Forums GAMERGEN

Hokuto Musô : Kenshiro explose des têtes en images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Hokuto Musô : Kenshiro explose des têtes en images

Message non lupar Martial Duchemin » 02 Fév 2010, 13:37

Kenshiro1310 Wrote:c'est dommage sa aurait pu être vraiment un très beau jeu ... les images sont belles mais pas digne d' une ps3 malheureusement :-[

Oui comme toutes les licences tirées d'un manga/anime généralement (sauf pour Naruto Wahou !). Personnellement, je trouve que c'est pas moche, ni superbe... mais correct ! Dans tous les cas, celui-ci arrivera à la maison ;D.

mopral110 Wrote:Ah ces jeunes qui n'ont connu que les jeux HD !!! :-X

+1
Ca me rappel le jeu PSOne de Ken à l'époque où tout le monde criait qu'il était ultra moche (et je suis d'accord sur ce fait XD), mais une fois la bête enclenchait dans la console, qu'est ce qu'il était jouissif ;D.

Vive les vieux de la vieille ;D
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Message non lupar saint_shaka » 02 Fév 2010, 14:40

kabuto_rider Wrote:Oui comme toutes les licences tirées d'un manga/anime généralement (sauf pour Naruto Wahou !). Personnellement, je trouve que c'est pas moche, ni superbe... mais correct ! Dans tous les cas, celui-ci arrivera à la maison ;D.

Ca me rappel le jeu PSOne de Ken à l'époque où tout le monde criait qu'il était ultra moche (et je suis d'accord sur ce fait XD), mais une fois la bête enclenchait dans la console, qu'est ce qu'il était jouissif ;D.

Vive les vieux de la vieille ;D

+1 Cela me fait penser à l' adaptation de Sega d' Initial D sur PS3 qui n' est pas sortie en EU.
J' aurais bien kiffé jouer à ce jeu après les graphisme passent après.
saint_shaka Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Shuken » 02 Fév 2010, 21:08

un peu décu par la qualité des screens :(
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news