Forums GAMERGEN

Hitler nous parle de Killzone 2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : Hitler nous parle de Killzone 2

Message non lupar Jonyjack » 31 Jan 2009, 12:31

Grey-Fox Wrote:Vous croyez qu'il avait vrement un charactere comme sa ?? :D

Comme il pete un cable dans le film  :o

oui

Killeron Wrote:Moi c'est ni chaud ni froid, ceux qui disent que l'on ne peut pas rire avec ce genre de vidéo c'est assez absurde, désoler pour le terme mais il ne s'agit pas d'Hitler en personne et même si c'étais le cas vous voulez faire quoi? C'est arrivé et on y peut rien. Ce qui me fait marrer c'est que comme on pige rien a ce qu'il dit (sauf pour ceux qui parle allemand) on peut parodier comme on le veut ^^ :p enfin le défaut c'est que, même si la langue est allemande je vois mal trouver une autre façon de dire Killzone 2 ^^"

c'est clair que le mot Killzone 2 il a du mal à le dire ;D

LordFuneral Wrote:j'ai adoré le clin d'oeil aux toutes premières pub de la play1 avec le slogan: we cannot underestimate the power of Playstation...

+1

Micdu70 Wrote:Voir ceci : http://fr.youtube.com/watch?v=0DX19eoJPfw  :D

j'allais la poster et j'en ai vu d'autres
dans celle-là on a le clin d'oeil pour les pubs "This is living" ;)

kiss_man Wrote:ce genre de vidéo de sont pas la pour acclamer hitler, bien au contraire, c'est un peu un foutage de geule,  ;), comme la dit un membre précédament il y a pleins de vannes qui circule sur Hitler,

"pourquoi hitler c'est suicidé ?"
-"à cause de la facture de gaz"
c'est une vanne à prendre au 2nd degré, (si ce n'est pas plus), effectivement si on la prend au premier on voi l'aspect terrible de la réalité, que moi même je déplore.. :-\

ouais là fallait pas sortir la blague vu comment certains réagissent ... ::)

bref cette vidéo elle m'a pas fait rire (ni même sourire)
d'autre sont bien plus réussies ;)

en tout cas ce film (La Chute) est vraiment un bon film :)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Re : Hitler nous parle de Killzone 2

Message non lupar kiss_man » 31 Jan 2009, 12:49

encore une foi une new sur Killzone 2,  ;D
mais la on commence a rentrer dans un conflit politique..  ???

PS: Jonyjack il y en a des pire de vannes..  :-X
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Weezy-F » 31 Jan 2009, 13:38

J'ai pas trop rigolé non plus puisque je comprend l'allemand...mais les sous-titres ont quand même été bien choisis ;D
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
Weezy-F Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Hitler nous parle de Killzone 2

Message non lupar kiss_man » 31 Jan 2009, 14:30

lil_wizzy Wrote:J'ai pas trop rigolé non plus puisque je comprend l'allemand...

sa c'est encore un autre problème.. mais éffectivement, sa ne peu être marrant dans ton cas  ;)
Image
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar vincentpsp2 » 31 Jan 2009, 14:37

cybro Wrote:Ceux qui ragent c'est surtout ceux qui nous disent qu'on peut rire de tout. Si jamais on entend parler de ce personnage, il y a bien une raison. Alors si vous trouvez ça drole, vous encouragez ce genre de vidéos completement débiles et par la meme occasion le redacteurs de cette news aussi. Il y a bien d'autres personnages à parodier que celui la ?
"On peut rire de tout ?" Reflechissez un peu avant de parler

on peu peut-étre pas rire de tous, mais en tous cas, on peut rire de ta connerie :D :D

donc si tous le monde est comme du dit, si on ne rit pas de tous, on sera tous déprésif et donc suicidaire, cooool, moi j'aime bien rire de tous, avec n'inporte quel vanne je rit, comme au cathésisme dans les masse j'étais a chaque foie écroulé de rire pourquoi je ne sait pas

moi perso, j'aie bien le jeux de mot et l'humour noir
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent

Message non lupar Jonyjack » 31 Jan 2009, 15:43

kiss_man Wrote:PS: Jonyjack il y en a des pire de vannes..  :-X

ne t'inquiète pas là-dessus j'en connais un rayon ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Re : Re : Re : Hitler nous parle de Killzone 2

Message non lupar Vanou » 31 Jan 2009, 15:46

Linusss Wrote:Tout d'abord désolé pour le double post
Ensuite pour répondre à :
On ne critique en rien la newz ou le rédacteur, on se demande juste si on peut rire de tout...

Pour Vanou : tu parle de liberté d'expression alors ne dit pas que mon commentaire est débile, et puis je suis désolé mais le "mein führer" oui çà m'a un peu choqué....

Désolé si je me suis mal exprimé, je ne parlais justement pas des tiens puisque tu exprimes très bien ton opinion de façon structurée mais plutôt de celui dont tu parlais le "mein führer" qui est stupide.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar SuperGGfr » 31 Jan 2009, 16:18

C'est pas une question de "on peut rire de tout" ou pas, c'est juste que dans ce cas là c'est pas très marrant... Tourner un personnage historique en ridicule, surtout responsable d'atrocités comme celles qu'ont perpetrés les SS sous les ordres d'Hitler, c'est prendre un risque. En l'occurence, je trouve qu'ils n'ont même pas réussi à rendre ça drôle, donc c'est raté.

A ceux qui disent qu'on doit "se sortir le bâton du cul": - de un, ils ont un humour plutôt médiocre (l'humoir noir, ça peut être horrible ET subtil)
                                                                        - de 2, ce sont à peu près les mêmes qui nous disent "on est désolé pour ceux qui ont connu la guerre, mais y doit pas en avoir sur le forum": là, on tombe bien bas: l'Histoire, c'est un héritage que tu portes et qui peut être lourd parfois, mais qui te permets de comprendre le monde aujourd'hui, et de saisir l'importance de l'Europe quand tu es Allemand ou Français, par exemple. Si tu vois l'Histoire comme un truc que les vieux racontent et dont peuvent se foutre les jeunes, t'es un monstre en puissance qui pourrait reproduire les mêmes erreurs que nos aînés, et ne pas comprendre ce qui passe dans ton pays en 2009, notamment les atteintes à la démocratie, la concentration des pouvoirs, etc... qui ont des échos dans le passé, et, apprendre à t'en méfier.

Le débat meriterait d'être poursuivi dans un autre topic (y en a déjà un qui existe sur la politique, dans Reste du Monde).

++
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : Re : Hitler nous parle de Killzone 2

Message non lupar Linusss » 31 Jan 2009, 17:28

Vanou Wrote:Désolé si je me suis mal exprimé, je ne parlais justement pas des tiens puisque tu exprimes très bien ton opinion de façon structurée mais plutôt de celui dont tu parlais le "mein führer" qui est stupide.

Okay, autant pour moi ;)
Image
Linusss Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Miko_1_1 » 31 Jan 2009, 20:37

Sinon killzone a lair super... ::)
Nissan Skyline R32,R33,R34 GTR addiction...
Image
Miko_1_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kiss_man » 31 Jan 2009, 21:24

Miko Wrote:Sinon killzone a lair super... ::)

+10000  ;D
Image
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar L0lliPoP » 31 Jan 2009, 22:32

Ca vous amuse de plaisanter sur ce thème, c'est bien  >:( N'importe quoi ..

On est pas en manque de news sur PS3gen, ça se voit ...

vincentpsp2 Wrote:hitler revient parmie les mort pour tuez tous se qui ont une console de microsoft et la il va y avoir du boulot parce microsoft est coriasse^^

T'es sur qu'Hitler est mort au moins ? Et de deux, t'es pas un fanboy ? Olalah dans chaque topic c'est la même, toujours un pour dire quelque chose du genre, c'est bon quoi, la PS3 n'as rien à envier a la X360 et de même pour la X360 qui n'as rien à envier à la PS3 ! STOP à la fin !
Dernière édition par Tom Vivares le 31 Jan 2009, 22:37, édité 1 fois.
L0lliPoP Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news