Forums GAMERGEN
Hitman: Absolution espionne sa première vidéo de gameplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Hitman: Absolution espionne sa première vidéo de gameplay
Les bandes-annonces de bandes-annonces se vulgarisent...
Lire la news : Hitman: Absolution espionne sa première vidéo de gameplay
Lire la news : Hitman: Absolution espionne sa première vidéo de gameplay

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
- Pays: France
Re: Hitman: Absolution espionne sa première vidéo de gamepla
Ca s'annonce etre du LOURD
Vidéo compléte ici
http://www.youtube.com/watch?v=NWf3dPKY ... ture=feedf
Topic du jeu ici
post1172067.html#p1172067

Vidéo compléte ici

http://www.youtube.com/watch?v=NWf3dPKY ... ture=feedf
Topic du jeu ici

post1172067.html#p1172067
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
J'ai vu la vidéo complète et bien sa sera sans moi, pourtant j'attendais son retour avec impatience..
Gameplay trop casualisé, pouvoirs qui ne vont pas du tout à la série, viseur et fusillades mal faites et j'en passe, l'agent 47 est mort
Gameplay trop casualisé, pouvoirs qui ne vont pas du tout à la série, viseur et fusillades mal faites et j'en passe, l'agent 47 est mort

-
jiospike94 Gamer Hardcore
jiospike94 Wrote:J'ai vu la vidéo complète et bien sa sera sans moi, pourtant j'attendais son retour avec impatience..
+1, Hitman a perdu tout son charme...

-
Amaury M. Rédacteur
Ouai Hitman suis la candance
toutes les liscences se casualisent
c'est déprimant
toutes les liscences se casualisent
c'est déprimant

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Si c'est comme ça tout le long du jeu ça sera sans moi aussi. On dirait que t'a plus aucun choix tactique comme dans les anciens épisodes, ou tu planifiais méthodiquement ton approche, ça à l'air aussi scripté qu'un vieux Splinter Cell avec les obstacles disposés en couloir et le gameplay casualisé digne d'un jeu Ubisoft avec pouvoir de vision a travers les murs et trajet des ennemis qui te casse le délire.
Et puis Hitman et fusillade ça fait 2 normalement c'est Game Over et tu recommence.
Et puis Hitman et fusillade ça fait 2 normalement c'est Game Over et tu recommence.
-
ril-m Gamer Maitre
- Prénom: rilem
ril-m Wrote:Si c'est comme ça tout le long du jeu ça sera sans moi aussi. On dirait que t'a plus aucun choix tactique comme dans les anciens épisodes, ou tu planifiais méthodiquement ton approche, ça à l'air aussi scripté qu'un vieux Splinter Cell avec les obstacles disposés en couloir et le gameplay casualisé digne d'un jeu Ubisoft avec pouvoir de vision a travers les murs et trajet des ennemis qui te casse le délire.
+2 Hitman et fusillade, ça colle pas...
Très dommage d'avoir voulu faire une suite en oubliant tout des précédents opus, ainsi que de ce qui faisait de l'Agent 47 un personnage si charismatique.
Je passe donc mon tour sur celui-là

"God loves you as He loved Jacob"
Steve Jobs
1955 - 2011
-
BiggSixx Gamer Pro
n'ayant pas joué à hitman sur ps2 celui là m'a l'air tout simplement énorme, et j'avais lu quelque part que les développeurs vont inclure un mode hardcore orienté 100% infiltration. En tout cas si on est pas obligé de passer par cette vision et les fusillades y aura aucun problème non?
-
bokharia_1 Gamer Pro
- Prénom: Haseo
- Pays: Maroc
Euh perso' j'approuve la vidéo entière. Je ne dis pas que je vais le prendre direct à la sortie mais je trouve bien fait sur plusieurs points. Je trouve bien qu'on puisse enfin tuer des gens avec des fusils ^^ car celui que j'ai joué on ne pouvais pas sinon la mission était annulé. Je n'ai utilisé le sniper, juste pour regarder les victime et non pour tuer avec 

-
EdWard89 Gamer Argent
BiggSixx Wrote:+2 Hitman et fusillade, ça colle pas...
A voir avec le jeu en main, la c'est une vidéo, dans les anciens on pouvait aussi faire que de la fusillade, c'était un choix et rien de plus !
Donc pour le moment y rien qui me choque, j'attends une demo, même si y a encore le temps ^^
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
bizarrement j’adhère totalement, ayant fait que quelques missions du 1 a l’époque sur pc et le 2, j'aime l'orientation que ça prend, après le coup de la vision qui aide a anticiper les déplacements ennemis, ba on sera juste pas obligé de l'utiliser... j’espère tout de mm que 2 ou 3 approches par missions seront tjrs disponibles.
-
Adramélèch Gamer Hardcore
11 messages
• Page 1 sur 1