Forums GAMERGEN

Hitman: Absolution - Cinq niveaux de difficulté sinon rien

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Hitman: Absolution - Cinq niveaux de difficulté sinon ri

Message non lupar Dragoon1010 » 08 Oct 2012, 02:26

Bon je ne répondrais pas à tout ce que tu as écrit dans ton précédent message.

Maintenant je remet les choses au claires, comme tu le dit, il serais plus judicieux d'être jaloux de personne ayant des facilités, chose qui est le cas ici, puisque ces personnes qui "en temps normal" on des difficulté, ont d'un coups une facilité de jeu puisqu'ils peuvent jouer en normal. Donc oui, pour moi c'est une forme de jalousie.

Maintenant cela reste mon avis, et ce n'est en rien une attaque, ni même une insulte, la jalousie est un défaut, je vois pas en quoi c'est insultant, je n'ai pas dit que tu été parano ou autre :).

Ensuite pour répondre au fait que je "t'agresse" car j'ai une dent contre toi, c'est complètement faux. Comme précisé dans un précédent message, le message t'était visé car c'est ton message, mais ça aurais été quelqu'un d'autre que ça revenais au même.

Non je ne te suis pas à la trace pour te traquer et tenter de t'attaquer verbalement, mais c'est un forum libre d'accès et toi comme moi, nous avons accès aux même forums et sous forums donc machinalement je tombe assez régulièrement sur des post à toi, j'en ai pas fait une affaire personnel pour autant, bien que certain message n'allias pas dans mon optique.

Pour finir je le dit une dernière fois, je ne t'ai pas attaquer, donc je ne vois pas pourquoi je devrais m'excuser, je m'exprime ainsi, je ne suis pas du style a faire dans la finesse et à passer par quatre chemins, ça ne veut pas dire pour autant que j'ai été insultant. Maintenant si tu n'arrive pas à comprendre ça ce n'est pas de ma faute, mais ce n'est pas à moi de m'excuser, et j'en dormirais pas mal pour autant.

Sur ce moi je ne répond plus, je commence à devenir chèvre à dire la même chose en boucle, désolé mais j'ai pas encore le mode "repeat" d'activé.
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan
Pays: France

Message non lupar GIMB » 08 Oct 2012, 04:02

En même temps, ariakas, j'ai franchement pas compris la pertinence de ton message d'origine. Quelle utilité de balancer ça, aussi? A une époque, je jouais aussi en "normal". Je joue désormais au plus haut niveau de difficulté disponible à l'achat (donc, sans rejouer derrière) en ce qui me concerne, mais je comprends aisément que d'autres se contentent du mode normal s'ils pensent qu'ils prendront pas de plaisir au niveau supérieur.
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar Culigan » 08 Oct 2012, 07:40

C'est pourtant pas compliqué, ceux qui veulent se la péter on qu'a dire "Wéé je l'ai fini en mode puriste du 1er coup" et voila kikoolol bien réussi.
Laissons une chance a ceux qui sont moins fort de finir le jeu.
Dire que le mode normal ne devrait pas permettre de finir le jeu a ceux qui ont des difficultés et tout bonnement égoiste.

Bien maintenant que c'est dit, MERCI d'arreter de flooder ce topic avec des gros pavés, et continuer votre bagarre en MP (ca aurait du etre fait dès la 1ère réponse d'ailleurs)
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar supra88 » 08 Oct 2012, 19:20

Vous savez les gars, les MP éxiste pour ca justement. ;)
...
supra88 Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news