Forums GAMERGEN
Hideo Kojima travaille sur un projet avec Suda 51 et Shikura
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oh depuis le temps que je pris en silence, même dans mon sommeil, pour pouvoir tâter un Snatcher remis au goût du jour, voir une suite de ce jeu. La version Mega CD m'avait déjà bien botté, alors un remake+suite avec un gros gameplay pourrait être énorme. Néanmoins, le côté film interactif m'inquiète car après Heavy Rain, le risque est qu'ils décident de lui ressembler pour tomber dans un "nouveau moule" (comprenne avoir la ferveur des journalistes). Or je voudrais plus un jeu d'aventure dans un univers Cyber Punk (chose trop rare dans le jeu video) plutôt que de rester sur les bases de dialogues avec quelques séquences de Shoot.
-
thrustman Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Hideo Kojima travaille sur un projet avec Suda 51 et Shikura
Petite MAJ, concernant mon article sur Snatcher dans la section Retro-Gaming au niveau des illustrations avec de magnifique artworks et une mise en page carrée sa en jette ^^' Rdv ICI.
Petite parenthèse, comme les jeux Metal Gear qui ont l'appellation "Tactical Espionnage Action", Snatcher a lui l'appellation "The Cyber Punk Adventure", dans la news il est justement question d'un jeu d'aventure.
A noter aussi qu'après la sortie de Heavy Rain, jeu classé comme ovni et film interactif sur New Gen au même titre que Snatcher à son époque, Kojima avait demandé un entretien privé avec David Cage pour parler du concept du jeu, David Cage ne c'est pas s'exprimé sur les grandes lignes de leur entretien à la demande de Kojima, cependant il a dit:
Petite parenthèse, comme les jeux Metal Gear qui ont l'appellation "Tactical Espionnage Action", Snatcher a lui l'appellation "The Cyber Punk Adventure", dans la news il est justement question d'un jeu d'aventure.
A noter aussi qu'après la sortie de Heavy Rain, jeu classé comme ovni et film interactif sur New Gen au même titre que Snatcher à son époque, Kojima avait demandé un entretien privé avec David Cage pour parler du concept du jeu, David Cage ne c'est pas s'exprimé sur les grandes lignes de leur entretien à la demande de Kojima, cependant il a dit:
Source: VideoGamesDailyKojima avait entendu parler de Heavy Rain l'année dernière et nous nous sommes rencontrés, parce que tout le monde lui parlait de Heavy Rain et il voulait parler, discuter du sujet. Cela a été une discussion très intéressante. Mais, oui, je pense que le seul véritable challenge est de traiter la narration différemment, non pas à travers les cinématiques mais plutôt directement par le gameplay. Vous jouez en même temps que vous racontez l'histoire. Et il s'agit de la chose la plus compliquée à faire, mais aussi la plus intéressante.
-
azertyxpp Gamer Or
Re: Hideo Kojima travaille sur un projet avec Suda 51 et Shikura
Très intéressant, Kojima-sensei à l'air très inspiré !
-
Asseve_1 Gamer Hardcore
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2