Forums GAMERGEN
Hokuto Musô : 500 000 exemplaires en vente
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

donc 2 modes de censure soit pas de sang du tout
ou bien du sang bleu
voila pour les goutelettes

-
pasko Gamer Pro
- Prénom: nabil
- Pays: France
Re: Hokuto Musô : 500 000 exemplaires en vente
je t en prie,ce que j ai bien aime aussi c est que quand on prend shin on a le droit a toute son armee enfin presque comme appuie un peu a la orochi ca j ai bien aime je parie la meme chose avec sauzer, j ai pas encore debloque sauzer j ai atte de voir son gameplay et j espere beaucoups mieux,sinon j avai oublie de dire qui avait un combo finish pour chaque boss genre triangle rond carre..... en plein finish un peu comme sur psx avec les poings qui tournait
-
pasko Gamer Pro
- Prénom: nabil
Re: Hokuto Musô : 500 000 exemplaires en vente
pasko Wrote:je l ai achete hier!moi qui suit fou de hokuto je les enleve de la ps3 apres le combat avec ulgur pour remettre ninja gaiden sigma 2!! et oui le jeux est nul a chier!! techmo koei dynastie warior like ,si seulement le jeux aurait eu un gameplay a la dynastie warior ca aurai pu peut marcher mais la c est pas possible de la nulitee pourtant je pese mes mots je fais gaffe car ken est precieus a mes yeux,je savais que ca n allait pas etre terrible,mais a ce point c est la cata,,a par ca j aime bien les attacke special de ken ou bien changer de perso ils ont l er plus ou moin jouable contrairement a cet imbecile qui est tout sauf ken parce que ididididididididd ou youyoyuyuoyoyuouyouoy c est pas aaaaatatatatatatatatatat qu on avait l abitude d entendre a l epoque du pur gachi!!!!!!!!!!fait chier quand il s agit de ken c est toujours la merdesauf pour hokuto retsuden sortie sur ps2 qui est le seul et l unique veritable jeu de ken digne du non
Faux pour les cris

-
k-sama Ancien
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3