Forums GAMERGEN
Hitler nous parle de Killzone 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et merde quand est-ce qu'un modo va retirer cette image ? Vous vous dites choqué de la news mais ça vous dérange pas de montrer des images comme ça, ça vous plairait qu'on montre une photo de vous dan cet état juste pour faire pitié et faire semblant de compatir a une souffrance que personne ne peux seulement imaginer ? Je me demande bien qui n'a aucun respect ici.
Commence par expliquer ce que tu crois croire.
-
Drebin07 Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Re : Hitler nous parle de Killzone 2
Drebin07 Wrote:Commence par expliquer ce que tu crois croire.
-__-, pourquoi tu veux pas aller jusqu'au bout de tes pensées ? Parce là c'est un peu facile de me retourner la question c'est toi qui fait des sous entendus comme quoi Hitler serait notre idole, sérieux si on peut avoir assez d'humour pour se foutre de sa gueule (la video sur KZ2 était pas marrante mais d'autre dans ce genre mon fait rire), c'est justement que c'est le contraire, qu'on le deteste, si on l'adorait, ce genre de video aurait plus tendance a nous enerver, enfin voilà quoi t'as compris, donc arrêtes avec tes sous entendus et dis ce que tu penses, ça évitera que quelq'un le prenne de travers...
Dsl si mon texte est pas très cohérent parfois mais la je suis fatigué...
-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
Re : Hitler nous parle de Killzone 2
Bah, moi je pense que parler de lui de cette maniere, c'est pas vraiment du foutage de gueule mais plus une maniere comme une autre de le mettre en valeur, voila quoi.
Apres, ca reste mon point de vue, si vous, vous avez besoin de ça pour prouvez que vous le detestez, bah... tant mieux pour vous ! Moi, ca va, j'ai rien a prouver.
Apres, ca reste mon point de vue, si vous, vous avez besoin de ça pour prouvez que vous le detestez, bah... tant mieux pour vous ! Moi, ca va, j'ai rien a prouver.
-
Drebin07 Gamer Hardcore
Cette vidéo c'est pas pour prouver qu'on le déteste c'est juste une parodie d'un film je vois pas pourquoi vous vous prenez la tête comme ça.
-
Gamespirit Ancien
Re : Re : Hitler nous parle de Killzone 2
Gamespirit Wrote:Cette vidéo c'est pas pour prouver qu'on le déteste c'est juste une parodie d'un film je vois pas pourquoi vous vous prenez la tête comme ça.
+ 1000
Franchement je m'en fout, tant qu'on ne prône pas la croix gammée ou le nazisme, tout va bien. Apres qu'on s'amuse avec le personnage d'Hitler, il n'y a rien de mal à ca, tant qu'il n'y aucun message adhérant a ses idées.
En tout cas les videos ne sont pas droles pour un sou xD
-
Rain Gamer Argent
J aimerai bien que quand on cite Desproges on n'oublit pas la moitié:
Ça éviterai des malentendu et des arguments éronés chez certains...
PS: j'ai pas vu la photo mais faites gaffes, y a beaucoup de jeunes gamins ici...
On peut rire de tout, MAIS PAS AVEC TOUT LE MONDE
Ça éviterai des malentendu et des arguments éronés chez certains...
PS: j'ai pas vu la photo mais faites gaffes, y a beaucoup de jeunes gamins ici...

-
Amaury M. Rédacteur
moi je dis juste une chose je préfére encore me foutre de la gueule d'hitler que de vanné de se qui c'est passé a Hiroshima, parce que une bombe qui a fait plus 300 000 mort pendant la periode, et même encore maintenant des gent sont contaminé par la bombe, et je trouve 1000 fois plus choqué de rire sur se drame.
PS:pour se que sa choque, ne regardé tous simplement pas la vidéo
PS:pour se que sa choque, ne regardé tous simplement pas la vidéo
Dernière édition par Munegu38 le 01 Fév 2009, 11:36, édité 1 fois.
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
Re : Re : Re : Hitler nous parle de Killzone 2
Rain Wrote:+ 1000
Franchement je m'en fout, tant qu'on ne prône pas la croix gammée ou le nazisme, tout va bien. Apres qu'on s'amuse avec le personnage d'Hitler, il n'y a rien de mal à ca, tant qu'il n'y aucun message adhérant a ses idées.
En tout cas les videos ne sont pas droles pour un sou xD
Non, on ne peut pas rire d'Hitler, ce que cet homme a fait a été qualifié de "Génocide" et de "Crime contre l'humanité", alors c'est pas parce que vous êtes derrière votre PC, plus 60 ans après ce qui s'est passé, que vous avez le droit d'en rire, je ne crois pas qu'il y ai préscription pour ce genre de choses...
Quoi qu'il en soit, cette new sans queue ni tête n'a absolument rien à faire sur Ps3gen...

-iPod touch 16 Go 2nde Génération
-PSP Fat
-PS3 60 Go (Prestige 10 sur Call of Duty 4)
-
Weshko Gamer du Dimanche
Weshko Wrote:Non, on ne peut pas rire d'Hitler, ce que cet homme a fait a été qualifié de "Génocide" et de "Crime contre l'humanité", alors c'est pas parce que vous êtes derrière votre PC, plus 60 ans après ce qui s'est passé, que vous avez le droit d'en rire, je ne crois pas qu'il y ai préscription pour ce genre de choses...
Quoi qu'il en soit, cette new sans queue ni tête n'a absolument rien à faire sur Ps3gen...
je suis d'acore que PS3 Gen aurai pu ce passer de cette new, mais faire autant de bruit pour sa c'est quand même lamentable..
Hitler a effectivement un passé.. que tout le monde conait

sérieusement est ce que cette article est en faveur de Hitler ?.. non !
alors pourquoi en faire tout un plat..
franchement ...

locker ce topic, il ne sert plus à rien, et est cause de conflits que le site aurai (je pense) pu ce passer...
Merci
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Fév 2009, 12:37, édité 1 fois.
-
kiss_man Gamer Bronze
Weshko Wrote:Non, on ne peut pas rire d'Hitler, ce que cet homme a fait a été qualifié de "Génocide" et de "Crime contre l'humanité", alors c'est pas parce que vous êtes derrière votre PC, plus 60 ans après ce qui s'est passé, que vous avez le droit d'en rire, je ne crois pas qu'il y ai préscription pour ce genre de choses...
Tu fais exprès de tout déformer ou quoi ? Est-ce que quelqu'un a dit qu'on avait le droit de rire aux génocide et aux crimes contre l'humanité ? Je crois pas non. T'aimes les polémiques toi ça se voit...
-
Gamespirit Ancien
Re : Re : Re : Re : Re : Hitler nous parle de Killzone 2
Gamespirit Wrote:Tu fais exprès de tout déformer ou quoi ? Est-ce que quelqu'un a dit qu'on avait le droit de rire aux génocide et aux crimes contre l'humanité ? Je crois pas non. T'aimes les polémiques toi ça se voit...
Je suis désolé, mais pour moi, rire de l'homme qui a fait ça, c'est rire à 50% de ce qu'il a fait...

-iPod touch 16 Go 2nde Génération
-PSP Fat
-PS3 60 Go (Prestige 10 sur Call of Duty 4)
-
Weshko Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Hitler nous parle de Killzone 2
Weshko Wrote:Je suis désolé, mais pour moi, rire de l'homme qui a fait ça, c'est rire à 50% de ce qu'il a fait...
faudrai plutôt rire du faite que ton cerveau est 50% de capacité en moin...
-
kiss_man Gamer Bronze