Forums GAMERGEN
Hitman 6 : les premiers artworks
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je catalogue surement mais a mes yeux ça fais un moment que un jeux ne m'a pas fait cette effet la >
Maintenant c'est du réchauffé , le dernier en date ça a du être Bioshock et son univers et son game design particulièrement travaillé.
Après y a des bon jeux c'est sur, même Hitman est bon pour un TPS mais pa spour un Hitman.
C'est comme les RE 5 et 6, c'est des bon jeux, mais des mauvais RE.
Quand on modifie autant une licence autant la renommer.
Et en quoi c'est casual ? Bah c'est super assisté ... comme 90% des jeux de nos jours, Appart quelque jeux très rare sont les jeux limite impossible dans les mode de difficulté max.
Le dernier ou j'en ai chier comme un porc c'est Super meat boy en dark world.
Si pour toi vouloir que le jeux vidéo reprenne de son éclat et ressorte de son aspect commercial pour redevenir limite un art avec de nouvelle idée, de la fraicheur, c'est avoir une mentalité de merde .....
Je catalogue surement mais a mes yeux ça fais un moment que un jeux ne m'a pas fait cette effet la >

Maintenant c'est du réchauffé , le dernier en date ça a du être Bioshock et son univers et son game design particulièrement travaillé.
Après y a des bon jeux c'est sur, même Hitman est bon pour un TPS mais pa spour un Hitman.
C'est comme les RE 5 et 6, c'est des bon jeux, mais des mauvais RE.
Quand on modifie autant une licence autant la renommer.
Et en quoi c'est casual ? Bah c'est super assisté ... comme 90% des jeux de nos jours, Appart quelque jeux très rare sont les jeux limite impossible dans les mode de difficulté max.
Le dernier ou j'en ai chier comme un porc c'est Super meat boy en dark world.
Si pour toi vouloir que le jeux vidéo reprenne de son éclat et ressorte de son aspect commercial pour redevenir limite un art avec de nouvelle idée, de la fraicheur, c'est avoir une mentalité de merde .....
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
- Pays: France
Re: Hitman 6 : les premiers artworks
TJ619_hunter Wrote:
Et bah va dire ça au 3 millions de chômeurs français, les pauvre avant c'étais mieux y avais du boulot, mais la y en a plus il râlent, ça doit vraiment être des cons alors![]()
Si vous être pour l'appauvrissement du patrimoine vidéo-ludique et sa casualisation bah laisser vous pénétrer le postérieurs, moi personnellement non

TJ619_hunter Wrote:Compare les anciens Hitman et leur liberté avec les couloirs de Absolution
Avant tuer un mec = 10-15 possibilté
Maintenant = 2-3 possibilité selon les script
Tiens je te laisse avec mon ami Chaka![]()
http://www.youtube.com/watch?v=APtPYHFcoys
TJ619_hunter Wrote:Je ne critique jamais sans savoir, je joue a quasiment tous ce que je peux
Arrête de te donner un genre rebelle,tu viens répéter mots a mots ce que l'autre mec sur la vidéo,si tu aurais joué au jeu t'aurais su que le jeu est très peu scripté et qu'il est aussi difficile que les précédents Hitman.
Il parle de TPS mais c'est vraiment des conneries parce-que c'est impossible de ne pas mourir en se jetant dans le tas.
-
JohnWayne Gamer Pro
J'aimerais juste savoir si les gens qui disent qu'Hitman est devenu casual et trop simple....y ont seulement jouer? Et si oui, en mode puriste ?? Si yen a un qui me dit que c'est trop facile en puriste..euu..
-
Zakyel_1 Gamer Averti
le mode puriste c'est juste l'IA qui a un aimbot et la cécité a 100%
Difficulté sans vraiment l'etre.
Avec ce genre de paramétré même Mario peut être super dur
Difficulté sans vraiment l'etre.
Avec ce genre de paramétré même Mario peut être super dur
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Sauf que Mario n'est pas un jeu d'infiltration...Ok ils te repèrent de loin, ok il te repère vite...mais c'est vrai qu'un chauve d'1m90 passe très bien inaperçu !
Faudrait savoir ce que vous voulez a la fin quoi...
Faudrait savoir ce que vous voulez a la fin quoi...
-
Zakyel_1 Gamer Averti
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2