Forums GAMERGEN
hold + 3.3 : deux grosses corrections de bugs.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je viens signaler un bug de cette version 3.2 (peut-être a-t-il été déjà signaler) :
je lance une musique puis j'active la minuterie peut importe le delais (0.30,1.00,1.30, ou 2.00) puis j'appuie sur Hold l'écran s'éteint et je continue à écouter la musique puis dès que le délais est terminé la psp s'éteint jusqu'ici tous va bien =) mais quand je la rallume je ne plus du tout accés à la MS même si je l'enlève et que je la remet la MS n'est pas détectée pour cela je dois redémarrer complètement la psp (resté appuyer sur le bouton power pendant 10sec)
je précise que j'ai une MS de 4GB original acheter à carrefour et une PSP fat
je viens de tester et ... magnifique le bug a été corrigé

-
Gundam00_1
Re: hold + 3.3 : deux grosses corrections de bugs.
c'est clair il sort quasiment une version par semaine !
en tout cas merci pour ce plugin !
en tout cas merci pour ce plugin !
-
sime95 Gamer Averti
- Prénom: simeon
- Pays: France
oué sa a vraiment l'aire bien mais moi je vois toujour un truc a corriger est qui consernne une minoriter c pourquoi je ne peut l'installer car je fais tout comme dans le tuto mais y a rien dans plugins
-
nanahara Gamer du Dimanche
j'ai un probleme pour mettre le fichier vsh j'en ai deja un pour le cxmb et quand je le supprime je ne vois plus mes heme commet faire pour avoir les deux?(themes et hold v 3.3)
-
julien6228 Gamer du Dimanche
chaounkim Wrote:j'ai un probleme pour mettre le fichier vsh j'en ai deja un pour le cxmb et quand je le supprime je ne vois plus mes heme commet faire pour avoir les deux?(themes et hold v 3.3)
ajoutes les deux ligne dans le meme vshtxt
-
Lyan53 Ancien
- Pays: France
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2