Forums GAMERGEN
Hiroshi Kawano : 2013 est une année importante pour la PSVita
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Hiroshi Kawano : 2013 est une année importante pour la PSVita
Lire la news : Hiroshi Kawano : 2013 est une année importante pour la PSVita
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: Hiroshi Kawano : 2013 est une année importante pour la P
"et plusieurs titres sortis sur smartphones arrivent sur PSVita. Il y a également plusieurs Free-to-play auxquels les joueurs répondent positivement"
Ces jeux-là je m'en fous^^ mais j'espère que ça va s’améliorer pour les nouvelles licences. (faut quand même se dire que la psvita est sortie depuis 16 mois!)
Ces jeux-là je m'en fous^^ mais j'espère que ça va s’améliorer pour les nouvelles licences. (faut quand même se dire que la psvita est sortie depuis 16 mois!)
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
On veux des exclus !
-
kaspor Gamer du Dimanche
Suffit de mettre les studios interne dessus mais avec la PS4 qui arrive ça va être compliquée, au pire les studio ayant plusieurs équipes peuvent faire ds jeux Vita.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Quand il dit que plusieurs jeux sorties sur Smartphone arrivent, ça me fait un peu peur, si c'est des jeux comme angry bird etc c'est même pas la peine....
Par contre, real racing optimisé avec la puissance de la Vita sa peut vraiment être pas mal franchement, car sur smartphone c'est déjà franchement jolie comme jeu
Mais je préfère 1000 fois les bonnes exclu comme Killzone Mercenary qui me tarde de tester !!!
Par contre, real racing optimisé avec la puissance de la Vita sa peut vraiment être pas mal franchement, car sur smartphone c'est déjà franchement jolie comme jeu
Mais je préfère 1000 fois les bonnes exclu comme Killzone Mercenary qui me tarde de tester !!!
-
Quent159 Gamer Bronze
Si par free-to-play il parle de PSO je veux bien 

-
Sukyra_1 Gamer Averti
"Nous allons continuer à assurer la promotion de la PSVita"
non mais il est sérieux la ??? il parle de quoi au juste??
les annonces de jeux?? la communication sur l'avenir de la console??
Dans tous les cas la promotion est déja ratée et on espere desesperement qu 'il y a du lourd qui arrive pour cette fin d'année... qu'est ce que ce serait s'ils ne faisaient pas de promo du tout... A l'E3 le sujet de la vita a été abordé pendant 3 minutes et encore j'arrondis.
non mais il est sérieux la ??? il parle de quoi au juste??
les annonces de jeux?? la communication sur l'avenir de la console??
Dans tous les cas la promotion est déja ratée et on espere desesperement qu 'il y a du lourd qui arrive pour cette fin d'année... qu'est ce que ce serait s'ils ne faisaient pas de promo du tout... A l'E3 le sujet de la vita a été abordé pendant 3 minutes et encore j'arrondis.
-
rgt38be Gamer du Dimanche
Il faut des jeux qui exploitent la bête a fond ! Toutes les années devraient être des années importante pour la Psvita 

-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
Charly159 Wrote:Quand il dit que plusieurs jeux sorties sur Smartphone arrivent, ça me fait un peu peur, si c'est des jeux comme angry bird etc c'est même pas la peine....
Je dit pas non a un Deux Ex: The Fall !
-
Zer01neDev Gamer Argent
toukiden, pso2, DBZ, warrior's lair, tear away, kill zone, batman arkham origins, rayman legends, FFX HD, FFX-2 HD etc...
Franchement y a du choix en fin d'année pourquoi les gens disent qu'il y a rien et encore il aussi j-star victory vs pour les amateur d'import et plein d'autre
Déjà je sais pas si je vais pouvoir tous le acheter donc dire qu'il y a pas de jeux ces gros quand même.
Franchement y a du choix en fin d'année pourquoi les gens disent qu'il y a rien et encore il aussi j-star victory vs pour les amateur d'import et plein d'autre

Déjà je sais pas si je vais pouvoir tous le acheter donc dire qu'il y a pas de jeux ces gros quand même.

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
2013 année de sa mort, vu les annonces e3 ......
-
dob_1
ça sert à rien de sortir une console pour ne sortir aucun jeu j'attends énormément de cette console vu le potentiel de celle ci pour le moment je suis insatisfait et j'espère que sony saura regarder plus loin que leur archipel.
-
Shuken Gamer Bronze
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2