Forums GAMERGEN
Hitman: Absolution - Un bug qui rend vos sauvegardes inutilisables
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Hitman: Absolution - Un bug qui rend vos sauvegardes inutilisables
Lire la news : Hitman: Absolution - Un bug qui rend vos sauvegardes inutilisables
-
poussindamour Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
Re: Hitman: Absolution - Un bug qui rend vos sauvegardes inu
C'est dingue ses problèmes de sauvegarde, de mémoire ni sur PC ni sur console c'était aussi courant qu'aujourd'hui. Comment es-ce possible que ce problème passe à la trappe avant la sortie d'un titre au commerce ?
-
Zek Gamer Or
C'est finalement une bonne chose de ne pas pouvoir ou vouloir acheter day-one, y'a désormais trop de mauvaises surprises 

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
J'ai eu droit à ce bug au bout de 5h de jeu
, mais je n'ai pas perdu les améliorations que j' avais débloqué
.

-
-pilepe- Gamer Débutant
- Prénom: DAVID
Suis bien content de l'avoir qu'à noël
.

-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
j'ai eu exactement le même problème sur ma 360 freeze + sauvegarde corrompu heureusement que c'est survenue juste après la première cinématique du prologue donc je n'ai perdu que les paramètres du jeu mais quand même nous demander de vider le cache de la console je dis non merci sur la 360 ceci entraine la suppression des patches de tous les jeux et je ne veux pas avoir à tout retélécharger.
alors soyez gentils et cherchez une vrai solution au problème ...
alors soyez gentils et cherchez une vrai solution au problème ...

-
bokharia_1 Gamer Pro
- Prénom: Haseo
- Pays: Maroc
Ras-le-bol de leur jeu avec des bugs à tous les niveaux|:(
Sans connexion internet, on fait comment, on se fait remboursé le jeu????
Sans connexion internet, on fait comment, on se fait remboursé le jeu????
-
kemi69 Gamer Maitre
Comment es-ce possible que ce problème passe à la trappe avant la sortie d'un titre au commerce ?
Tout le monde veut aller trop vite et j'ai aussi l'impression qu'ils s'appuient un peu trop sur l'outil internet pour corriger leur erreurs.
Maintenant t'achètes un jeu D-one tu t'assoies dessus pendant 2 mois le temps qu'il se fasse violé par tout les patchs possibles et imaginables et seulement après tu joues. En gros, t'achètes une voiture neuve et tu l'emmènes au garage directement .... merde ça existe et ça s'appelle une voiture française.

-
Le Vulcain Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
Bientôt quand on commandera un jeu, il y écrit certifie aucun bug etc... je suis également content de ne pas avoir acheter le jeu à la sortie... mais bon, il faudrait vite sortir un patch pour cette connerie de bug 

-
EdWard89 Gamer Argent
Attendre 1 an et demi, l'acheter en GOTY, moin cher et plus complet qu'en Day One et profité de toutes les mise a jour ..
En manque de jeux ? MDR y a assez de SUPERBE oldies a faire ..
Y en a qui ont de la peine avec le bon sens ..

En manque de jeux ? MDR y a assez de SUPERBE oldies a faire ..
Y en a qui ont de la peine avec le bon sens ..

-
laoris Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
yang70 Wrote: En gros, t'achètes une voiture neuve et tu l'emmènes au garage directement .... merde ça existe et ça s'appelle une voiture française.
Hahaha j'adore cette phrase

Bah sinon moi j'ai pas eu de soucis a ce sujet la.
-
Black-Corsair Gamer Argent
Zek Wrote:C'est dingue ses problèmes de sauvegarde, de mémoire ni sur PC ni sur console c'était aussi courant qu'aujourd'hui. Comment es-ce possible que ce problème passe à la trappe avant la sortie d'un titre au commerce ?
sans vouloir faire systématiquement dans la polémique, j'ai en souvenance Civilization 5 où une partie qui avait largement duré ces 6h était planté et cela nécéssitait aussi de tout recommencer depuis le début.
Problème fixé après plus de 1 mois (sinon 2) après le lancement.
Les sims 3, ma mère y joue et elle me rapporte de très nombreux bugs avec genre un anniversaire non prévu et strictement hors du temps prévu, ce qui revient à un bug obligeant à tout recommencer lorsque cela ne correspond pas aux désirs.
et je ne compte plus les fois où elle m'a dit qu'un personnage n'etait plus accéssible.
Malheureusement, depuis internet c'est devenu très très courant.
Et plus les consoles se rapprochent des PCs, notamment avec la connexion internet qui devient quasi obligatoire, ils font pareil !
je me souviens Daggerfall, impossible de résoudre une quete principale.
Morrowind, paf, une quete hyper importante plantée !
Fallout 3 (bon Ok, bethesda, c'est la société à bug, on le sait m'enfin !) jusqu'a la 1ere seconde sur PS3 c'etais buggué à mort.
là, c'est une sauvegarde qui saute, bonnn, c'est limite habituel.
ça fait partie des choses inadmissibles qui arrivent.
Je crois que c'est l'UFC qui voulait faire un procès pour ce genre de jeux qui sortaient et qui étaient injouables.
m'enfin, on dira ce qu'on veut, jouer 6h d'affilé un soir, c'est quand même pas tout le monde qui fait ça !
(enfin, hummm, parfois moi aussi hihihi)
yang70 Wrote: En gros, t'achètes une voiture neuve et tu l'emmènes au garage directement .... merde ça existe et ça s'appelle une voiture française.
le pire c'est que c'est vrai ^^
pour le coup des 2 mois, c'est malheureusement vrai aussi.
c'est désolant cela dit

-
Anonyme4
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2