Forums GAMERGEN

Hitman 6 : IO Interactive cède sa place à Square Enix Montréal

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Hitman 6 : IO Interactive cède sa place à Square Enix Montréal

Message non lupar Maxime Claudel » 23 Nov 2012, 08:07

Mais la pomme ne tombera pas trop loin du pommier non plus.

Lire la news : Hitman 6 : IO Interactive cède sa place à Square Enix Montréal
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Hitman 6 : IO Interactive cède sa place à Square Enix Mo

Message non lupar mekia79 » 23 Nov 2012, 17:40

pfffff!! grosso modo ca reviens a dire: "merde, on a une licence juteuse, on serai con de pas la pomper jusqu'a la moelle!!" le vieu gamer que je suis est de plus en plus écoeuré par les choix de cette industrie!!
mekia79 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Culigan » 23 Nov 2012, 18:31

rale pas trop vite, hitman 5 est aussi bon que les précédent (mise a part cette pseudo polémique sur les facilité que tu n'es pas obligé d'utiliser)
alors pourquoi anticiper une dérive alors que la reprise après 6 ans d'absence est a la hauteur ?
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar mekia79 » 23 Nov 2012, 19:19

justement absolution j ai vraiment adoré mais j ai peur qu'ils nous en ponde un chaque année comme c'etais le cas avec tomb raider, et qu'il denature completement cette serie, "l'abondance creer l ennui" et 47 ne merite pas ca! ;) apres c est juste, je juge un peu attivement le wait and see est de rigueur je te l accorde :D mais IO interactive reste le papa de la serie, et le sera toujours pour moi!
mekia79 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar shinobu » 24 Nov 2012, 17:00

melkia79 Wrote:justement absolution j ai vraiment adoré mais j ai peur qu'ils nous en ponde un chaque année comme c'etais le cas avec tomb raider, et qu'il denature completement cette serie, "l'abondance creer l ennui" et 47 ne merite pas ca! ;) apres c est juste, je juge un peu attivement le wait and see est de rigueur je te l accorde :D mais IO interactive reste le papa de la serie, et le sera toujours pour moi!

Il pondait déja des Tomb Raider chaque années, rien a voir avec Square Enix.
Et puis les Hitman avait à l'époque une intervalle de 2 ans. Faut arrêter de râler pour rien.
shinobu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Archives des commentaires de news