Forums GAMERGEN
Hitman: Absolution - Un bug qui rend vos sauvegardes inutilisables
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Une version GOTY n'est pas systématique, surtout si personne n'achète le jeu çà sa sortie.
Et puis tu peux profiter des oldies, tout en achetant des jeux neufs ET d'occaz ou GOTY ... bref pour moi ce sont les personnes qui jugent les attitudes des autres qui , si elles ne manquent pas forcément de bon sens, manquent sérieusement de savoir vivre.

-
Le Vulcain Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
Re: Hitman: Absolution - Un bug qui rend vos sauvegardes inu
Y a certains bugs que l'on découvre un peu au hasard et c'est pour ça que c'est pas corriger pendant les betas, mais la les sauvegardes... J'ai pas envie d'y croire mais je commence sérieusement à me demander si les testeurs sont au chomage depuis la next gen...
-
Bice61 Gamer Pro
- Prénom: Malik
- Pays: France
Bice61 Wrote:Y a certains bugs que l'on découvre un peu au hasard et c'est pour ça que c'est pas corriger pendant les betas, mais la les sauvegardes... J'ai pas envie d'y croire mais je commence sérieusement à me demander si les testeurs sont au chomage depuis la next gen...
à mon avis, depuis l'apparition des "bétas" libre ou privées, à mon avis, la charte de qualité baisse à vitesse grand V.
même nintendo qui est, à ce que j'en ai lu, une référence en matière de sérieux a aussi son lot de bugs à la sortie d'un jeu depuis peu.
après, j'ai envie de penser que sur une PS3 ou une console en règle générale c'est d'autant moins admissible qu'il n'y a pas de problème de matériels différents et de paramétrages à gérer.
là, ils font leur jeu et basta, y'a qu'une console, un matos pour tous, et un réglage pour tous.
Mais bon, je crois qu'a moins d'un sérieux remue ménage et d'une bonne condamnation, ça va devenir quasi systématique.
reste simplement l'espoir d'une plainte massive aux US ou autres et que vendre un objet inutilisable soit reconnu. même si ce n'est pas évident et que ça n'arrive pas à tous.
-
Anonyme4
Allez, encore un bug bien relou, qui va nécessiter un énième patch.
Perso copie ma sauvegarde sur clé USB après chaque mission terminée à 100.
Si ça peut vous aider, avant de freeze j'ai pu remarquer un signe avant coureur : on n'entend plus les voix des PNJ. Si par la suite on décide d'aller au menu principal du jeu, la console va freezer. La meilleure solution reste de quitter le jeu via la touche PS de la manette ( cela va quand même faire redémarrer la console )
Perso copie ma sauvegarde sur clé USB après chaque mission terminée à 100.
Si ça peut vous aider, avant de freeze j'ai pu remarquer un signe avant coureur : on n'entend plus les voix des PNJ. Si par la suite on décide d'aller au menu principal du jeu, la console va freezer. La meilleure solution reste de quitter le jeu via la touche PS de la manette ( cela va quand même faire redémarrer la console )
-
kakashi83 Gamer Maitre
Ils pourraient quand même faire des jeux sans bug avec l'argent qui gagnent.
-
EdWard89 Gamer Argent
Zek Wrote:C'est dingue ses problèmes de sauvegarde, de mémoire ni sur PC ni sur console c'était aussi courant qu'aujourd'hui. Comment es-ce possible que ce problème passe à la trappe avant la sortie d'un titre au commerce ?
Le gros problème aujourd'hui, c'est que les saves doivent retenir tout un tas de truc différents, on est bien loin des quelques Ko de donnée par save sur PS1, du coups les risques de problème augmentents

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Salut moi aussi !! ps3 qui se fige et meme avec black ops 2 j'avais le meme probleme je l'ai vendu de rage marre des jeux qui sorte avec des bugs.
Pour mes sauvegarde pas de soucis.
Pour mes sauvegarde pas de soucis.
-
djey_djey Gamer Averti
- Prénom: gerald
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2