ou non à MGS. ;) Cela n'a rien à voir: Uncharted, c'est juste Uncharted...

Peut-être, mais MGS c'est MGS :P

Quand tu finiras le 1, enchainera avec le 2, et que tu veras la fin du 3, aprés tu passera par les derniers instants de Snake dans le 4...

Et encore, il te manque un ingrédient, ça fait plus d'effet quand tu attends chaque MGS comme si c'était ta vie qui en dépendait ;)

Alors qu'Uncharted... le 1 était super, le 2... on est content de voir ce qui se passe entre les personnages à certains moments, le 3 est une vrai bombe c'est vrai... mais voilà quoi, MGS a un petit truc que Uncharted n'a pas, ou n'aura pas avant longtemps, surtout si ils se mettent à penser plus au multi qu'au solo, parce qu'en s'approchant de la fin du 3 c'est l'impression que j'ai eu... on dirait qu'ils font de la concurrence à CoD merde |:(
Image
Gamer Argent

Message non lupar Bradok » 30 Déc 2011, 13:19

@snake_jack:Surtout que Uncharted et MGS c'est pas du tout le même genre,MGS c'est plutôt un jeu a un rythme calme avec une bonne histoire tandis que Uncharted c'est plus hollywoodien.;)
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar solid toto_1 » 30 Déc 2011, 15:22

kojima Wrote: Si vous changez quelque chose, vous changez tout le jeu

Bah alors pourquoi pas faire comme halo Anniversary? On change rien au gameplay, on améliore juste les graphismes et voila, un mythe revient :P
Image
solid toto_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: thomas

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news