Forums GAMERGEN
Hold+ 2.3 : Economisez votre batterie dans le XMB !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Sakacoco Gamer Maitre
Donc si je comprends bien la nouveauté c'est que seule la touche écran reste active si on appuie sur haut en baissant le bouton hold ?
-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
Y'a juste une erreur d'interprétation : "If you hold the UP d-pad button when turning off the hold switch"
Il faut appuyer sur HAUT en désactivant le bouton HOLD, pas en l'activant.
Quelqu'un qui a testé le plugin s'en serait vite aperçu...
Il faut appuyer sur HAUT en désactivant le bouton HOLD, pas en l'activant.
Quelqu'un qui a testé le plugin s'en serait vite aperçu...
-
Djon974 Gamer Débutant
Je trouves ce plugin inutile pour ma part ... Il suffit de rester apûyé quelques secondes sur la touche écran (du moins, sur ma PSP Fat en 4.01 M33-2) et l'écran s'éteint ainsi que le rétroéclairage ... Et si je veux modifier la vitesse de mon CPU, autant utiliser la touche Select dans le XMB et le modifier directement ...
-
Lenoc_1
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2