Forums GAMERGEN
Hitman: Absolution - Dix minutes de gameplay à Chinatown
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Hitman: Absolution - Dix minutes de gameplay à Chinatown
Dix minutes, plusieurs façons de tuer.
Lire la news : Hitman: Absolution - Dix minutes de gameplay à Chinatown
Lire la news : Hitman: Absolution - Dix minutes de gameplay à Chinatown
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Hitman: Absolution - Dix minutes de gameplay à Chinatown
C'est jolie mais ce n'est pas encore le top mais je pense que je me lz prendrai avec plaisir
-
EdWard89
Gamer Argent
Si il y a autant de possibilité pour de tuer chaque cible je suis preneur après faut voir si c'est pas tros dirigiste, genre avec gros points jaunes ou tu peux interagir pour tuer ta cible .
-
hateful
Gamer Pro
Perso je trouve que le jeu est très beau mais voilà a mon goût l'agent 47 manque cruellement d'animation. (exemple l'ouverture des porte double au début et la poubelle qui se referme toute seule enfin c'est des détails mais je trouve que ça sonne faux. Sinon pour vu que l'histoire et le gameplay soit bien c'est tout ce que je lui demande.
-
DarkSith33
Gamer Maitre
Le fait de pouvoir tuer de plusieurs manières différentes permet de toucher un maximum de joueur : les bourrins, les stratèges, les vicieux, les discrets etc.
Certes les animations auraient pu être affinées mais les graphismes sont pas trop mal et puis c'est pas vraiment ça le plus important dans le jeu.
Certes les animations auraient pu être affinées mais les graphismes sont pas trop mal et puis c'est pas vraiment ça le plus important dans le jeu.
-
Gojirallica
Gamer Maitre
Ce qui m'a refroidit un peu dans la vidéo c'est le manque d'animation, par exemple quand il monte ou descend des escaliers, on ne voit pas qu'il fait marche. En suite les portes ouvrent toutes seule, on ne voit pas l'agent l'ouvrir... Etc... c'est des petits détails qui apporte toujours plus de réaliste quand tu joues.
-
EdWard89
Gamer Argent
Il n'y a que moi qui trouve que cette mission est un remake de la 1ère du 1er ? ^^ Chinatown, la bombe sous la bagnole, le mec qui va pisser, l'empoisonnement...
-
kool
Gamer Averti
EdWard89 Wrote:Ce qui m'a refroidit un peu dans la vidéo c'est le manque d'animation, par exemple quand il monte ou descend des escaliers, on ne voit pas qu'il fait marche. En suite les portes ouvrent toutes seule, on ne voit pas l'agent l'ouvrir... Etc... c'est des petits détails qui apporte toujours plus de réaliste quand tu joues.
Ils vont peut être les rajouter plus tard le jeu sort en novembre c'est encore qu'une beta la
-
eldiabo
Gamer Pro
Si vous vous souvenez dans les ancien hitman je pense notamment à Blood Money
les animations de 47 étaient tout aussi limité.
Ils ont peut-être gardé cette aspect la pour faire une sorte de clin d’œil
les animations de 47 étaient tout aussi limité.
Ils ont peut-être gardé cette aspect la pour faire une sorte de clin d’œil
-
Dub266
Gamer Pro
10 messages
• Page 1 sur 1