Forums GAMERGEN

Hiroshi Kawano : La NGP a besoin du support des joueurs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Hiroshi Kawano : La NGP a besoin du support des joueurs

Message non lupar xav35 » 17 Fév 2011, 10:00

La nouvelle console portable de Sony a besoin du support des joueurs selon le président de Sony Computer Entertainment Japon.
Image
xav35 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: Hiroshi Kawano : La NGP a besoin du support des joueurs

Message non lupar OeilDeVerre » 17 Fév 2011, 10:02

On dirait bien une stratégie de Sony pour attirer les gamers
Absent à cause d'hospitalitation
OeilDeVerre Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Leb2dud2 » 17 Fév 2011, 11:33

C'est bien, mais il faut alors qu'ils nous écoutent, car ils demandent ce qu'on veut et font l'inverse^^.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Solune33 » 17 Fév 2011, 12:13

Pour la GO! c'est sûr mais la je trouve que cette PSP2 ou NGP est exactement comme je voulais qu'elle soit, après ce n'est que mon point de vue mais j'ai l'impression qu'elle convient à presque tout le monde en particulier du côté du nouveau support physique qui compense l'échec commercial de la dématérialisation de la GO!
PS3 SLIM 3.56
Solune33 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar xylkz » 17 Fév 2011, 12:48

Ben c'est simple Mr. SONY, sur ce forum t'auras 90% des membres qui voudront que tu fasses la console à 50€ (et encore, pour certains c'est déjà lolilol abuzé le priiiiii c d voler !!!^^) avec un isoloader déjà incorporé.
Et si possible, avoir des sous tout les mois comme ça ils sont aux anges.
xylkz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jeuhtyx » 17 Fév 2011, 13:44

xylkz Wrote:Ben c'est simple Mr. SONY, sur ce forum t'auras 90% des membres qui voudront que tu fasses la console à 50€ (et encore, pour certains c'est déjà lolilol abuzé le priiiiii c d voler !!!^^) avec un isoloader déjà incorporé.

:laugh: pas mal pas mal
Avatar de l’utilisateur jeuhtyx Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Cloridric_1_1 » 17 Fév 2011, 13:51

je pense qu'une adaptation des utilitaires et plugin développés par les users pour les OF serait déjà bien appréciée...
Avatar de l’utilisateur Cloridric_1_1

Message non lupar cgaby94 » 17 Fév 2011, 13:58

xylkz Wrote:Ben c'est simple Mr. SONY, sur ce forum t'auras 90% des membres qui voudront que tu fasses la console à 50€ (et encore, pour certains c'est déjà lolilol abuzé le priiiiii c d voler !!!^^) avec un isoloader déjà incorporé.

A si on me prend par les sentiments ...^^

Perso je pense que sony devrais être un peu plus ouvert au dev amateur : Certain homebrews (Wagic ) sont bien mieux que les jeux officiels.
cgaby94 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kaori » 17 Fév 2011, 15:11

Pour avoir le soutien des joueurs, ne vendez pas la console plus chère que la 3DS, vous vous rattraperez sur les ventes de jeux et d'accessoires, sur les abonnements 3G et LiveArea+ (comme le PSN+)

Je pense qu'avec le modèle 3G de la NGP, vous pouvez vraiment faire des offres du tonnerre à 150€ la console avec engagement sur 24 mois.
kaori Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Akitsuki13 » 17 Fév 2011, 17:46

Plus je lis ses post et plus je voit le gros avare qu'est Hiroshi Kawano ... il se la pete pas un peu?
Akitsuki13 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Pascal

Message non lupar alto angelo_1_1 » 17 Fév 2011, 22:46

Oui un abonnement pour 12 ou 24 mois serait vraiment bien pour diminuer le prix de la console à sa sortie!
Après y aura surement des personnes qui vont cracher "Bande de moutons! Arrêtez de vous faire tondre comme ça! Si on fait le total ça vous reviendra encore plus cher au bout de 12 mois!!!"
Je leur répondrai juste que si ils ne se faisaient pas offrir leur console par leurs parents, ils auraient compris que payer 300€ en un coup c'est très difficile alors que quand ça te coûte 100-150 et qu'après tu a à payer 15-20e pendant 24 mois tu le sentiras moins passé.
Alors évitez de dire que tous ceux qui prennent des abonnements sont cons, merci.

Oui, Sony devrait être plus ouvert envers les "devs".
Avatar de l’utilisateur alto angelo_1_1

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news