Forums GAMERGEN
Hideo Kojima sera présent à Japan Expo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Asseve_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Hideo Kojima sera présent à Japan Expo
Bonsoir,
J'y serais le vendredi en cosplay mais ça va être chaud pour avoir une dédicace avec le monde... ^^
J'y serais le vendredi en cosplay mais ça va être chaud pour avoir une dédicace avec le monde... ^^

-
Dante75 Gamer Hardcore
Le papa de la célèbre série des Metal Gear Solid sera à la FNAC de Paris St Lazare le jour de la sortie du dernier épisode sur PSP, le 17 juin 2010, MGS: Peace Walker.
Ah la FNAC =)
depuis leurs coup avec FFXIII, je dirais bien que ça sent a peine 3 dédicace du mister Kojima, enfin bref ... allée dans un autre magasin pour l'acheter au moins.
-
Black-Corsair Gamer Argent
chronoss2 Wrote:moi c'est le contraire que j'ai entendu, il sera chez Sony pour promouvoir Rising pour la première fois.. comme quoi les rumeurs ça dit tout et n'importe quoiDRAKE-CULLEN Wrote:Super , sa fait plaisir qu'il vient a Paris pour ces fans et faire sa promotion de son Metal Gear Solid !
Selon les rumeurs , Hidéo Kojima sera a la conférence de Microsoft a l'E3
Bizarre...
Il sera peut-être dans les 2 conférences vu qu'il y a une journée d'écart entre les conférences de Sony et de Microsoft

Hidéo Kojima va montrer Rising chez la conférence de Sony et Castlevania chez Microsoft

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Bon baaaah.... je vais aller réserver mon billet moi !!!
J'ai déjà pris un congé pour le 2... xD
J'ai déjà pris un congé pour le 2... xD
-
HACKik-out Gamer du Dimanche
- Prénom: Kevin
la plateforme de développement pour ces deux jeux est la PS3, donc bizarre qu'il se pointe chez MS avec une démo où faut appuyer sur rond L1 L2DRAKE-CULLEN Wrote:chronoss2 Wrote:moi c'est le contraire que j'ai entendu, il sera chez Sony pour promouvoir Rising pour la première fois.. comme quoi les rumeurs ça dit tout et n'importe quoiDRAKE-CULLEN Wrote:Super , sa fait plaisir qu'il vient a Paris pour ces fans et faire sa promotion de son Metal Gear Solid !
Selon les rumeurs , Hidéo Kojima sera a la conférence de Microsoft a l'E3
Bizarre...
Il sera peut-être dans les 2 conférences vu qu'il y a une journée d'écart entre les conférences de Sony et de Microsoft![]()
Hidéo Kojima va montrer Rising chez la conférence de Sony et Castlevania chez Microsoft

-
chronoss2 Gamer Or
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2