Forums GAMERGEN
Hideo Kojima promet une annonce ce week-end
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Non car il dit que sa sera pas aussi gros qu'une annonce ZOE donc c'est pas trés logique et peu probable

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
- Pays: France
Re: Hideo Kojima promet une annonce ce week-end
ESets Wrote:Tu as qu'à y jouer et tu comprends inculte du padel, Zone Of Ender 1 et 2 sont sortit sur PS2. Et même le 2 épisodes a eu un prix aux États-Unis et au Japon pour le meilleur jeu vidéo de l'année.
Bizarre pas les MGS n'ont pas eu de prix comme ZOE 2.
C'est vrai, mais tu as du surement voir les ventes en Europe

Même s'il le sortait, y a aucune chance qu'il arrive chez nous

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
mopral110 Wrote:C'est vrai, mais tu as du surement voir les ventes en Europe![]()
Même s'il le sortait, y a aucune chance qu'il arrive chez nous
Le 3, si bien sur, les deux premiers sont arrivé chez nous alors y'a pas de raison de frustré les fans, Konami c'est pas Square enix, puis y'a qu'a voir les fans rien que sur ce site qui gueule a ZOE a chaque new sur Kojima, moi en premier

Je pense plutôt au trophées MGS4 (retro-actif pour le rang Big Boss xD), ou alors l'annonce officiel du remake de Snatcher, on en parler il a quelque temps.
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Quitte à avoir un remake je veux celui de MGS1 avec graphismes et gameplay MGS4
et si il y a des trophées MGS4 je veux pas qu'ils soient rétrocatifs ! 

-
snake_jack Gamer Argent
snake_jack Wrote:Quitte à avoir un remake je veux celui de MGS1 avec graphismes et gameplay MGS4et si il y a des trophées MGS4 je veux pas qu'ils soient rétrocatifs !
De toute façon j'ai perdu les Save

-
Devil flool Gamer Hardcore
- Prénom: Florian
Moi je l'avais perdu quand je faisais le rang pour la 1ere fois, j'étais à Vamp xD je voulais effacer une sauvegarde que j'utilisais pas, mais c'était pas la bonne

-
snake_jack Gamer Argent
snake_jack Wrote:Quitte à avoir un remake je veux celui de MGS1 avec graphismes et gameplay MGS4et si il y a des trophées MGS4 je veux pas qu'ils soient rétrocatifs !
Je pensais a toi quand j'ai dit sa, je me disait faudrait qu'il soit rétroactif parce que tu vas encore le recommencé 3 fois en effaçant la save 3 fois

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Merci mais prêt à faire le rang Big Boss même 20 fois si il le faut
et puis si ils sont pas rétroactifs on pourra toujour sle faire sur nos saves qu'on a déja, on peut obtenir un rang plusieurs fois dans la même sauvegarde
mais on parle on parle et on a 0.5% de chances de voir des trophées arrivé 

-
snake_jack Gamer Argent
MGS 1,2,3 sur PS3, comme Splinter, God of War et Prince of Persia....et j'ai toujours pas de PS3 

-
fcnantais91_1_1
tout les fan attend sa !!! un METAL GEAR SOLID !!!!!!!! et j'espère le 5 !! ou le 6 ...
car il avait dit que peace walker serait le 5 , et que s'il sortait un autre metal gear ,
sa serait metal gear solid 6
car il avait dit que peace walker serait le 5 , et que s'il sortait un autre metal gear ,
sa serait metal gear solid 6
-
Kikidoi Gamer Pro
Non...est ce que sur votre jaquette il y a Metal Gear Solid 5 : Peace Walker ? À ce que je sache non, donc le prochain sera MGS5 et pas 6 u_u

-
snake_jack Gamer Argent
fcnantais91 Wrote:MGS 1,2,3 sur PS3, comme Splinter, God of War et Prince of Persia....et j'ai toujours pas de PS3
Si te patient , tu peux attendre quelques mois car vers novembre / décembre , il aura sans doute des packs spéciales ou une éventuelle baisse de prix de la PS3

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
39 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4