Forums GAMERGEN

Hideo Kojima sera présent à Japan Expo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Hideo Kojima sera présent à Japan Expo

Message non lupar Asseve_1 » 02 Juin 2010, 21:15

Magnifique j'y serais aussi à la japan expo !
Super Street Fighter IV : Ken / Deejay

Ranking SSFIV !
Asseve_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Dante75 » 02 Juin 2010, 21:23

Bonsoir,

J'y serais le vendredi en cosplay mais ça va être chaud pour avoir une dédicace avec le monde... ^^
Image
Dante75 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Black-Corsair » 02 Juin 2010, 21:49

Le papa de la célèbre série des Metal Gear Solid sera à la FNAC de Paris St Lazare le jour de la sortie du dernier épisode sur PSP, le 17 juin 2010, MGS: Peace Walker.

Ah la FNAC =)

depuis leurs coup avec FFXIII, je dirais bien que ça sent a peine 3 dédicace du mister Kojima, enfin bref ... allée dans un autre magasin pour l'acheter au moins.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Alan-Wake-62 » 03 Juin 2010, 07:37

chronoss2 Wrote:
DRAKE-CULLEN Wrote:Super , sa fait plaisir qu'il vient a Paris pour ces fans et faire sa promotion de son Metal Gear Solid !
Selon les rumeurs , Hidéo Kojima sera a la conférence de Microsoft a l'E3 :(
moi c'est le contraire que j'ai entendu, il sera chez Sony pour promouvoir Rising pour la première fois.. comme quoi les rumeurs ça dit tout et n'importe quoi :)

Bizarre...
Il sera peut-être dans les 2 conférences vu qu'il y a une journée d'écart entre les conférences de Sony et de Microsoft :)
Hidéo Kojima va montrer Rising chez la conférence de Sony et Castlevania chez Microsoft :P
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar HACKik-out » 04 Juin 2010, 09:46

Bon baaaah.... je vais aller réserver mon billet moi !!!
J'ai déjà pris un congé pour le 2... xD
Image
HACKik-out Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Kevin

Message non lupar chronoss2 » 04 Juin 2010, 11:18

DRAKE-CULLEN Wrote:
chronoss2 Wrote:
DRAKE-CULLEN Wrote:Super , sa fait plaisir qu'il vient a Paris pour ces fans et faire sa promotion de son Metal Gear Solid !
Selon les rumeurs , Hidéo Kojima sera a la conférence de Microsoft a l'E3 :(
moi c'est le contraire que j'ai entendu, il sera chez Sony pour promouvoir Rising pour la première fois.. comme quoi les rumeurs ça dit tout et n'importe quoi :)

Bizarre...
Il sera peut-être dans les 2 conférences vu qu'il y a une journée d'écart entre les conférences de Sony et de Microsoft :)
Hidéo Kojima va montrer Rising chez la conférence de Sony et Castlevania chez Microsoft :P
la plateforme de développement pour ces deux jeux est la PS3, donc bizarre qu'il se pointe chez MS avec une démo où faut appuyer sur rond L1 L2 ??? on verra bien :-*
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news