Forums GAMERGEN
Hokuto Musô : Kenshirô, Raoh et Toki ne sont pas contents
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
mon ancien pseudo: hokuto no ken
mon ancien pseudo: hokuto no ken
-
aivon Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Hokuto Musô : Kenshirô, Raoh et Toki ne sont pas contents
le jeu a l'air bien mais je suis juste déçu par un détail , ce Kenshiro ne ressemble pas trop a celui du manga avec les gros sourcils
mais bon on fera avec

-
blastupper Gamer Pro
- Prénom: eliezer
- Pays: France
dme Wrote:le jeu a l'air bien mais je suis juste déçu par un détail , ce Kenshiro ne ressemble pas trop a celui du manga avec les gros sourcilsmais bon on fera avec
Même au niveau des fringues , mais ca c'est remédiable pour ceux ayant commandé la version pourvue du DLC
Il a plus le look des OAV là , perso je suis pas contre

[img width=348 height=126]http://pfcdn.net/site/trophy_widget/psn/Spinz.png[/img]
Egalement News Hunter Sp!nz (Ps3Gen)
[b]Ps3 60 Go 3.1 / Psn ID : [b]Spinzlol
Psp 2004 Noire Flashée en 5.50-D Gen (Full) /
Egalement News Hunter Sp!nz (Ps3Gen)
[b]Ps3 60 Go 3.1 / Psn ID : [b]Spinzlol
Psp 2004 Noire Flashée en 5.50-D Gen (Full) /
-
Sp!nz Gamer Maitre
Ben #40 Wrote:Juste une petite erreur dans la news, c'est Yuria et pas Julia, c'est l'écriture offcielle donné par les auteurs (je viens de recevoir la figurine revoltech de la demoiselle et il y a bien marqué Yuria, tout comme dans la nouvelle adapatation d'Asuka/Kaze Manga)
Faux l'ami (enfin en partie lol). Yuria est bien le nom de la miss mais c'est écrit en katakana "ユリア" (Yuria) qui signifie belle et bien Julia. Ce qu'il y a écrit sur ton packaging est la prononciation phonétique pour les japonais (on le voit souvent d'ailleurs un peu partout). Et kaze ont fais un faute de trad... comme souvent, car c'est bien Julia

Donc pas d'erreur mais merci tout de même d'avoir signalé (on ne sait jamais XD)

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2