Re: Hideo Kojima pense que les productions japonaises doiven
Faut arrêter de newser des infos érroner qui tourne sur le net 

-
Black-Corsair Gamer Argent
- Pays: France
Il cherche juste a justifier le fait qu'il a jeté castlevania en pâture a une team espagnole, au point d'en faire un bon BTA mais pitoyable castlevania...
Nieluj Wrote:Il cherche juste a justifier le fait qu'il a jeté castlevania en pâture a une team espagnole, au point d'en faire un bon BTA mais pitoyable castlevania...
Très bon exemple de licence occidentalisé qui perd toute son identité. Je n'ai pas grand chose à ajouter si ce n'est que je suis triste de lire ce que Kojima pense.
Shinobu Wrote:Euh si on aime le style Japonais c'est qu'il y'a bien une raison. Sous prétexte que monsieur à plus ou moins réussi sa Gen grâce à sa licence phare (avec le plus mauvais épisode ceci dit). les japonais doivent faire comme lui.
Ba excuse moi Kojima, mais j'ai pas envie que toute les prods Jap se transforme en MGS4....
et il a bien réussi sa génération.
n'oubliez pas qu'il est japonais et il connais la mentalité nihonne mieux que nous
Arkh Wrote:Et monsieur Kojima a tout à fait raison !
Premièrement le japon est un pays très très renfermé sur lui même, qui peut à la rigueur être compris par rapport a son histoire, mais maintenant c'est leurs jeux vidéo qui sont de moins en moins ouvert au public étranger il y a juste a constater le nombres de prod japonaise sur cette génération de console qui ne sont pas sortis du territoire ou encore le nombres de jeux japonais qui n'ont pas su plaire au public européen ou américain.
C'est simple je trouve que les japonais alors qu'il en était maître jusqu'a présent on totalement foiré cette gen de console en ne sachant pas évoluer avec le nouveau public ou encore pire en gachant leurs licenses (spéciale dédicace a CAPCOM !)Nieluj Wrote:Il cherche juste a justifier le fait qu'il a jeté castlevania en pâture a une team espagnole, au point d'en faire un bon BTA mais pitoyable castlevania...
Très bon exemple de licence occidentalisé qui perd toute son identité. Je n'ai pas grand chose à ajouter si ce n'est que je suis triste de lire ce que Kojima pense.
LOL ! Castlevania devenue pitoyable ? C'est quoi ce délire ? Avant LoS y a-t-il eu un seul Castlevnia en "3D" de bien réalisé ? NON !
alors faut arrété les connerie et comparé ce qui n'est pas comparable d'un côté il y a tout le génie de Symphony of the Night et Dracula X Chronicle et de l'autre il y a Castlevania Lord of Shadow qui est tout aussi génial et inventif en particulier sur la direction artistique irréprochable.
Nieluj Wrote:Bah Castlevania à l'américaine ça ne plait pas à tout le monde apparemment. C'est pour ça que c'est un très bon exemple : un jeu qui reprend tout les aspects des productions américaines ( y compris ceux du cinéma ) pour au final se retrouver avec quoi ? Un bon BTA mais un Castlevania qui a perdu toute identité.
C'est bien ça le soucis si les développeurs commencent à standardiser leur manière de produire. On va se retrouver avec des jeux qui se ressemblent et qui n'ont pas d'identité propre, d'ailleurs ça a commencé depuis un moment mais il y a encore quelques jeux qui font de la résistance, et pour rester dans le sujet ces jeux sont souvent Japonais.
benmora Wrote:Hideo Kojima se plaint que son pays est trop renfermé au niveau jeux vidéos.
Et les Etats-Unis ? Eux aussi doivent changer de mentalité non mais oh !
Kojima a juste été séduit par le show de l'E3 mais on sait que les américains mettent le paquet sur le spectacle et la magie des yeux du trailer mais souvent la qualité n'y est pas ( il y avait qu'à voir la kinect) . IL A MÊME DIT KOJIMA DANS MGS 2 VOUS LES AMERICAINS VOUS ETES DE GRAND PARLEURS MAIS AUSSI DE GRANDS MENTEURS !
Pour watch dogs je me tais là-dessus.
Capcom et le nombre de licence qu'ils ont bousillé ^^ au pire juste regarde ce qu'est devenue Resident Evil