Forums GAMERGEN
Hokuto Musô : 500 000 exemplaires en vente
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
desert _1
Re: Hokuto Musô : 500 000 exemplaires en vente
Je ne sais pas si il le sera (Et je ne le souhaite pas d'ailleurs), mais en général les jeux qualifiés de violent par l' UE sont toujours censuré une fois qu'il arrive en Europe, pour ne pas frustrer les esprits sois disant sensible des joueurs. Pour les voix JAP je pense que ça posera pas problème car les Dynasty Warriors la conserve dans leur version Euro, mais par contre certains coup d' Hokuto No Ken risque d'être censuré...
Enfin j'espère me tromper, car si ce jeu sort chez nous en version non censurée, c'est sur, il seras mien. Au pire je passerais par l'import le cas échéant...
Enfin j'espère me tromper, car si ce jeu sort chez nous en version non censurée, c'est sur, il seras mien. Au pire je passerais par l'import le cas échéant...
Dernière édition par Darkloud le 26 Mar 2010, 23:24, édité 1 fois.
-
Indochinois Gamer Hardcore
- Pays: France
Ouais j'espère qui sera identique à la version jap
au passage, j'ai été faire un tournoi de flag à Charleroi
et on a gagné 

au passage, j'ai été faire un tournoi de flag à Charleroi

-
k-sama Ancien
killersanglan Wrote: [...] Au passage, j'ai suis allé faire un tournoi de flag à Charleroiet on a gagné
Félicitations, même si je ne sais pas ce qu'est le Flag (Si ce n'est que je sais que cela veut dire drapeau en Anglais).
Et puis je suis Belge de nationalité, mais j'ai des origines Françaises de par ma mère

-
Indochinois Gamer Hardcore
je l ai achete hier!moi qui suit fou de hokuto je les enleve de la ps3 apres le combat avec ulgur pour remettre ninja gaiden sigma 2!! et oui le jeux est nul a chier!! techmo koei dynastie warior like ,si seulement le jeux aurait eu un gameplay a la dynastie warior ca aurai pu peut marcher mais la c est pas possible de la nulitee pourtant je pese mes mots je fais gaffe car ken est precieus a mes yeux,je savais que ca n allait pas etre terrible,mais a ce point c est la cata,,a par ca j aime bien les attacke special de ken ou bien changer de perso ils ont l er plus ou moin jouable contrairement a cet imbecile qui est tout sauf ken parce que ididididididididd ou youyoyuyuoyoyuouyouoy c est pas aaaaatatatatatatatatatat qu on avait l abitude d entendre a l epoque du pur gachi!!!!!!!!!!fait chier quand il s agit de ken c est toujours la merde
sauf pour hokuto retsuden sortie sur ps2 qui est le seul et l unique veritable jeu de ken digne du non

-
pasko Gamer Pro
- Prénom: nabil
Le célèbre crie de ken (que tu imite très bien
mais je rajouterais à la fin un "wataaaaa") n'es pas présent O_o ?

-
k-sama Ancien
j ai ete mechant hier,parce que decu du gameplay et des cries qui gache la propre identitee de notre hero de toujours pour toujours,a par ca le jeux est censuree le sang est bleu
-
pasko Gamer Pro
ta esseyer d'aller voir dans les options pour voir si on peut activer le sang peut étre qui faut juste l'activer ^^
-
desert _1
pasko Wrote:j ai ete mechant hier,parce que decu du gameplay et des cries qui gache la propre identitee de notre hero de toujours pour toujours,a par ca le jeux est censuree le sang est bleu
T'as la version Jap ou Asie

-
wolfinger93 Gamer Bronze
version jap aparament,c est vrai que j ai mal fouine les options
-
pasko Gamer Pro
tien nous au courant pour savoir si il y a bien du sang
-
desert _1
C'est quoi ce jeu bidon -___- ou sont les bonne vieilles giclées de sang que ma mère m'interdisait de voir quand j'étaie petit !!
Nan sérieux si il n'y a pas de sang, pas les vrais cries déjà ça enlève beaucoup de "bon" au jeu et c'est bien dommage 

-
k-sama Ancien
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3