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Hitman: Absolution fait le plein d'information

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Re: Hitman: Absolution fait le plein d'information

Message non lupar Chris Ravenci » 28 Mai 2011, 22:52

bon on va voir ce que ca donne à l'E3 :)
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Re: Hitman: Absolution fait le plein d'information

Message non lupar Bradok » 29 Mai 2011, 00:07

Tout se casualise c'est pas possible !!
Si sa continu on aura une manette uniquement avec un bouton ,,, :D
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Re: Hitman: Absolution fait le plein d'information

Message non lupar pich62 » 29 Mai 2011, 01:08

Bradok Wrote:Tout se casualise c'est pas possible !!
Si sa continu on aura une manette uniquement avec un bouton ,,, :D


Moi j'ai déjà connu ça, ça remonte à loin cette époque :

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Re: Hitman: Absolution fait le plein d'information

Message non lupar solid toto_1 » 29 Mai 2011, 01:15

pich62 Wrote:
Bradok Wrote:Tout se casualise c'est pas possible !!
Si sa continu on aura une manette uniquement avec un bouton ,,, :D


Moi j'ai déjà connu ça, ça remonte à loin cette époque :

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Donc en gros retour vers le passé :D Perso je connais pas trop la série Hitman, donc si cet épisode est pas trop mal j'en profiterai :)
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Re: Hitman: Absolution fait le plein d'information

Message non lupar mugiwara03 » 29 Mai 2011, 01:17

Aller, encore un jeux excellent ( personnellement ) qui devient commercial a son tour... Je trouver la difficulté correct pour les ancien... Dommage :/ a voir quand meme mais sans trop de difficulté ce jeux perd un peu de son intérêt ...
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Re: Hitman: Absolution fait le plein d'information

Message non lupar misa-misa » 29 Mai 2011, 10:46

notamment par rapport à sa difficulté rebutante.


Un N00b à écrit cet article. ::)

Hitman, n'était pas difficile, il fallait juste réfléchir, donc si pour certain réfléchir c’était dur, LOL.
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Re: Hitman: Absolution fait le plein d'information

Message non lupar bwhihte1 » 29 Mai 2011, 16:01

J'ai adoré les deux derniers Hitman, surtout le dernier ou il ne fallait pas laisser de trace sinon tu devais payer pour que l'on ne vous trouve pas. Cette difficulté omniprésente, c'est ce qui a donné le plaisir d’y jouer. S'ils visent un large public, je sens que le jeu en lui même va perdre de son âme d'origine. Cela me fait penser à Naruto 2, ils avaient simplifié les mouvements pour accueillir un large public. Je n'ai pas aimé cette simplicité. Je croise les doigts pour qu'ils ne fassent pas un massacre de ce jeu. Sinon, il ne sera pas dans ma collection.
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Re: Hitman: Absolution fait le plein d'information

Message non lupar Bauer_1_1 » 29 Mai 2011, 16:40

Hitman je ne sais pas pourquoi va être décevant sur PS3.. Blood money était une merveille ! Le meilleur jeu de meurtre silencieux jamais vu ! Et même lorsqu'on a fini le jeu on s'éclate quand même.. J'ai peur qu'ils enlèvent se plaisir.. La difficulté ? Il parle de difficulté ? C'était hyper simple ! Même en mode je me rappelle plus je crois "Hitman" ou "Hardcore" ( on ne voit que la cible ) bref il suffisait de bien regarder et le tour est joué ! A tout les coup ils vont nous sortir le jeu interdit au moins de 3 ans, même plus de sang nada. Avec la HD ils auraient pu faire du lourd.. Mais gros lourd ! Le sang mieux fait ( giclé de sang lorsqu'on tire ), le changement de costume, quand on étrangle... ect. J'espère que ça ne va pas être nul..
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Re: Hitman: Absolution fait le plein d'information

Message non lupar chebbacca79 » 30 Mai 2011, 02:00

Je leur accorde ma confiance j ai jamais été déçu par aucun des précédents opus mais j aurai préféré qu'il ne touche pas a la complexité du jeu ça le rendais unique et captivant mais on verra bien ce que ça donnera.
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Re: Hitman: Absolution fait le plein d'information

Message non lupar lixinou_1 » 01 Juin 2011, 11:07

+1, ils risquent même de faire moins de vente avec un jeu qui finalement touchera plus les anciens adeptes (et pourtant je l'attendais ce nouveau Hitman depuis le lancement de la ps3 il y a maintenant des années...) et non plus les autres car il va perdre de son identité...
Ca se banalise, juste pour l'argent, toujours toujours ! c'est moche !

Et personnellement je trouve MGS a niveau de difficulté égale plus dur, Hitman c'était prenant mais comme disait un membre plus haut, tu analyses deux min et c'est réglé. Puis alors avec les personnages et leurs déplacements qui s'affichent sur la carte la c'était vraiment bidon...
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