Forums GAMERGEN

Hokuto Musô : Kenshirô, Raoh et Toki ne sont pas contents

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Hokuto Musô : Kenshirô, Raoh et Toki ne sont pas contents

Message non lupar aivon » 22 Mar 2010, 12:28

oui yes asia a un depot en allemagne heureusement :D
wii 4.2w+bootmi en ios( :'(  ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14

mon ancien pseudo: hokuto no ken
aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar blastupper » 22 Mar 2010, 12:43

le jeu a l'air bien mais je suis juste déçu par un détail , ce Kenshiro ne ressemble pas trop a celui du manga avec les gros sourcils :-\ mais bon on fera avec
blastupper Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: eliezer
Pays: France

Message non lupar Sp!nz » 22 Mar 2010, 13:00

dme Wrote:le jeu a l'air bien mais je suis juste déçu par un détail , ce Kenshiro ne ressemble pas trop a celui du manga avec les gros sourcils :-\ mais bon on fera avec

Même au niveau des fringues , mais ca c'est remédiable pour ceux ayant commandé la version pourvue du DLC

Il a plus le look des OAV là , perso je suis pas contre :D
[img width=348 height=126]http://pfcdn.net/site/trophy_widget/psn/Spinz.png[/img]

Egalement News Hunter Sp!nz (Ps3Gen)

[b]Ps3 60 Go 3.1 / Psn ID : [b]Spinzlol
Psp 2004 Noire Flashée en 5.50-D Gen (Full) /
Sp!nz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Martial Duchemin » 22 Mar 2010, 14:14

Ben #40 Wrote:Juste une petite erreur dans la news, c'est Yuria et pas Julia, c'est l'écriture offcielle donné par les auteurs (je viens de recevoir la figurine revoltech de la demoiselle et il y a bien marqué Yuria, tout comme dans la nouvelle adapatation d'Asuka/Kaze Manga)

Faux l'ami (enfin en partie lol). Yuria est bien le nom de la miss mais c'est écrit en katakana "ユリア" (Yuria) qui signifie belle et bien Julia. Ce qu'il y a écrit sur ton packaging est la prononciation phonétique pour les japonais (on le voit souvent d'ailleurs un peu partout). Et kaze ont fais un faute de trad... comme souvent, car c'est bien Julia ::).

Donc pas d'erreur mais merci tout de même d'avoir signalé (on ne sait jamais XD) :)
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news