Forums GAMERGEN

Hokuto Musô : 500 000 exemplaires en vente

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Hokuto Musô : 500 000 exemplaires en vente

Message non lupar pasko » 29 Mar 2010, 13:22

desole, fausse alerte il y a bel et bien du sang bien rouge et bien giclant qui eclabousse sur nos ecran |:D donc 2 modes de censure soit pas de sang du tout |:( ou bien du sang bleu :-[ voila pour les goutelettes
pasko Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: nabil
Pays: France

Message non lupar desert _1 » 29 Mar 2010, 14:53

merçi pour ces renseignements ^^
Avatar de l’utilisateur desert _1

Message non lupar pasko » 29 Mar 2010, 21:13

je t en prie,ce que j ai bien aime aussi c est que quand on prend shin on a le droit a toute son armee enfin presque comme appuie un peu a la orochi ca j ai bien aime je parie la meme chose avec sauzer, j ai pas encore debloque sauzer j ai atte de voir son gameplay et j espere beaucoups mieux,sinon j avai oublie de dire qui avait un combo finish pour chaque boss genre triangle rond carre..... en plein finish un peu comme sur psx avec les poings qui tournait
pasko Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: nabil

Message non lupar k-sama » 02 Avr 2010, 21:04

pasko Wrote:je l ai achete hier!moi qui suit fou de hokuto je les enleve de la ps3 apres le combat avec ulgur pour remettre ninja gaiden sigma 2!! et oui le jeux est nul a chier!! techmo koei dynastie warior like ,si seulement le jeux aurait eu un gameplay a la dynastie warior ca aurai pu peut marcher mais la c est pas possible de la nulitee pourtant je pese mes mots je fais gaffe car ken est precieus a mes yeux,je savais que ca n allait pas etre terrible,mais a ce point c est la cata,,a par ca j aime bien les attacke special de ken ou bien changer de perso ils ont l er plus ou moin jouable contrairement a cet imbecile qui est tout sauf ken parce que ididididididididd ou youyoyuyuoyoyuouyouoy c est pas aaaaatatatatatatatatatat qu on avait l abitude d entendre a l epoque du pur gachi!!!!!!!!!!fait chier quand il s agit de ken c est toujours la merde :( sauf pour hokuto retsuden sortie sur ps2 qui est le seul et l unique veritable jeu de ken digne du non

Faux pour les cris ::) => video je suis content ;D
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news