Forums GAMERGEN
Hiroshi Kawano : La NGP a besoin du support des joueurs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le soucis, c'est que déjà les opérateurs vont pas demander que des clopinettes pour le 3G ( ya qu'a voir y'a aucun abonnement 3g illimité, t'as toujours un quota avant qu'ils te brident ), alors si Sony récupère lui aussi de l'argent sur notre abonnement, j'ose même pas imaginer le prix.
Donc, je pense que sony vendra l'appareil mais ne touchera aucun centime sur l'abonnement, raison pour laquelle le prix de la console sera forcément élevé.
Mais bon après je ne fais que supposer, j'en sais pas plus que vous !
Donc, je pense que sony vendra l'appareil mais ne touchera aucun centime sur l'abonnement, raison pour laquelle le prix de la console sera forcément élevé.
Mais bon après je ne fais que supposer, j'en sais pas plus que vous !
-
spard4 Gamer du Dimanche
- Prénom: zDk
- Pays: France
Re: Hiroshi Kawano : La NGP a besoin du support des joueurs
Sony pour une foit savent reflechire 

psp go en 6.20 HBL rev109 + wmenu v0.3 en attente du 6.20 tn echanger contre une psp 2000 flashable 7c et une psp 3000
-
coussila-shipuden Gamer Pro
Oui enfin c'est bien beau de le dire, c'est mieut de le faire
Ils n'auraient pas légèrement dis le même pour la PS3 dans le magazine officiel ?

Ils n'auraient pas légèrement dis le même pour la PS3 dans le magazine officiel ?
-
-Joker_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
C'est cool que sony demande l'avis des joueurs que nous sommes pour une fois. Ca nous valorise et donne l'impression qu'ils n'ont pas un si grand pouvoir. Mais il faut tout de même remarqué qu'ils ont fait fort avec la NGP ! Je pense que tout les amateurs de concoles portables (comme moi
) seront d'accord pour dire que ctte nouvelle console est un bijou de technologie ! (En plus le coup des 2 joysticks est bien pensé) 

-
arthuraim_1 Gamer du Dimanche
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2