Forums GAMERGEN
Hiroshi Kawano : 2013 est une année importante pour la PSVita
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Re: Hiroshi Kawano : 2013 est une année importante pour la P
J'attends surtout de voir l'interactivité vita/PS4 pour voir si effectivemment les jeux ps4 pourront être streamer sur celle-ci... Annonce officiel sony lors de l'E3 quand même!
Comme ça je saurais si encore une fois ils nous ont pris pour des co*s comme avec la PS3...
Les jeux smartphones sur vita sont une hérésie, se vanter d'avoir 150 jeux au catalogue juste pour dire c'est moi qui ai le plus de jeux... Pathétique!
Mieux vaut 20 très bon jeux que ces pseudo jeux sans intérêt qui sont là pour faire du chiffres.
Si vraiment les jeux PS4 peuvent être lu sur vita alors je dis banco, et j'espère que l'on aura encore d'autres exclus vita parce que les remake c'est bien mais à force cela tue l'image de la console... Qui n'est déjà pas au top.
Aux chiottes les jeux smartphones !!!!
Comme ça je saurais si encore une fois ils nous ont pris pour des co*s comme avec la PS3...
Les jeux smartphones sur vita sont une hérésie, se vanter d'avoir 150 jeux au catalogue juste pour dire c'est moi qui ai le plus de jeux... Pathétique!
Mieux vaut 20 très bon jeux que ces pseudo jeux sans intérêt qui sont là pour faire du chiffres.
Si vraiment les jeux PS4 peuvent être lu sur vita alors je dis banco, et j'espère que l'on aura encore d'autres exclus vita parce que les remake c'est bien mais à force cela tue l'image de la console... Qui n'est déjà pas au top.
Aux chiottes les jeux smartphones !!!!

-
doudougotcha Gamer Hardcore
150 jeux dont 140 au pays du soleil levant ?
Pour l'instant, j'ai 6 jeux dont seulement deux me plaisent : Uncharted et Rayman.
Mon dernier achat, c'était A.C.Libé mais je n'accroche pas... vraiment pas...
Pour l'instant, j'ai 6 jeux dont seulement deux me plaisent : Uncharted et Rayman.
Mon dernier achat, c'était A.C.Libé mais je n'accroche pas... vraiment pas...
-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
Comment vous faites pojr jouer a GTA IV via le remote control ?
-
Quent159 Gamer Bronze
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2