Forums GAMERGEN
Hokuto Musô : une bande-annonce présente la version finale du jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

L'esprit du manga n'est vraiment pas retranscris

L'esprit du manga n'est vraiment pas retranscris

-
Protoman_X Gamer Bronze
Re: Hokuto Musô : une bande-annonce présente la version finale d
la lenteur me derange pas c est normal cest ken toki a ler tres rapide,en plus si il ya toute l histoire on va bien s amuser avec les fang et leur frere et pere,j espere qui y aura joker et chacal ainsi que diabolo.. ca va etre super avec la tenue d origine
...les grands defauts sont la aussi je parle du visage de ken qui n a rien a voir avec ken et le pire c est les crie de ken les atatatatatatat qui n ont rien a voir avec les cris de la serie et ca!ca enleve 80% du charme de ken!!!!!!!!!!!!il fallait vraiment ce foutre de ken pour laisser passer ca 

-
pasko Gamer Pro
- Prénom: nabil
- Pays: France
Re: Hokuto Musô : une bande-annonce présente la version finale d
enorme ^^ si pas trop cher et stfr je le prend en import 
ouch :s 63€ qd meme sans frais de port

ouch :s 63€ qd meme sans frais de port

-
cochese Gamer Maitre
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2