Forums GAMERGEN
Hitler nous parle de Killzone 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

![]()
il y a un trux que je me suis toujour demandé, pourquoi la plupart des pays qui ont étais sauvé par l'armée de leur pays pendant le 2éme guerre mondial son quasiment tous devenue des dictateur par le même général qui a sauvé son pays, c'est étrange quand même
mais juste un petit details, messieurs les jeunes "francais"...
a la fin de la 2eme guerre mondiale, monsieur de G... (pour ne pas le citer) a été omis d'assister a une reunion entre E. (americain) et C. (anglais) concernant le partage des territoires repris a l'ennemi (dont la France !!!)
je vous passe les details, mais si de G. n'avait pas outrepassé ses ordres et fait peté le poing sur la tables, nous serions une colonie americaine ... et oui, vive nos sauveurs !! (j'ai un profond respect pour les GI morts en liberant la France et qui n'ont fait qu'executer les ordres sans se douter de la finalité de la chose)
voila messieurs, meditez bien sur ce petit paragraphe de l'histoire de France qu'on enseigne pas forcement dans les universités

alors, hitler ou un autre, la toute petite histoire terrestre est pleine d'histoires pas toujours tres jolies-jolies mais qui ont fait avancé les choses ...
paradoxalement, et ne le prenez surtout pas mal (ou sinon, c'est que vousn'avez rien compris ou que vous n'avez pas tout les elements pour juger.... !!) mais hitler a fait de tres belles choses.. mais au debut car ca a degeneré d'une maniere brutale et abjecte que je ne cautionne point !
bref, des details me font encore gerber ! j'ai honte pour une certaine partie de l'humanité !
mais la n'est pas le sujet

souvenons nous exactement des faits passés pour ne pas les reproduire dans le futur, c'est tout ce que je peux dire, meme si c'est dans le vide insondable d'un echo infini reflechi par la betise humaine....
-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : Re : Hitler nous parle de Killzone 2
rebelfr Wrote:mais hitler a fait de tres belles choses
Euh, tu va pas un peu fort la

Qu'à t'il fait de tres beau Hitler??
-
ktz_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Hitler nous parle de Killzone 2
supression du chomage, relace de l'economie, reouverture des usines, droits sociaux pour tous (hum... au debutt, c'est la la faille) et le pire de tous ... rearmement du pays alors que c'etait strictement interdit, mais personne en europe n'a protesté energiquement contre.. bref, une relance qui dans notre crise actuelle passerait pour un miracle !
bah.. le probleme, c'est que tout etait calculé dans un cerveau genail mais sans doute malade et ca donne une flotte demente (renseignez vous sur les U-boat !) et la maitrise des chars et des airs (sacrée luftwafe !)... d'ou une invasion rapide et sans protestaion bavure
) de tout ce qui est consideré comme juste dans un premier temps..puis impur dans un deuxieme 
de plus, sans lui (et sans staline), je ne serais pas la a vous debiter toutes ces conneries dont vous n'avez rien a battre ....
(origines "franco-allemande-russe-polonaise-et j'en passe" engendrée par cette foutue guerre a la con, avec un profond respect pour ma grand mere paternelle qui s'est trouvée bien mal au mauvais endroit au mauvais moment..)
bah.. le probleme, c'est que tout etait calculé dans un cerveau genail mais sans doute malade et ca donne une flotte demente (renseignez vous sur les U-boat !) et la maitrise des chars et des airs (sacrée luftwafe !)... d'ou une invasion rapide et sans protestaion bavure

de plus, sans lui (et sans staline), je ne serais pas la a vous debiter toutes ces conneries dont vous n'avez rien a battre ....
(origines "franco-allemande-russe-polonaise-et j'en passe" engendrée par cette foutue guerre a la con, avec un profond respect pour ma grand mere paternelle qui s'est trouvée bien mal au mauvais endroit au mauvais moment..)
-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : Re : Hitler nous parle de Killzone 2
rebelfr Wrote:mais juste un petit details, messieurs les jeunes "francais"...
a la fin de la 2eme guerre mondiale, monsieur de G... (pour ne pas le citer) a été omis d'assister a une reunion entre E. (americain) et C. (anglais) concernant le partage des territoires repris a l'ennemi (dont la France !!!)
je vous passe les details, mais si de G. n'avait pas outrepassé ses ordres et fait peté le poing sur la tables, nous serions une colonie americaine ... et oui, vive nos sauveurs !! (j'ai un profond respect pour les GI morts en liberant la France et qui n'ont fait qu'executer les ordres sans se douter de la finalité de la chose)
paradoxalement, et ne le prenez surtout pas mal (ou sinon, c'est que vousn'avez rien compris ou que vous n'avez pas tout les elements pour juger.... !!) mais hitler a fait de tres belles choses.. mais au debut car ca a degeneré d'une maniere brutale et abjecte que je ne cautionne point !
on peut aussi remercier C. d'avoir soutenu de G.
pour le personnage E. je ne vois pas de qui tu parles moi j'aurai mis R.(oosevelt)

pour le dernier paragraphe je n'en pense pas moins
j'avais évité de le dire haut et fort car je savais que j'allais me faire lapider en public

EDIT : tu oublies les porte-avions, les allemands (enfin Hitler) avait vu à l'avance l'importance énorme de tels engins contrairement aux autres pays (entre autres les USA)
Hitler en avait dans le ciboulot dommage qu'il est été mégalo et complètement barjo (génocides et crimes contre l'Humanité entre autres)

Dernière édition par bajam le 04 Fév 2009, 00:23, édité 1 fois.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Re : Re : Re : Re : Hitler nous parle de Killzone 2
c'est malheureux a dire, mais les genies creatifs sont aussi ceux qui ont un gros probleme humanitaire....Jonyjack Wrote:on peut aussi remercier C. d'avoir soutenu de G.
pour le personnage E. je ne vois pas de qui tu parles moi j'aurai mis R.(oosevelt)
pour le dernier paragraphe je n'en pense pas moins
j'avais évité de le dire haut et fort car je savais que j'allais me faire lapider en public
EDIT : tu oublies les porte-avions, les allemands (enfin Hitler) avait vu à l'avance l'importance énorme de tels engins contrairement aux autres pays (entre autres les USA)
Hitler en avait dans le ciboulot dommage qu'il est été mégalo et complètement barjo (génocides et crimes contre l'Humanité entre autres)
j'en revient toujours a ma theorie sur l'autisme qui, pour moi, est le summum du QI elevé, meme si la personne est inadaptée totale a la vie....
(humhum .. j'ai pas souvenir de portes-avions allemands

ps : "j'avais évité de le dire haut et fort car je savais que j'allais me faire lapider en public " ... je raconte pas de conneries, ce sont des faits... apres si on les accepte pas, c'est que d'un on a rien compris a l'histoire du monde et de 2 on est vraiment obtu et sans reflexion (desolé si je heurte ou fache... mais l'histoire de l'humanité depuis 7000ans joue une grande part dans ma culture personnelle ...)
edit : E. R. hum, j'ai deconné

oops, c'etait bien monsieur R. qui a mis des batons dans les roues !! monsieur E. a brillé ailleur .. toutes mes scuses !!!
Dernière édition par pono le 04 Fév 2009, 00:36, édité 1 fois.
-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : Hitler nous parle de Killzone 2
coucou toikyoshiroo Wrote:Putain merde rebel est encore bourré.![]()
![]()
Désolé.

note que pour ce genre d'allusions deplacées on (je) s'en passerait

gt pas bourré (pas encore...) mais la, a cet heure.. ben un poil mon poto

mais biz a toa

au fait, le grand kyo qui fait du HS, c'est la fete

-
rebelfr Gamer Or
kyoshiroo Wrote:Putain merde rebel est encore bourré.![]()
![]()
Désolé.
ha c'étais pas son étas normal

@ rebelfr tu as oublié une chose aussi pour htler il a créer les autoroute
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
Ouai ba sinon killzone j'ai hate!!
Vivement demain
Vivement demain

-
ktz_1 Gamer Hardcore
ho pinaise, en histoire je suis en plein 2nd guerre mondial, et jdoi en bouffer, du Nazisme.. 
c'est con à dir mais quand je regarde mes cours..., Hitler était quelqu'un d'intéligeant..
, c'est vrai apres tout, il c'est bien foutu du monde (de l'Europe plutôt essencielement FR, et UK..)
il a bien préparer son coup, à anexer (=envahire) des petit pays, dabord l'Autriche, la tchecoslovaquie, puis la cerise sur le gateau, la pologne ! ce qui a déclanché la WW 2 ! (World War Two)
remarque, l'UE non que réagit à ce moment la, voyant Hitler totalement partire en couille !

c'est con à dir mais quand je regarde mes cours..., Hitler était quelqu'un d'intéligeant..

il a bien préparer son coup, à anexer (=envahire) des petit pays, dabord l'Autriche, la tchecoslovaquie, puis la cerise sur le gateau, la pologne ! ce qui a déclanché la WW 2 ! (World War Two)
remarque, l'UE non que réagit à ce moment la, voyant Hitler totalement partire en couille !
-
kiss_man Gamer Bronze
kiss_man Wrote:ho pinaise, en histoire je suis en plein 2nd guerre mondial, et jdoi en bouffer, du Nazisme..
c'est con à dir mais quand je regarde mes cours..., Hitler était quelqu'un d'intéligeant.., c'est vrai apres tout, il c'est bien foutu du monde (de l'Europe plutôt essencielement FR, et UK..)
petit anecdote sur hitler, il aimais bien la france, mais depuis que l'allemagne singié le traitrais sur le train de je ne sait plus ou il a voulu se venger en fesant l'inverse que se qui c'est passé anssi pour nous humillié)
c'est peut étre en raport avec sa, j'ai jamais compris pourquoi hitler a couppé en 2 la france avec le zone occupation et le zone non-occupé? alors que en plus les débarquement, parce que c'est en partie de sa qui la pas mal affaiblie armée allemande
j'ai revu le films "le pianiste", je conseil vraiment se films c'est une pure merveille
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
Re : Re : Hitler nous parle de Killzone 2
rebelfr Wrote:c'est malheureux a dire, mais les genies creatifs sont aussi ceux qui ont un gros probleme humanitaire....
j'en revient toujours a ma theorie sur l'autisme qui, pour moi, est le summum du QI elevé, meme si la personne est inadaptée totale a la vie....
(humhum .. j'ai pas souvenir de portes-avions allemands ::) par contre, les japonnais oui !! bien avant les americains)
ps : "j'avais évité de le dire haut et fort car je savais que j'allais me faire lapider en public " ... je raconte pas de conneries, ce sont des faits... apres si on les accepte pas, c'est que d'un on a rien compris a l'histoire du monde et de 2 on est vraiment obtu et sans reflexion (desolé si je heurte ou fache... mais l'histoire de l'humanité depuis 7000ans joue une grande part dans ma culture personnelle ...)
edit : E. R. hum, j'ai deconnérecherche en cours.... :P
oops, c'etait bien monsieur R. qui a mis des batons dans les roues !! monsieur E. a brillé ailleur .. toutes mes scuses !!!
j'ai pas dit qu'il y avait des porte-avions allemands (ils préféraient les cuirassés)
mais j'ai dit que Hitler avait vu (avec les japonais) l'énorme importance de tels bateaux (je dois surement me tromper mais bon ^^)
vincentpsp2 Wrote:petit anecdote sur hitler, il aimais bien la france, mais depuis que l'allemagne singié le traitrais sur le train de je ne sait plus ou il a voulu se venger en fesant l'inverse que se qui c'est passé anssi pour nous humillié)
c'est peut étre en raport avec sa, j'ai jamais compris pourquoi hitler a couppé en 2 la france avec le zone occupation et le zone non-occupé? alors que en plus les débarquement, parce que c'est en partie de sa qui la pas mal affaiblie armée allemande
j'ai revu le films "le pianiste", je conseil vraiment se films c'est une pure merveille
c'est surtout que l'Allemagne a signé un traité de paix avec la France donc ça lui a pas plu (il était soldat)
après il pensait que l'Allemagne avait capitulé à cause de trahisons internes dû à des juifs et que sans ça elle aurait gagné
voila pour les petites anecdotes

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine