Forums GAMERGEN
Hitman: Absolution - Une excellente nouvelle pour le mode "Contrats"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Hitman: Absolution - Une excellente nouvelle pour le mode "Contrats"
Lire la news : Hitman: Absolution - Une excellente nouvelle pour le mode "Contrats"
-
poussindamour Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
Re: Hitman: Absolution - Une excellente nouvelle pour le mod
Une des énormes tueries de l'année Hitman ! Je le conseille a toute le monde!
-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Un des meilleurs jeux de cette année . Je ne m'en lasse pas
-
kazuya93170 Gamer Pro
wtf
si les ombres sont aussi bien géré in game que sa: http://ps3.mediagen.fr/hitman-absolutio ... 128161.jpg
c est juste epoustouflant :p
si les ombres sont aussi bien géré in game que sa: http://ps3.mediagen.fr/hitman-absolutio ... 128161.jpg
c est juste epoustouflant :p
< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
-
vincevince Gamer Hardcore
lol maintenant on dois se réjouir de payer le jeux 70 euro totalement et pas en partie 

-
ryuga Gamer Bronze
Je regrette tellement d'avoir pris Call Of Duty au lieu de commande ce jeu 

-
EdWard89 Gamer Argent
Je confirme, j'ai été surpris de pouvoir DL le Mode Contracts sans entrer le code, pourtant présent avec ma copie.
Un excellente mode !! La création des Contrats est intelligente et permettra vraiment de se mesurer aux meilleurs : pour créer un contrat, il faut soi-même tuer les cibles, donc le réussir. Avec toutes les conditions possibles imaginables : à l'aide d'un costume, avec telle arme, sans se faire repérer, jusque telle sortie... et jusque 3 cibles par missions. Énorme
Et excellente politique de la part d'IO (et Square-Enix d'ailleurs) : le mode contrat sans pass online.
Et puis, le jeu est magnifique et très fun, pour les assassins silencieux (les brutes peuvent aussi jouer, mais marqueront des points ridicules, qu'ils oublient le mode Contrats aussi).
@Vincecince : oui les ombres et lumières sont magnifiques, le moteur maison Glacier 2 fait des merveilles (bon, par moment, ça clinque un peu trop pour être réaliste, mais c'est beau)
Un excellente mode !! La création des Contrats est intelligente et permettra vraiment de se mesurer aux meilleurs : pour créer un contrat, il faut soi-même tuer les cibles, donc le réussir. Avec toutes les conditions possibles imaginables : à l'aide d'un costume, avec telle arme, sans se faire repérer, jusque telle sortie... et jusque 3 cibles par missions. Énorme

Et excellente politique de la part d'IO (et Square-Enix d'ailleurs) : le mode contrat sans pass online.
Et puis, le jeu est magnifique et très fun, pour les assassins silencieux (les brutes peuvent aussi jouer, mais marqueront des points ridicules, qu'ils oublient le mode Contrats aussi).
@Vincecince : oui les ombres et lumières sont magnifiques, le moteur maison Glacier 2 fait des merveilles (bon, par moment, ça clinque un peu trop pour être réaliste, mais c'est beau)

-
Titiks Gamer Argent
Il sert à quoi le pass du coup
Ils l'ont viré ?

Ils l'ont viré ?
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
En fait oui, il sert à rien. Quand tu sélectionne le Mode Contrat dans le jeu, il te renvoie au PSStore, où tu dois télécharger le Pass du mode, mais il est noté comme "gratuit" 
Donc utilise pas ton code (sait-on jamais, si ils changent d'avis, et en cas de revente... tu peux en tirer un peu plus).

Donc utilise pas ton code (sait-on jamais, si ils changent d'avis, et en cas de revente... tu peux en tirer un peu plus).

-
Titiks Gamer Argent
Je pense prendre ce jeu pour Noël, j'ai peur seulement d'être un peu perdu dans les évènements comme je connais pas la franchise. Mais j'ai pas envie d'acheter la future collection HD, trop de jeux encore à faire, je vais pas m'en sortir...
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
@Titiks tu me fais baver lol, j’espère le recevoir demain normalement 

some days, some nights, some live, some die, in the way of the samurai
-
KeniChiru Gamer Pro
Titiks Wrote:En fait oui, il sert à rien. Quand tu sélectionne le Mode Contrat dans le jeu, il te renvoie au PSStore, où tu dois télécharger le Pass du mode, mais il est noté comme "gratuit"
Ah ok merci.
Ils ont surement reçu de mail de joueurs européens, comme le pass était pas appliqué aux USA, ça a du gueuler un peu.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2